John Wilmot
@johnWilmot
Adieu, femme! J'ai l'intention de se heurter tous les soirs pour siéger mon ami obscène et bien naturel, boire pour engendrer.
Les femmes sont traitées différemment par la société pour exactement la même raison que les enfants et les handicapés mentaux sont traités différemment.
48
syllabes
23
mots
1
phrase
121
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWilmot
Adieu, femme! J'ai l'intention de se heurter tous les soirs pour siéger mon ami obscène et bien naturel, boire pour engendrer.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@marinaWarner
Je ne pense pas qu'il y ait un public cible du tout. Ces histoires étaient en circulation. Les histoires ont été racontées par des hommes, racontés sur le marché par les hommes, mais aussi derrière des portes par des femmes, mais il n'y a pas de véritable enregistrement de cela. Il est probable qu'ils se soient dit aux enfants des enfants dans leurs chambres intérieures. L'histoire pourrait être une histoire négative, elles pourraient être présentées comme une "attention! Les femmes vous contourneront, vous feront des choses, vous tisseront dans leurs labeurs." Il pourrait y être enterré une vieille histoire édifiante sur les femmes et leurs ruses.
@amandaShires
J'ai l'impression qu'il y a tellement de voix, et il est nécessaire qu'il y ait beaucoup de voix différentes parce que nous ne pouvons pas tous aimer le même art. Ce serait tellement ennuyeux ... si quelqu'un veut l'entendre, je suis ici. Cela rend un monde plus intéressant pour qu'il y ait plus d'un type de chanteur.
@kerryWashington
Je ne veux pas être africain. L'objectif est de vivre dans un monde où ma course ne limite pas mon accès, où je peux me voir représenté dans le plus haut niveau de société sans aucune limitation.
@bretmanRock
Je ne pense pas que les gens expérimentent suffisamment avec les vêtements parce que la société essaie de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas porter. J'adore jouer avec différentes esthétiques et / ou se mélanger autour de l'esthétique pour créer un look totalement nouveau.
@thomasFriedman
Je ne pense pas que la stabilité et le statu quo vont du tout ensemble, pas dans un monde plat où les gens sont intégrés, où les femmes assument de nouveaux rôles, où les jeunes veulent être consultés et participer. Je pense que l'astuce consiste à s'ouvrir, à descendre sur le chemin de la réforme, à le faire d'une manière cohérente avec la stabilité et la culture de votre propre société, et ne pensez pas que vous ne pouvez rien faire.
@keiraKnightley
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 80, les années 90 et les 00 qui ont enlevé le féminisme de la table, ce qui a fait quelque chose que les femmes n'étaient pas censées s'identifier et étaient censées avoir honte. Le féminisme concerne la lutte pour l'égalité entre les sexes, avec un respect égal, une rémunération égale et l'égalité des chances. Pour le moment, nous sommes encore loin de cela.
@henryGiroux
Je ne pense pas que les médias reflètent quoi que ce soit. Les médias sont une force politique et pédagogique active qui façonne la réalité. Si les médias reflétaient quoi que ce soit, alors nous devons soulever la question de savoir pourquoi il est entre les mains de six sociétés. Les médias concernent le pouvoir.
@jeffKinney
Je rédige sur l'ordinateur. J'ai un écran vraiment géant qui s'attache à mon ordinateur portable, puis j'ai une gigantesque tablette de dessin numérique appelé Cintiq. Il se trouve à tous les angles différents, et il est si grand qu'il faudrait deux personnes pour le déplacer.
@neilSwan
Nous vivons dans une société jetable. Il est plus facile de jeter les choses que de les réparer. Nous lui donnons même un nom - nous l'appelons recycler.
@aaronSorkin
J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.
@simonBaker
J'ai grandi sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, et sur la plupart des plages, les femmes n'ont jamais porté de hauts. Quand nous avions 10 ou 11 ans, mes amis et moi ne pouvions pas conduire, alors ils nous emmènent surf, puis nous asseyons sur la plage seins nus et liraient un livre. Je ne sais pas si je les ai vus sexuellement, mais il y avait une intrigue physique.
@georgeLopez
J'ai eu une enfance très difficile. J'étais entouré de gens qui avaient les deux parents, ce qui m'a fait me sentir différent. Ayant un peu une existence plus difficile au début, cela m'a fait apprécier l'éthique de travail que mes grands-parents m'ont inculquée.
@loisLowry
Je ne sais pas ce qu'elle est maintenant. Un étranger, surtout. C'est comme si elle était devenue une partie d'un monde différent, qui ne m'inclut plus.
@christyTurlington
J'apprécie la célébration de mon anniversaire autant que n'importe qui d'autre, mais je me souviens toujours de commencer ma journée à remercier ma mère parce qu'elle a fait la plupart du travail le jour où je suis venu au monde, sans parler de tout ce qu'elle a fait tout au long de ma vie Cela a tellement contribué à la femme que je suis aujourd'hui.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@lauraBenanti
Je trouve que le comportement humain est fascinant, c'est probablement pourquoi je suis un acteur, et je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses dangereuses sur la maladie mentale dans notre société, et j'aimerais faire partie de la réparation de cela - en particulier le stigmatisation qui entoure tant de maladies mentales.
@lilUziVert
J'ai des humeurs différentes. Par exemple, si je suis de bonne humeur, j'écoute «up» par Thug. Si je ne suis pas de bonne humeur, je vais écouter «King Troupe» - c'est vraiment émotionnel.
@ylanNoel
J'ai l'impression que lorsque les gens en «insécurité» sont honnêtes, les personnages apprennent le plus. Ce spectacle a un peu augmenté mon cynisme sur les relations juste parce que la façon dont les hommes et les femmes ont répondu au fait qu'Issa trompait son petit ami.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@borns
Je trouve l'inspiration de beaucoup de textes différents et de vieilles histoires et de contes folkloriques - des choses que je pense que personne d'autre ne lit.
@juneDianeRaphael
Je pense que j'ai beaucoup appris sur [l'expérience de l'accouchement], et je pense que c'est incroyable. Les hommes et les femmes qui sont des Gyns sont assez incroyables.
@tyBurrell
J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.
@marioPuzo
Je trouve la seule chose qui se lève vraiment, mieux que le jeu, mieux que l'alcool, mieux que les femmes, c'est la lecture.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@jennyMollen
Je ne veux pas lire sur la version fabriquée de la vie de quelqu'un. Je veux savoir ce qui vous hante, de quoi avez-vous honte, qu'est-ce qui vous embarrasse, quel souhait-vous être différent?
@georgeWBush
Cela ne me dérange pas de commentaires dire des choses sur moi. Cela me soucie de dire des choses sur ces jeunes hommes et femmes courageux qui se sont portés volontaires. C'est offensant pour moi que les gens disent ce genre de commentaires sur les Américains qui se sont portés volontaires pour mener le combat à l'ennemi.
@gianlucaVialli
Je ne pense pas que le football italien soit un produit particulièrement attrayant pour quiconque veut investir à moins que ce ne soient des Italiens qui comprennent exactement ce qui se passe dans notre pays et la façon dont les choses sont faites.
@mittRomney
Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.