Samuel Johnson
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
J'ai toujours été obsédé par l'électronique et l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels. Cela fait toujours partie de ma langue vernaculaire.
45
syllabes
20
mots
2
phrases
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
@billGates
Lorsque AIDS Emergency a éclaté et tuait des millions en Afrique, le Fonds mondial a été créé afin qu'un niveau de générosité apparaisse et achète les médicaments pour sauver ces vies.
@stevenWilson
Ce que je fais, c'est que je fais essentiellement des disques pour me faire plaisir avant tout, et donc l'une des choses les plus importantes pour moi en tant que musicien et écrivain et producteur est de se sentir toujours comme un sentiment d'évolution et de réinvention à chaque disque.
@georgesPerec
Ce que nous devons remettre en question, ce sont les briques, le béton, le verre, nos manières de table, nos ustensiles, nos outils, la façon dont nous passons notre temps, nos rythmes. Pour remettre en question ce qui semble avoir cessé pour toujours nous étonner. Nous vivons, vrai, nous respirons, vrai; Nous marchons, nous descendons en bas, nous nous asseyons à une table pour manger, nous nous allongeons sur un lit sur le sommeil. Comment? Où? Quand? Pourquoi? Décrivez votre rue. Décrire un autre. Comparer.
@karlBarth
Ce qui s'est passé ce jour-là (de Pâques) est devenu, était et est resté le centre autour duquel tout le reste bouge. Car tout dure son temps, mais l'amour de Dieu - qui était à l'œuvre et a été exprimé dans la résurrection de Jésus-Christ des morts - dure éternellement. Parce que cet événement a eu lieu, il n'y a aucune raison de désespérer, et même lorsque nous lisons le journal avec toutes ses nouvelles déroutantes et effrayantes, il y a toutes les raisons d'espérer.
@robertAHeinlein
Lorsqu'un gouvernement, ou une église d'ailleurs, s'engage à dire à ses sujets, ce que vous ne pouvez pas lire, ce que vous ne devez pas voir, ce que vous êtes interdit de savoir, le résultat final est la tyrannie et l'oppression, peu importe à quel point les motifs sont saints .
@justinTimberlake
Ce qui rend la plupart des gens à l'aise, c'est une sorte de sens de la nostalgie. J'ai grandi dans une petite ville et je pouvais compter mes amis d'une part, et je vis toujours de cette façon. Je pense que je mourrai dans une petite ville. Quand je ne peux plus déplacer mes os sur une scène, vous me trouverez vivre dans un endroit étalé et rural et spacieux.
@julioCortazar
Ce que la plupart des gens appellent l'amour consiste à choisir une femme et à l'épouser. Ils la choisissent, je le jure, je les ai vus. Comme si vous pouviez choisir l'amour, comme si ce n'était pas un éclair qui divise vos os et vous laisse jalonné au milieu de la cour. Ils disent probablement qu'ils la choisissent parce qu'ils aiment-ils, je pense que c'est juste le siteoppo. Béatrice n'a pas été choisie, Juliette n'a pas été choisie. Vous ne choisissez pas la pluie qui vous tremble à une peau lorsque vous sortez d'un concert.
@aldousHuxley
Ce que j'appelle les messages du nouveau monde courageux, mais il est possible de rendre les gens satisfaits de leur servitude. Je pense que cela peut être fait. Je pense que cela a été fait dans le passé. Je pense que cela pourrait être fait encore plus efficacement maintenant parce que vous pouvez leur fournir du pain et des cirques et vous pouvez leur fournir des quantités infinies de distractions et de propagande.
@gregoryMaguire
Eh bien, la famille était toujours brillante et la luminosité, comme vous le savez, se désintègre avec brio.
@joelEdgerton
Avoir de la pluie sur votre smoking est un très bon rappel que vous n'êtes pas James Bond.
@sherrilynKenyon
Et si l'un des soldats de son père paniquait et licenciait sans raison? Bien que les pilotes aient été soigneusement formés, des erreurs se sont produites et elle ne voulait pas être incluse dans un rapport de statistiques sous «Uh-oh, mon mauvais». »(Kiara)
@yvetteNicoleBrown
Ce que j'aime dire quand les gens me demandent un chrétien, je dis toujours: «Les chrétiens ne sont pas parfaits». Ils sont probablement parmi les pires personnes de la planète. Ils savent juste qu'ils ont besoin de Jésus. C'est la seule différence.
@allenIverson
Ce qui me fait du bien, c'est que toutes les personnes qui enracinaient A.I. Ayez la chance de dire: «Il a fait ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. Les critiques. Il a fait ce que vous n'aviez jamais pensé pouvoir accomplir. C'est un moment que moi et mes fans et ma famille et mes amis pouvons partager ensemble parce que nous avons toujours cru au rêve.
@robynDavidson
Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.
@jerryRobinson
Lorsque les bandes dessinées sont arrivées dans les années 1930, il y avait une piscine de talent qui attendait. Et l'une des raisons est que de nombreux domaines ont été fermés aux Juifs. Les collèges, les agences de publicité, la plupart des sociétés - les portes fermées ont conduit à celle qui était ouverte.
@seanPenn
Tout ce que j'ai pu faire avec ces expériences contribuez certainement à tout ce que je suis capable de faire en tant que réalisateur. La corruption est que la plupart de ce que j'ai agi au cours des 10 dernières années a été de voler le temps scolaire du film à ces gars. Ce sont les gens que je pensais pouvoir apprendre en tant que réalisateur.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Quel que soit le pays, capitaliste ou socialiste, l'homme était partout écrasé par la technologie, a fait un étranger à son propre travail, emprisonné, contraint à la stupidité. Le mal est né du fait qu'il avait augmenté ses besoins plutôt que de les limiter; . . . Tant que les besoins frais ont continué à être créés, de nouvelles frustrations deviendraient. Quand le déclin a-t-il commencé? La connaissance du jour a été préférée à la sagesse et à la simple utilité de la beauté. . . . Seule une révolution morale - pas une révolution sociale ou politique - seule une révolution morale ramènerait l'homme à sa vérité perdue.
@georgeRRMartin
À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.
@kFlay
Ce que j'ai découvert et essayant de m'intégrer dans mon émission, c'est quand vous êtes là-haut, et que vous êtes bruyant et plus visible, vous donnez un ton pour la façon dont les gens peuvent se comporter et comment ils peuvent se sentir à l'aise de se comporter.
@philipBall
Ce qui est frappant, ce sont ces choses [des modèles dans la nature, par exemple Les rayures de poisson] ressemblent à quelque chose qui a été conçu. Nous sommes conditionnés à penser qu'un motif a besoin d'un schémas et donc à première vue, il nous semble incroyable que la nature soit capable de le faire, sans aucune sorte de plan, sans aucune sorte de plan. Ces modèles s'organisent, c'est la chose incroyable.
@ianSomerhalder
Ce que j'ai commencé à réaliser, c'est que les médias sociaux ne sont pas seulement la technologie - c'est devenu sa propre entité, pleine de vagues d'énergie. Ces vagues d'énergie pourraient être un tweet sur quelque chose dont vous êtes furieux, comme le pipeline Keystone, ou une législation. Instantanément, l'énergie entoure et ajoute de la traction, de l'influence, la faisant prendre vie
@barackObama
Nous avons besoin de plus de responsabilités, mais nous en avons besoin non seulement lorsqu'il y a une crise. Je veux dire, nous avons eu des années où l'idéologie économique régnante a été ce qui est bon pour Wall Street, mais pas ce qui est bon pour Main Street.
@johnMellencamp
De quoi avez-vous peur? La pire chose qui puisse arriver, c'est que vous échouez. Et alors? J'ai échoué à beaucoup de choses. Mon premier album a été horrible.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@davidThewlis
Ce que nous faisons est ridicule! Je pense que même lorsque ce que je fais est sérieux, même lorsque je ne me transforme pas en loup-garou. C'est une chose stupide à faire, n'est-ce pas? C'est ce que vous faites dans le terrain de jeu lorsque vous êtes des enfants - mais les acteurs n'arrêtent jamais de le faire.
@adyashanti
Nous réalisons - souvent tout à coup - que notre sentiment de soi, qui a été formé et construit à partir de nos idées, croyances et images, n'est pas vraiment qui nous sommes. Il ne nous définit pas, il n'a pas de centre.
@ursulaKLeGuin
Eh bien, nous pensons que le temps «passe», passe devant nous, mais que se passe-t-il si nous sommes nous qui avançons, du passé au futur, de toujours découvrir le nouveau? Ce serait un peu comme lire un livre, vous voyez. Le livre est tout là, tout à coup, entre ses couvertures. Mais si vous voulez lire l'histoire et le comprendre, vous devez commencer par la première page, et aller de l'avant, toujours en ordre. L'univers serait donc un très grand livre, et nous serions de très petits lecteurs.
@kateThompson
Ce que j'ai tendance à obtenir d'Amérique, ce sont des lettres très enthousiastes et un e-mail des bibliothécaires et des enseignants, les gardiens, bien que j'hésite à utiliser ce mot. Je n'ai jamais été un énorme vendeur.
@martinAmis
Qu'est-ce que Nabokov et Joyce avaient en commun, à part les pauvres dents et la grande prose? Exil et décennies de près du paupérisme. Une tendance compulsive à dépasser. Une uxorité que leurs femmes méritent à juste titre. Plus que cela, ils ont tous deux vécu leur vie «magnifiquement» - pas dans un sens Jamesan (où, en plus, la solvabilité féroce aurait été une condition préalable), mais dans la force drôle de leur persévérance. Ils ont fait le travail, avec style.