Isaiah Washington
@isaiahWashington
Quoi que je lance là-bas dans mon travail, vous attrapez ce détail parce que vous êtes prêt à l'attraper, mais si vous ne l'êtes pas, c'est OK - vous êtes toujours diverti.
L'une de ses armes les plus puissantes a toujours été la «barbarie»: «nous« savons que «nous» sommes civilisés en nous contrastant avec ceux que nous jugeons non civilisés, avec ceux qui ne font pas - ou ne peuvent pas être fiables - partager notre notre valeurs.
80
syllabes
46
mots
1
phrase
201
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaiahWashington
Quoi que je lance là-bas dans mon travail, vous attrapez ce détail parce que vous êtes prêt à l'attraper, mais si vous ne l'êtes pas, c'est OK - vous êtes toujours diverti.
@cliveDavis
Le sujet de la bisexualité a vraiment besoin de beaucoup plus de discussions. C'est un statut qui existe.
@carlRogers
À moins que l'homme ne puisse faire des adaptations nouvelles et originales à son environnement aussi rapidement que sa science peut changer l'environnement, notre culture périra.
@elenaVesnina
Pour moi, il était juste important de jouer à mon jeu et de croire jusqu'à la fin. Même maintenant, Vénus n'est pas dans le top 10, mais vous pouvez toujours sentir qu'elle peut être de retour.
@billJames
Parce que les histoires du crime révèlent un aspect de notre personnalité que tout le monde a, mais que nous gardons normalement très profondément cachés. Nous aimons parler des bons côtés de nous-mêmes. Nous n'aimons pas parler de nos haine, de nos méfiants les uns envers les autres, de nos secrets, mais des histoires de crime entraînent ces choses à la surface et, par conséquent, ils fascinent les gens et ont toujours tout au long de l'histoire.
@johnBurroughs
L'histoire continue dans le sens où à un niveau le plus élémentaire, les États-Unis ont ignoré, qui est violé, la charte des Nations Unies lorsqu'elle a envahi l'Irak en 2003. Ce n'est pas une politique sage.
@bobBeckel
Je ne suis pas opposé aux efforts du gouvernement pour arrêter les parcelles terroristes. Nous sommes toujours saisis par la mémoire du 11 septembre, et nous devrions l'être.
@garrisonKeillor
La ligne la plus drôle d'anglais est «Get It»? Quand vous dites cela, tout le monde gloussa.
@georgeLopez
Ce qui me dérange le plus, c'est le droit des gens qui se tiendront avec un drapeau et diront à d'autres personnes dont ils ont besoin pour retourner d'où ils venaient. Quand, en fait, ils devraient également revenir d'où ils venaient, car vous devez revenir jusqu'au début.
@blakeEdwards
Je ne suis plus un lave-vaisselle. Mais je suis toujours de Sangamon Street.
@frankLuntz
Vous ne pouvez jamais mentir, car un mensonge détruit la crédibilité du produit, et la crédibilité est plus importante que tout. La crédibilité est encore plus importante que la clarté.
@audreyNiffenegger
Qu'est-ce qui est plus basique que le besoin d'être connu? C'est l'intégralité de l'intimité, l'élixir de l'amour, ce savoir.
@doreenVirtue
En plus de faire preuve de gratitude aux autres, mettez l'accent sur l'observation de votre gratitude
@chakaKhan
Cela sacrifie la vie des gens et leurs essences à la baisse d'un Dimei ont dit un manager une fois, vous savez que vous valez plus d'argent mort que vivant.
@daniellePanabaker
Je peux sympathiser avec les femmes qui ressentent ce [sexisme]. Personnellement, je ne l'ai pas vécu, et j'en suis reconnaissant. Je me sens très apprécié dans l'émission sur laquelle je suis, mais je sympathise. Ma préoccupation est moins l'industrie du divertissement en particulier, et plus le problème général que les femmes ne sont pas payées autant que les hommes dans une industrie.
@emmanuelAdebayor
Dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas, et je les ai eu à Tottenham.
@howardBaker
Vous devez vous prémunir contre parler plus clairement que vous ne le pensez.
@jamesMccartney
J'étais lourdement dans Nirvana et je le suis toujours, mais quand j'avais 23 ans, j'ai été déçu par la musique. Ensuite, je me suis juste concentré sur moi-même et j'ai abandonné la musique pendant un certain temps.
@thomasSowell
L'envie plus la rhétorique est égale à la «justice sociale».
@bigE
Pour moi au moins, il y a un besoin de normalité quand je rentre à la maison. J'ai toujours été un corps à domicile. Quand je rentre à la maison, il s'agit juste de faire les tâches que je dois faire pour reprendre la route, puis de se plonger devant un Netflix ou un football universitaire. J'adore le football universitaire.
@amyCarmichael
La nuit où j'ai navigué pour la Chine, le 3 mars 1893, ma vie, du côté humain, a été brisée, et elle n'a plus jamais été réparée. Mais il a été suffisant.
@dorisBurke
Je pose toujours ma tête, je travaille aussi dur que possible, et je laisse en quelque sorte les puces chuter si elles peuvent.
@bookerT
Lorsque les pères sont réellement dans le ménage et que de plus en plus de familles éduquent leurs enfants, notre société sera beaucoup meilleure.
@oscar
Je pense que les clubs chinois ont investi beaucoup d'argent pour les joueurs qui vont en Chine, pour rendre la ligue chinoise plus forte.
@sylvieGuillem
Travailler avec un nouveau style de chorégraphie est toujours une période d'adaptation.
@jackkyBhagnani
J'avais toujours voulu être acteur et rêvé de faire étalage des abdos de six packs.
@ilonaAndrews
Il a caressé ma joue. "Tu es venu pour moi," murmurai-je. "Toujours", m'a-t-il dit.
@merylStreep
Intégrez ce que vous croyez dans chaque domaine de votre vie. Prenez votre cœur au travail et demandez le plus et le meilleur des autres aussi. Ne laissez pas votre caractère et vos valeurs spéciaux, le secret que vous connaissez et que personne d'autre ne fait, la vérité - ne laissez pas cela être avalé par la grande complaisance à mâcher.
@gerryMulligan
Si vous n'avez qu'un seul klaxon, je veux toujours le sens de l'ensemble.
@corneliaFunke
Elle a lu et lue et lue, mais elle se bourrait avec les lettres sur la page comme un enfant malheureux se bourrant de chocolat. Ils n'avaient pas mal, mais elle était toujours mécontente.