Janet Hubert
@janetHubert
Je pense que la communauté noire a beaucoup à travailler en interne avec ce qu'ils jugent le succès.
Il n'y a pas beaucoup de tolérance pour des gens comme moi ... pour éviter l'ignorance et l'intimidation, j'ai dû cacher le fait que je suis un troll. Vous n'avez aucune idée du temps et de l'argent que j'ai dépensé pour l'électrolyse et la teinture capillaire et la chirurgie reconstructive afin que je puisse ressembler à ceci.
98
syllabes
57
mots
3
phrases
251
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetHubert
Je pense que la communauté noire a beaucoup à travailler en interne avec ce qu'ils jugent le succès.
@janeAusten
Vous êtes très gentil dans la planification des cadeaux pour que je puisse faire, et ma mère m'a montré exactement la même attention; Mais comme je ne choisis pas de me dicter la générosité, je ne résoudrai pas à donner à mon armoire à Anna jusqu'à ce que la première pensée soit la mienne.
@kateMillett
L'une des bénédictions de l'âge adulte est que l'on n'est plus abordé comme une chose.
@johnRzeznik
Nous avons commencé le groupe quand j'avais environ 19 ou 20 ans. À cet âge, il aurait été difficile d'imaginer beaucoup de choses que j'ai écrites. Nous jouions à Garage Rock. Je voulais me précipiter trois accords et crier. Mais si vous faites cela pendant 20 ans, à quoi ça sert?
@veronicaRoth
L'Amity a établi cet endroit comme une maison sûre. Aucun conflit autorisé. "" L'amitié aura du mal à appliquer cette politique ", explique Marcus." Comment arrêtez-vous les conflits sans conflit?
@sakyongMipham
Mes livres sont définitivement des ambassadeurs, comme vous les avez appelés. Ils expriment la vision, quel est le but.
@gwenStefani
Lorsque vous découvrez votre sexualité - comme quand vous êtes petit, vous ne le remarquez pas. Puis soudain, vous marchez dans la rue et vous êtes sifflé. Et tu es comme, oh, j'ai ce pouvoir que je ne connaissais pas. Et vous découvrez aussi que vous êtes une sorte de proie. Et vous êtes comme, attendez, c'est déroutant.
@nathanFillion
Je pense que le jeu peut être une existence très pressurisée. Donc, quand je ne travaille pas, je passe un temps très lâche et non pressurisé et j'aime rencontrer des gens qui ont une attitude similaire.
@vasilySmyslov
Mon étude des échecs s'est accompagnée d'une forte attraction pour la musique, et c'est probablement grâce à cela que depuis l'enfance, je me suis habitué à penser aux échecs comme un art, pour toute la science et le sport qui y sont impliqués.
@sterlingHayden
Quand j'étais enfant et que je suis payé pour se tenir devant une caméra. J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps à rire à l'intérieur de tout cela. Ce n'était pas réel pour moi. Je ne pouvais pas agir et je le savais très bien. Je m'attendais à ce que quelqu'un voie la blague et annule le tout à tout moment. Heureusement, personne n'a jamais fait.
@sorenKierkegaard
Défendre quelque chose, c'est toujours le discréditer. Laissez un homme avoir un entrepôt plein d'or, laissez-le être prêt à donner un ducat à chacun des pauvres - mais qu'il soit également assez stupide pour commencer cette entreprise de bienfaisance avec une défense dans laquelle il offre trois bonnes raisons en justification; Et cela arrivera presque au point de trouver des gens douteux qu'il fasse quelque chose de bien. Mais maintenant pour le christianisme. Oui, la personne qui les défend n'y a jamais cru.
@laurenKate
Ce que vous appelez l'amour ne semble pas très beau. Pensez à la façon dont nous adorons le trône. Cette adoration fait de nous la meilleure version de nous-mêmes. Nous nous sentons encouragés à aller plus loin avec ou à instinct, à ne pas nous changer par amour. Si j'étais à vous et que vous étiez à moi, je voudrais que vous soyez exactement comme vous êtes. Je ne t'éclipserais jamais avec mes désirs.
@udayKiran
Je sais que beaucoup de gens s'inspirent du fait que j'étais juste un homme commun sans fond de film qui s'est transformé en star.
@edGamble
J'ai lu des bandes dessinées et des trucs. J'achète beaucoup de bandes dessinées, beaucoup de films et de coffret.
@docBrown
J'essaie de ne pas être influencé lorsqu'il s'agit d'être créatif, juste pour soutenir ma propre voix et mon caractère. Cependant, j'ai beaucoup d'inspirations des mondes de la littérature, de la musique, de la comédie et du film.
@rogerEbert
Me connaître c'est m'aimer. Ce cliché est populaire pour une raison, car la plupart d'entre nous, j'imagine, croient profondément dans nos cœurs que si quelqu'un apprend vraiment à nous connaître, ils pourraient vraiment nous aimer - ou du moins savoir pourquoi nous sommes comme nous sont. Le problème dans la vie, peut-être le problème central, est que si peu de gens semblent avoir une curiosité suffisante pour faire le travail sur nous que nous savons que nous méritons.
@georgesStPierre
Pour combattre un gars plus grand, vous devez vous entraîner avec des gars plus gros et cela en prend beaucoup plus sur votre corps. Et ce n'est pas votre catégorie de poids.
@nadiaComaneci
Ce qui me rend heureux, c'est l'appréciation des gens autour de moi.
@simonDePury
Je pense que les gens créatifs, où qu'ils se trouvent, dans n'importe quel domaine, s'inspirent partout où ils peuvent le trouver.
@michaelErard
Ceux qui deviennent des hyperpolyglots sont ceux qui répondent à deux critères. Premièrement, ils sont exposés à du matériel linguistique. Deux, ils entreprennent les langues d'apprentissage comme mission ainsi que l'acquisition de l'identité personnelle en tant qu'apprenant de la langue. Je décris la "théorie de la tribu neuronale" des hyperpolyglots, arguant qu'ils possèdent une neurologie atypique sélectionnée par certains environnements et pas d'autres; Vraisemblablement, il y a toujours eu des humains qui se promenaient avec cet ensemble de traits ou de facteurs neurologiques, dont certains utilisent réellement ces choses pour les langues.
@vaGluer
Pour moi, la grande différence est que lorsque vous criez une coupe et ensuite vous devez marcher là-bas et livrer une note, cela lui donne beaucoup plus d'importation par opposition à "Hé, essayez ça." C'est juste beaucoup plus intime, je pense.
@maggieRogers
Lyrically, j'ai toujours considéré les albums comme un enregistrement d'une période de temps.
@roaldDahl
Lorsque vous écrivez un livre, avec des gens dedans par opposition aux animaux, ce n'est pas bon d'avoir des gens ordinaires, car ils n'intéresseront pas du tout vos lecteurs. Chaque écrivain du monde doit utiliser les personnages qui ont quelque chose d'intéressant à leur sujet, et cela est encore plus vrai dans les livres pour enfants.
@tariqRamadan
Ce que vous devez faire, c'est protéger les structures et la dynamique qui aident les gens à choisir. La seule chose que nous pouvons faire est de respecter la volonté du peuple en ce qui concerne les processus majoritaires. Ce n'est pas pour nous d'imposer un modèle, ce n'est pas pour nous d'imposer des réponses à certaines questions critiques.
@olivierMegaton
Les gens qui regardent le «transporteur» demandent peut-être un peu moins sur la réalité, étant sérieux, etc.
@robertNeellyBellah
Nous devons nous comprendre comme faisant partie du récit de l'évolution. Et l'évolution ne s'arrête jamais. L'idée que l'évolution humaine s'est arrêtée à un moment donné et que «l'histoire» a pris le relais est absurde, bien qu'elle soit répandue parmi divers spécialistes des sciences sociales et humanistes.
@dalaiLama
Grâce à la conscience, vous obtenez une certaine attitude. C'est comme ça, vous voyez, pour atteindre plus de paisible, plus de compassion, plus d'amitié à travers cette manière.
@randPaul
Nous avons beaucoup de politiciens qui ont de très petits cerveaux et de très grands cœurs.
@winstonChurchill
Il est toujours beaucoup à dire pour ne pas avoir tenté plus que vous ne pouvez faire et pour faire une certitude de ce que vous essayez. Mais ce principe, comme les autres dans la vie et la guerre, a des exceptions.
@toriAmos
Je sais que le désordre orthographié est SSEM et je me sentais beaucoup mieux armé de ces informations.