Vivian Vance
@vivianVance
J'ai détesté William Frawley et le sentiment était mutuel. Chaque fois que je recevais un nouveau script, je l'ai couru, priant pour qu'il n'y ait pas de scène où nous devions être au lit ensemble.
Je déteste absolument quand les gens mentionnent Rashad Evans.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivianVance
J'ai détesté William Frawley et le sentiment était mutuel. Chaque fois que je recevais un nouveau script, je l'ai couru, priant pour qu'il n'y ait pas de scène où nous devions être au lit ensemble.
@lukeRhinehart
Je détestais moi-même et le monde parce que je n'avais pas été confronté et accepté les limites de ma soi et de ma vie. Dans la littérature, ce refus est appelé romantisme; en psychologie, névrose.
@tildaSwinton
Le problème pour moi est que je ressemble à tant de gens dans ma famille, donc je ne vois rien. Sauf que je pourrais dire que je ressemble plutôt à mon père sans sa moustache.
@robinFarina
J'adore regarder les gens l'améliorer, c'est une chose naturelle à faire pour moi.
@remoDsouza
C'est maintenant, après avoir fait des émissions de télévision et tellement de travail, que les gens m'ont accepté comme un grand chorégraphe. Je devais donc trop lutter, et je suis satisfait de mon voyage aujourd'hui, bien qu'il reste encore beaucoup plus maintenant.
@diplo
Si quelqu'un est enthousiasmé par ma musique, c'est tout ce qui m'importe. Je me soucie des gens qui sont ravis de la nouvelle musique.
@nancyGarden
Ma sortie, comme la plupart des gens, était et est un processus progressif - pour quoi qu'il en soit, il y a toujours des situations où l'on ne sait pas, et on a le choix ou, parfois, la nécessité de venir à eux.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@orenEtzioni
Prendre de nouvelles technologies et intégrer dans la façon dont les gens travaillent et vivent n'est pas facile.
@nicolasWindingRefn
Il est difficile de toujours vous mettre au défi, proposer de nouvelles façons de rendre votre vie difficile, donc quand vous faites quelque chose, cela devient plus intéressant.
@graemeMurphy
Je voulais donner aux gens - ce qui est assez bizarre étant donné que toute ma vie est vraiment la danse contemporaine - je voulais donner aux gens un sentiment vraiment épanouissant qu'ils avaient vu un ballet classique blanc - sous une forme très pure.
@amyRyan
Quand je grandissais, j'étais en fait à Bon Jovi!
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@tonyAbbott
La façon intelligente d'améliorer le haut débit n'est pas de mal informer le réseau existant mais de tirer le meilleur parti de celui-ci. Il s'agit de permettre à un marché concurrentiel de livrer les vitesses dont les gens ont besoin à un prix abordable, le gouvernement améliorant les infrastructures dans les domaines où la concurrence sur le marché ne la livrera pas.
@princeCharles
Ce que j'ai essayé de rappeler aux gens depuis 40 ans, c'est que vous ne pouvez pas exploiter un système conventionnel entier, que ce soit l'économie, les affaires ou la façon dont nous vivons et nous entoure, ce que nous mangeons, sans reconnaître qu'il y a sévère externalités négatives qui ne sont pas prises en compte.
@laCarteOrsonScottDe
Il n'y a qu'une seule chose qui leur fera arrêter de vous détester. Et c'est si bon dans ce que vous faites qu'ils ne peuvent pas vous ignorer.
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@nicolaSturgeon
Les gens qui pensent à un parti nationaliste pensent parfois «à l'intérieur et paroissiaux». Le genre de nationalisme que je représente est l'opposé de cela.
@alyssaMastromonaco
Quand je suis arrivé à la Maison Blanche, j'étais super anxieux tout le temps de ne pas connaître la réponse à chaque question. Et Obama était en fait la personne qui m'a laissé être moi. Il était comme: "Alyssa n'est pas la personne qui porte le costume Ann Taylor. Ce n'est pas le genre de personne qui dit toujours la bonne chose." Et je suis un peu un animal sauvage. J'ai apporté une perspective différente et j'étais un peu plus irrévérencieux et décontracté.
@ericBolling
Au lieu de construire des logements dans un quartier riche et de dire, c'est parti, voici quelques-uns sous le marché qui, soit dit en passant, abandonnent le marché du logement de tous. Allez dans les quartiers à faible revenu et dites, voici des incitations commerciales, afin que les gens puissent trouver un emploi.
@zadieSmith
Je n'ai jamais acheté l'idée d'un génie individuel à partir duquel le roman crache. C'est toujours un acte de conservation.
@marcoRubio
L'Amérique, c'est l'histoire de gens ordinaires qui ont accompli des choses extraordinaires. Une histoire profondément ancrée dans le tissu de notre société.
@nadiaComaneci
Vers la fin de ma carrière, j'ai vu des choses qui n'avaient pas trop de sens pour moi quand j'étais enfant.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@neYo
Pour commencer, je voulais jouer un rôle d'acteur dans un film qui n'avait rien à voir avec l'industrie musicale ou dans laquelle je jouerais un chanteur ou un auteur-compositeur. Quand j'agis, je ne veux même pas être considéré comme Ne-yo.
@laurenConrad
Beaucoup de gens dans la mode ne veulent pas être associés à quoi que ce soit qui ait à voir avec la télé-réalité.
@allisonJoseph
J'écris quand je peux. Je n'ai pas de pratiques d'écriture, ni de méthodes ou de méthodes. J'écris quand je ne fais pas d'autres choses - dans les moments étranges où je voyage, ou dans les hôtels, ou quand j'ai le temps d'être seul avec mes pensées.
@zadieSmith
... ne sous-estimez jamais les gens, ne sous-estimez jamais le plaisir qu'ils éprouvent à voir une douleur qui n'est pas la leur... La douleur en elle-même n'est que de la douleur. Mais Douleur + Distance peut être synonyme de divertissement, de voyeurisme, d'intérêt humain, de cinéma vérité, d'un bon fou rire, d'un sourire compatissant, d'un sourcil levé, d'un mépris déguisé.
@jimmyPardo
Rappelez-vous quand vous étiez enfant, vous sautez sur le lit et vous n'auriez pas de soucis dans le monde, et vous sauriez juste dessus? L'idée de cela me fait maintenant peur. Je ne sais même pas ce qui se passerait.