Mary E. Pearson
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
J'étais le compagnon de mon père, en quelque sorte. C'était un caractère très dominant et énergique.
32
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
@duleHill
Juste avant d'avoir l'aile ouest, j'étais à peu près hors d'argent. Quand je suis arrivé chez Warner Brothers, Aaron Sorkin était là. Bien sûr, j'étais nerveux; Je suis assis ici devant le gars qui a écrit "Vous ne pouvez pas gérer la vérité!".
@scottHall
Powerbombing quelqu'un sur le tablier ou dans le tendeur, ce ne sont pas des mouvements Sting et j'ai grandi avec.
@gilbertBaker
Quand j'étais jeune, ils pensaient que j'étais de l'espace. J'étais la seule personne gay qu'ils connaissaient probablement, et ils ont eu du mal avec ça. Tout le monde savait que j'étais gay. Ils ne voulaient tout simplement pas en parler.
@gregoryKane
Quelque part le long de la ligne, de nombreux Américains ont relégué les médias à une encoche sur l'échelle de moralité que légèrement au-dessus de celle des agresseurs d'enfants.
@steveBruce
Pour n'importe quelle Geordie, si vous ne parvenez pas à jouer pour Newcastle, alors pour les revenir et les gérer, c'est quelque chose de spécial.
@dustyBaker
Tout le monde sait quelque chose et personne ne sait tout.
@kenLoach
J'étais frappé par la scène dès mon plus jeune âge. J'ai adoré la langue. Nous avons vécu assez près de Stratford, donc je faisais du vélo et regardais les pièces.
@jodieComer
J'étais une reine du drame naturel quand j'étais plus jeune. Je faisais toujours des imitations et je me suis montré.
@vanessaBayer
Je sentais que c'était cool d'arriver même au point où j'ai pu auditionner sur la scène «SNL» réelle. En y repensant, je ne peux pas croire que je n'étais pas plus nerveux.
@rosemarieDewitt
Mon père a eu neuf enfants, et quand j'ai eu mon premier, il a dit: "Aucun de mes enfants ne s'est levé au milieu de la nuit." Et je me souviens avoir pensé: «Vous ne vous êtes pas levé au milieu de la nuit! Chaque enfant se lève au milieu de la nuit!
@johnnyFlynn
J'ai joué à la trompette pour Noé et la baleine à quelques reprises.
@jebBush
Si quelqu'un veut mener une campagne sur la nostalgie des années 90, cela ne sera pas très réussi.
@jamesCameron
Je suis prêt à engager ou à faire de vraies idées, mais si nous ne faisons pas quelque chose [à propos du réchauffement climatique], nous allons tous mourir! Qu'est-ce que ça va prendre, une grande catastrophe f -ing avec toutes sortes de personnes en train de mourir? Nous devons changer rapidement nos priorités.
@swaeLee
Imaginez que vous faites votre truc et que quelqu'un vous arrive et tue simplement votre mojo. Dites-leur simplement: «Pas de zone flexible!
@mehmetMuratIldan
La muse est un tyran. Cela vous fait sortir du lit au crépuscule du matin et vous oblige à créer quelque chose!
@alistairBrownlee
Je savais que je voulais être un triathlète professionnel, mais je ne savais pas que c'était possible jusqu'à ce que je remporte les champions juniors. Mon père a dit que je devrais essayer Cambridge pour voir si je pouvais faire les deux, mais ce n'était qu'un procès.
@frankSinatra
Il y a des moments où c'est trop calme. Particulièrement tard la nuit ou tôt le matin. C'est à ce moment que vous savez qu'il manque quelque chose dans votre vie. Tu sais juste.
@meganHilty
Je suis nerveux à propos de tout. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas si vous ne devenez pas nerveux.
@topherGrace
Le script de «In Good Company» a été le premier que j'ai jamais montré à mon père.
@paulaBroadwell
J'avais été en quelque sorte une étoile montante - un athlète, un érudit, un leader. Mon rêve était de devenir un conseiller à la sécurité nationale de haut niveau.
@patMetheny
Il y a des musiciens qui traversent leur vie en quelque sorte à perdre leur peau. Pour moi, je me suis toujours senti en arrière compatible pour la version 1.0.
@lucDeClapiers
Quand nous pensons que nous manquons de tout ce qui est nécessaire pour sécuriser l'estime de quelqu'un d'autre, nous sommes très bien détestés
@ratanTata
L'Inde doit sortir de son modèle socialiste de faire les choses sur une base rationnée.
@barryLyga
...appelé neuf-un-un," dit Howie, "et puis j'ai entendu quelque chose dans la ruelle, alors j'y suis retourné et" --Howie toussa-- "et j'ai vaillamment attaqué son couteau avec mes tripes, en vain." "Vous l'avez bien vu ? Pouvez-vous le décrire ?" Howie sourit faiblement. "Oui. Il était à peu près long" -- il leva les mains, écartées de dix centimètres -- "mince, fait d'acier. Pointu. Pointu.
@jonathanGalassi
Je vais vous dire - il n'y a pas d'auteur qui veut donner à sa mère un livre électronique de son nouveau livre. Je pense qu'il veut lui présenter - ou elle - veut lui présenter quelque chose de beau qu'il ou elle a créé.
@mirandaRichardson
Il est difficile de rester en contact avec quelqu'un lorsque vous vous déplacez tout le temps. J'ai décidé que vous pouvez tout avoir, mais vous ne pouvez pas tout avoir, tout le temps.
@virginiaWoolf
Mais néanmoins, le fait est resté, il était presque impossible de ne pas aimer quelqu'un si l'on les regardait.
@rumaanAlam
La noirceur, toute sorte de différence, n'est pas un fardeau. Reléguer la noirceur ou d'autres sortes de différences à des livres sérieux qui abordent explicitement des problèmes crée un contexte dans lequel cela peut sembler être un.
@taylorSchilling
C'était vraiment agréable de ne que personne ne parle de chiffres, et personne ne parle de notes. D'après mon expérience, j'avais l'impression qu'il y avait une personne qui dirigeait le navire et j'avais l'impression qu'il y avait de l'espace pour Jenji d'être à la barre. Ce n'est pas ce que j'ai connu à la télévision auparavant. Cela ressemblait plus à un film intéressant, où il y avait des producteurs qui étaient vraiment excités par le travail et voulaient faire de la place pour que la vision du réalisateur soit en quelque sorte partagée avec un public. C'était plus cohérent.