Ray Charles
@rayCharles
Tout artiste, lorsqu'il entre pour enregistrer, devrait avoir le sentiment que n'importe quelle chanson qu'il enregistre peut être un succès. Cela peut sembler égoïste, mais c'est logique.
Il n'y a pas la moindre fleur mais semble tenir la tête, et avoir l'air agréablement, au sens secret de la bonté de son fabricant céleste.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayCharles
Tout artiste, lorsqu'il entre pour enregistrer, devrait avoir le sentiment que n'importe quelle chanson qu'il enregistre peut être un succès. Cela peut sembler égoïste, mais c'est logique.
@jayLeno
Un examen des études menées par des médecins a révélé que l'exercice excessif est mauvais pour votre cœur. Une autre étude indique qu'une portion quotidienne de chocolat est en fait bonne pour votre cœur. Cela doit rendre la résolution du Nouvel An de l'année prochaine plus facile à tenir. "Je vais faire moins d'exercice. Mangez un peu plus de chocolat.
@babyface
Adele a finalement bien réussi dans une si large mesure parce qu'elle affecte tout le monde, et la façon dont elle écrit semble être de la musique populaire, non pas à cause de sa couleur de peau mais parce qu'elle écrit de la bonne musique, et c'est populaire de cette façon.
@wadeGuyton
Alors que je marchais dans les escaliers, je n'arrêtais pas de penser que la pièce ressemblait à un cinéma avec toute votre attention sur ce mur, donc cela semblait être un grand défi.
@hansZimmer
Un bon score doit avoir un point de vue qui lui est propre. Il devrait transcender tout ce qui s'est passé auparavant, se tenir sur ses deux pieds et toujours servir le film. Une bonne bande-son consiste à communiquer avec le public, mais nous essayons tous d'apporter quelque chose de plus au film qui n'est pas entièrement évident à l'écran.
@karlOveKnausgard
Et c'est une pensée inquiétante que même le passé n'est pas fini, même cela continue de changer, comme s'il n'y avait en réalité qu'un temps, pour tout, un temps pour chaque but sous le ciel. Une seule seconde, un seul paysage, dans lequel ce qui se passe active et désactive ce qui s'est déjà passé dans des réactions en chaîne sans fin, comme les processus qui se déroulent dans le cerveau, peut-être, où les cellules fleurissent et meurent soudainement, tout cela selon la manière dont le les vents de la conscience soufflent.
@josephRoth
Bien que le bruit de la clientèle qui bavarde soit bien plus important que les sujets de son bavardage, il constitue finalement ce type d'expression sociale et indistincte que nous appelons la rhubarbe. Le volume très particulier où les gens se racontent leurs nouvelles semble générer à lui seul ce clair-obscur acoustique, une obscurité sonore, où toute communication semble perdre ses contours, la vérité projette l'ombre d'un mensonge, et une affirmation semble ressembler à c'est en face.
@tomRobbins
Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.
@judyTenuta
Je suis né une déesse d'amour. Mes parents, César et Joanne, m'ont toujours dit que j'étais une petite déesse et une petite fleur. J'étais une petite fleur et j'avais tous ces frères qui essayaient toujours de me diriger. Je leur ai dit: "Non. Tu dois embrasser ma main ou embrasser mes pieds". C'est comme ça que je suis devenu la déesse.
@andreaRiseborough
Beaucoup de films adaptés de livres cessent de vous servir car ils deviennent différents. Je veux dire, ce sont des entités différentes en elles-mêmes, mais artistiquement, ce que vous essayez de réaliser avec un film est tellement différent de ce que vous essayez de réaliser avec un livre, et la façon dont vous écrivez un scénario est tellement différent sur le papier de ce qu'il semble sur un écran.
@stuartJRussell
Beaucoup de gens disent que vers 2030, les machines seront plus puissantes que le cerveau humain, en termes de nombre brut de calculs qu'elles peuvent effectuer par seconde. Mais cela semble complètement hors de propos. Nous ne savons pas comment le cerveau est organisé, comment il fait ce qu'il fait.
@virginiaMadsen
Une pièce radiophonique a fini par être le premier travail d'acteur que j'ai jamais eu. Souvent, lorsque je suis devant la caméra, je joue des personnages qui me ressemblent davantage et je ne fais pas beaucoup de travail réel sur les personnages. Mais lorsque vous faites de l'animation, vous êtes l'incarnation même de personnages colorés. Je pense que je suis vraiment fan de faire semblant.
@theodoreSchultz
Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.
@konradLorenz
Trop volontiers, l'homme se considère comme le centre de l'univers, comme quelque chose n'appartenant pas au reste de la nature mais se tenant à part comme un être différent et supérieur. Beaucoup de gens s'accrochent à cette erreur et restent sourds à l'ordre le plus sage jamais donné par un sage, le fameux "Connais-toi toi-même" inscrit dans le temple de Delphes.
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@robertHolden
A Course In Miracles est une affirmation constante que vous êtes créé par une pensée inconditionnelle d'amour qui semble s'être perdue dans un monde de peur. La liberté, la joie et la tranquillité d'esprit sont à nouveau à vous, lorsque vous vous souvenez et vous reconnectez à votre moi inconditionnel.
@tomHeinsohn
À peu près au moment où vous pensez que vous apprenez à connaître les mouvements de ce jeu, quelqu'un arrive et fait tout sauf vous déshabiller sur le terrain de basket. Se tenir là sous le panier avec vos mains en coupe - et constater que vous n'avez pas le ballon dedans - est un excellent petit niveleur.
@michaelRosen
Au cours des nombreuses années où j'ai été impliqué dans l'éducation artistique, j'ai vu d'innombrables projets, schémas, partenariats et programmes, sur site et hors site, se développer, fleurir puis disparaître progressivement.
@samuelPepys
Aussi heureux qu'un homme au monde, car le monde entier semble me sourire !
@megCabot
[...] même dans l'être humain le plus cruel, il peut exister une fleur du bien. Peut-être juste la plus petite fleur, qui a besoin d'eau et de soleil, mais une fleur tout de même.
@williamMakepeaceThackeray
Un snob est cet homme ou cette femme qui fait toujours semblant d'être quelque chose de meilleur - surtout plus riche ou plus à la mode - que lui.
@clevelandAmory
Une "bonne" famille, semble-t-il, est celle qui était meilleure.
@gilbertKChesterton
Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Un homme sage doit ordonner ses intérêts et les placer tous à leur place. Cet ordre est souvent troublé par l'avidité, qui nous porte à poursuivre tant de choses à la fois que, avides de choses de moindre considération, nous saisissons à des bagatelles, et abandonnons des choses de plus grande valeur.
@mahatmaGandhi
Un certain degré d'harmonie physique et de confort est nécessaire, mais au-delà d'un certain niveau, cela devient un obstacle au lieu d'être une aide. Par conséquent, l'idéal de créer un nombre illimité de désirs et de les satisfaire semble être une illusion et un piège.
@jackKevorkian
[Les personnes] qui sont reconnues comme citoyens dans un État de l'Union [ont] le droit d'entrer dans tout autre État, quand elles le souhaitent ... pleine liberté de parole en public et en privé sur tous les sujets sur lesquels ses propres citoyens pourraient rencontrer; de tenir des réunions publiques sur les affaires politiques, et de garder et de porter des armes partout où ils allaient.
@gretelEhrlich
Nous sommes souvent comme des rivières: négligents et énergiques, timides et dangereux, lucides et boueux, tourbillonnants, brillants, toujours. Les amoureux, les agriculteurs et les artistes ont une chose en commun, du moins - une peur des «sorts de sécheresse», des périodes dormantes dans lesquelles nous ne faisons pas de fleurs et de sécheresses internes que les eaux de l'imagination et de la libération psychique peuvent civiliser.
@kateSmith
Un artiste doit, dans sa représentation publique, se tenir à l'écart de toute controverse, politique ou autre.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.
@maryWilsonLittle
La pierre tombale est à peu près la seule chose qui peut se tenir debout et se coucher sur son visage en même temps.