Ryan Lochte
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
Dans les travaux scientifiques, ceux qui refusent d'aller au-delà des faits vont rarement jusqu'à des faits.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
@marySummerRain
Pourtant, il y a ceux qui se demandent. Il y a ceux qui ont de doux agitations. Et il y a ceux qui ont marché sur le beau seuil de conscience - le tout sur le point de percevoir ce qu'il y a à voir. À ceux-ci, dis-je, ouvrez vos sens exquis. Regardez avec une forte clarté dans ce qui est au-delà et en dessous, à l'intérieur et à l'extérieur. Dans ces moments critiques à venir, écoutez et tirez compte des directives de votre moral qui conservent la sagesse élevée que vous percevez maintenant.
@simonSinek
Je suis assez confiant le pourquoi fonctionne maintenant. Quand cela a commencé, quelqu'un m'a dit: "Cela fonctionnera-t-il dans les grandes entreprises?" J'ai dit: "Je ne sais pas. Essayons." Quelqu'un a dit que cela fonctionnera chez les entrepreneurs, les relations ou le gouvernement et les militaires. J'ai dit: "Je ne sais pas. Essayons." J'ai continué à appliquer la méthode scientifique. J'avais une théorie. J'ai continué à appliquer cette théorie, à la recherche d'opportunités d'échec et elle a continué à fonctionner.
@maryseMizanin
Je viens du Canada, et il est vraiment difficile pour nous d'aller aux États-Unis et de prouver ce que nous pouvons faire.
@alexisArquette
J'ai réalisé que je ne suis pas le genre de personne qui veut aller avec le flux et m'intégrer. Je suis un agitateur, je suis opiniâtre, je suis libertin et leader.
@meganMccafferty
Vous ne pouvez vraiment pas vraiment blesser ceux que vous aimez vraiment.
@lisaKennedyMontgomery
Quand j'étais au lycée de Lakeridge, dans mes années juniors et senior, mon chorale et mon département de théâtre ont collecté des fonds afin que nous puissions aller à New York et voir des spectacles de Broadway. Cela a vraiment changé ma vie.
@odionIghalo
Quiconque me connaît quand j'étais jeune me connaît et mes frères et sœurs ont soutenu Man United, nous payions pour aller regarder Man United jouer.
@stephenAEntendu
Le style et la beauté ne sont pas incompatibles avec l'écriture scientifique.
@rubenFleischer
C'est comme en quelque sorte mes cinéastes préférés, vous savez, rebondir entre les genres. Comme si vous regardez une carrière de quelqu'un comme Soderbergh ou Danny Boyle ou les Coen. Je veux dire, ça va - il n'y a pas de réelle à travers une ligne autre que leur style, mais le type de genre ou le type de sujet semble aller partout.
@stephenFrears
Je ne suis jamais allé en Australie, car le vol me terrifie, mais je pense que j'aimerais y aller un jour.
@lukaDoncic
Je dois améliorer beaucoup de choses et aller de mieux en mieux.
@jIPacker
Pour une réflexion malhonnête, aussi bien intentionnée, ne peut que discréditer la cause qu'elle sert, et doit à long terme les boomerang de manière désastreuse sur ceux qui s'y adonnent.
@robertManne
Le déni, un concept qui a d'abord été largement utilisé, pour autant que je sache, pour ceux qui ont affirmé que l'Holocauste était une fraude, est le concept que je pense que nous devrions utiliser.
@vernonWells
Si je pouvais aller dans le stade et jouer au jeu pendant trois heures et ensuite rentrer à la maison? Ça serait génial. Mais ce n'est pas le cas.
@swamiVivekananda
Ceci, j'ai vu dans la vie - ceux qui sont trop actifs à leur sujet tombent dans les dangers à chaque étape. Ceux qui ont peur de perdre l'honneur et le respect, ne reçoivent que la honte; Et ceux qui ont toujours peur de la perte perdent toujours.
@stanleyBPrusiner
Être un scientifique est un privilège spécial: car il offre l'occasion d'être créatif, la quête passionnée de réponses aux natures les plus précieuses secrets et les amitiés chaleureuses de nombreux collègues précieux.
@swamiVivekananda
Tous ceux qui ont réellement acquis une véritable expérience religieuse ne se disputent jamais la forme sous laquelle les différentes religions sont exprimées. Ils savent que l'âme de toutes les religions est la même et qu'ils n'ont donc aucune querelle avec personne simplement parce qu'il ou elle ne parle dans la même langue.
@pJSoles
À 7 heures du matin, appelle Rob Zombie. Je laisse juste la machine y répondre, parce que je me dis: "Qui m'appelle à 7 heures du matin?" C'est Rob quitter ce message, ça va, "c'était le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu dans toute ma vie. J'ai regardé le script d'Halloween de couverture à la couverture. Aller dans mon coffre-fort. J'adore ça. Merci. "
@thomasSMonson
Un lâche moral est celui qui a peur de faire ce qu'il pense être juste parce que les autres désapprouveront ou riront. Rappelez-vous que tous les hommes ont leurs peurs, mais ceux qui affrontent leurs peurs avec dignité ont aussi du courage.
@stacyMartin
Je suppose que je peux faire des films et j'aime ce que je fais, mais il y a aussi l'inconvénient d'avoir à être constamment présent et à faire beaucoup de presse, à aller dans des festivals et à faire le tapis rouge. Et c'est quelque chose qui fait de plus en plus partie du travail d'un acteur.
@wSDiPiero
Lorsque vous écrivez - quand j'écris quand même - j'écris à partir de différents types de préoccupations et d'obsessions, différentes formes de moteur, et donc vous êtes vraiment en otage de ceux-ci pendant l'écriture. Je le suis, de toute façon. Et ce n'est que lorsque vous retirez enfin la chose finie de la fournaise que vous voyez ce que c'est qui est entré dans la fabrication de la chose.
@whitStillman
J'avais, à l'université, un professeur intitulé Walter Jackson Bate, et il a enseigné un cours appelé The Age of Johnson. Il s'agit de Samuel Johnson et de sa période, écriture britannique du XVIIIe siècle. Nous avons donc tous dû endurer Samuel Johnson, et «Life of Johnson» de Boswell est maintenant mon livre préféré. Je l'ai lu tout le temps que je peux; C'est super pour aller dormir.
@scottSpeedman
Je ne suis pas aussi impatient d'aller travailler pour travailler. J'ai une autre vie en dehors de cela, et si je suis sûr que le film n'aura pas de vie, ou si ce n'est pas un réalisateur en lequel je crois, alors je dirai probablement non.
@sadieSink
Même si j'ai toujours rêvé d'aller à l'université, je dois me demander si c'est la bonne décision pour moi.
@kiaraAdvani
J'aime simplement ce que je fais - j'ai hâte d'aller sur un plateau de tournage, d'être devant la caméra, d'interagir avec beaucoup de gens. J'ai la chance de vivre mon rêve.
@martinJacques
Là où les coûts d'entrée sont minimes, il y a une large avenue d'opportunités pour ceux qui ont peu ou rien, c'est pourquoi le football est à peu près le sport le plus démocratique de tous: les footballeurs africains et brésiliens rivalisent sur un terrain de jeu niveau avec leur riche blanc Homologues européens.
@samCooke
Je ne sais pas grand-chose sur l'histoire, je ne sais pas beaucoup de biologie, je ne sais pas grand-chose sur un livre scientifique, je ne sais pas grand-chose sur les Français que j'ai pris.
@virginiaWoolf
Oui, oui, je viens. En haut de la maison. Un moment je vais m'attarder. Comment la boue tourne dans l'esprit - quel tourbillonnage que ces monstres laissent, les eaux qui se balancent, les mauvaises herbes agitant et verte ici, noir là, frappant vers le sable, jusqu'à des degrés les atomes se remettent, le dépôt se tamise et un gain À travers les yeux, on voit clair et immobile, et il arrive aux lèvres une certaine prière pour les défunts, un certain objet pour les âmes de ceux auxquels on hoche la tête, celui qui ne se rencontre plus jamais.
@leMastingDe
Je voulais une vie épanouissante, ce que chaque personne veut. Et puis je viens de prendre la décision de quitter la musique pour m'aventurer et aller après ce que j'ai toujours voulu, et c'était une prospérité totale de la vie.