Ayn Rand
@aynRand
Chaque période gouvernée par les mystiques était une époque de stagnation et de vouloir, alors que la plupart des hommes étaient en grève contre l'existence.
Je suis assez nostalgique de l'époque où j'ai commencé en France car il y avait cette espèce de candeur et d'amour véritable pour la musique.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Chaque période gouvernée par les mystiques était une époque de stagnation et de vouloir, alors que la plupart des hommes étaient en grève contre l'existence.
@aynRand
Il est assez facile de saisir les principes moraux abstraits; Il peut être très difficile de les appliquer à une situation donnée, en particulier lorsqu'elle implique le caractère moral d'une autre personne.
@aynRand
Il n'y a rien d'aussi important qu'un visage humain. Ni comme éloquent. Nous ne pouvons jamais vraiment connaître une autre personne, sauf par notre premier coup d'œil sur lui. Parce que, en ce regard, nous savons tout. Même si nous ne sommes pas toujours assez sages pour démêler les connaissances.
@aynRand
Seul l'homme qui n'en a pas besoin est apte à hériter de la richesse, l'homme qui ferait sa fortune, peu importe où il a commencé.
@annieDillard
Le temps est la boucle continue, la peau de serpent avec des échelles se chevauchant sans cesse sans commencer ni fin, ou le temps est une spirale ascendante si vous voulez, comme le jouet d'un enfant slinky.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé, j'étais plus un lanceur de swing avec peu de rythme, mais j'ai réalisé qu'il serait difficile de maintenir sans le rythme, donc ma forme physique m'a maintenant permis peut-être un yard de rythme supplémentaire. Cela a été le secret de mon succès.
@aynRand
C'était une solidarité. La débutante en faisant pédicrer ses ongles - la femme au foyer achetant des carottes à un pushcart - le comptable qui avait voulu être pianiste, mais a l'excuse d'une sœur à soutenir - l'homme d'affaires qui détestait son entreprise - le travailleur qui détestait son travail - le intellectuel qui détestait tout le monde - tous étaient unis comme des frères dans le luxe de la colère commune qui a guéri l'ennui et les a sortis d'eux-mêmes, et ils savaient assez bien à quel point c'était une bénédiction d'être retiré d'eux-mêmes.
@artLinkletter
La radio était si importante pour tout le monde à l'époque; Il n'y avait pas de télévision. Columbia Square était la quintessence de la radio. Tout était moderne. C'était beau.
@bhuwanThapaliya
Elle a pris ma matinée avec elle. Ma journée commence dans l'après-midi, et c'est toujours flou.
@anneRice
Comme si c'était notre droit d'aînesse même, que nous ne pouvions pas comprendre le sens de cette époque de la vie intermédiaire lorsque nous ne regardons que de nombreux années à venir que nous allons déjà derrière nous.
@balthus
La meilleure façon de commencer est de dire: Balthus est un peintre dont rien n'est connu. Et maintenant, jetons un coup d'œil à ses peintures.
@aparshaktiKhurana
En 2009, ce fut le bon moment pour commencer à travailler dans l'industrie de la radio.
@ashleyWalters
La musique pour moi, c'est assez ennuyeux, car je n'ai jamais eu de carrière solo réussie et ça me dérange.
@johnBartlett
Oh, gentil, chérie. Oui. Intelligent. Cela devient une citation assez familière à part entière, n'est-ce pas? Peut-être que je devrais simplement l'ajouter à la prochaine édition. «La mère avait raison. Auteur: Mme Bartlett, NAG de renommée mondiale. Année: 1859. Attribution: une courte pièce intitulée Tous les putains de week-end!
@ashleighBarty
Il n'y a pas beaucoup de gens dans le monde qui peuvent dire qu'ils traversent les portes de Wimbledon et jouent sur le terrain central. C'est assez phénoménal, et nous avons beaucoup de chance de vivre cette vie que nous faisons.
@annaQuindlen
Mais bien que l'ignorance puisse vous rendre insensible, la familiarité peut également engourdir. En entrant dans le deuxième demi-siècle d'une époque de l'information, nos connaissances cumulatives ont changé le niveau de ce qui épouse, ce qui étourdit, ce qui choque.
@aynRand
J'ai commencé ma vie avec un seul absolu: que le monde était à moi de façonner à l'image de mes valeurs les plus élevées et de ne jamais être donnés à un niveau moindre, peu importe la durée ou la dure la lutte.
@douglasBooth
David Cameron était un beau type à son époque!
@ashleyBryan
Lorsque John Lennon a quitté les Beatles et a commencé à faire de la musique avec Yoko Ono, beaucoup de gens se sont moqués de l'idée. Comment cet homme talentueux avec tant de chansons à succès pourrait-il tout donner? Eh bien, nous savons tous que c'était de l'amour, mais au-delà de cela, c'était un acte de foi d'essayer quelque chose de nouveau.
@ashleighBarty
J'ai eu la chance d'avoir un entraîneur quand j'étais jeune qui m'a appris tous les coups traditionnels et m'a appris un style de jeu assez traditionnel, en quelque sorte.
@austinPeck
J'ai commencé à lire la Bible. Tout d'un coup, les mots ont sauté de la page et sont devenus réels.
@awkwafina
Je suppose, comme, j'ai toujours écouté le rap, et je me souviens que j'ai spécifiquement commencé à écouter, comme, pop-rap quand j'étais, comme, 11, vous savez, comme Shaggy. J'adore Shaggy. Et puis j'ai découvert, comme un rap souterrain quand je suis arrivé au lycée, et vraiment, c'est à ce moment-là que ça s'est en quelque sorte épanoui. Je n'ai pas l'impression que mon amour pour le rap s'est épanoui de Shaggy.
@artLinkletter
Si vous n'allez pas assez loin en mémoire ou assez loin dans l'espoir, votre avenir sera appauvri.
@annieDillard
Une fois, je voulais une tâche qui nécessitait toute la joie que j'avais. Jour après jour, j'avais remarqué que si j'attendais assez longtemps, ma forte joie inexprimée diminuerait et se dissiperait en moi, comme un incendie qui s'allume. . . . Juste une fois que je voulais le laisser déchirer.
@chrisBosh
Tout le monde dit qu'ils veulent gagner. Mais quand vous commencez à parler de sacrifice et de faire ce qui est bon pour l'équipe, c'est comme: «Attendez une minute, je ne voulais pas dire ça. Je veux gagner, mais ... 'Il y a toujours une conjonction avec ça. Ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Et c'est toujours, comme, votre point le plus faible où vous pouvez le faire.
@artLinkletter
La radio était si importante pour tout le monde à l'époque; Il n'y avait pas de télévision. Columbia Square était la quintessence de la radio. Tout était moderne. C'était beau.
@artLinkletter
Un prédicateur a été opéré d'une hernie. Comme c'était à l'époque de la première guerre mondiale, on lui a administré de l'éther. Alors qu'il sortait de l'anesthésie, un incendie s'est déclaré dans l'immeuble voisin. Lorsque les flammes ont commencé à apparaître à travers les fenêtres de l'hôpital, l'infirmière a baissé les stores. Elle ne voulait pas que le prédicateur pense que son opération avait été un échec.
@ashleighBarty
Je viens de connaître mon corps assez bien maintenant pour savoir quand j'ai besoin d'un peu d'aide.
@aynRand
Ma fierté et mon pouvoir de vision étaient tout ce que je possédais quand j'ai commencé - et tout ce que j'ai réalisé, a été réalisé au moyen d'eux. Les deux sont plus grands maintenant. Maintenant, j'ai la connaissance de la valeur superlative que j'avais manquée: de mon droit d'être fier de ma vision. Le reste est le mien à atteindre.
@aynRand
Il ne voulait rien, pour le moment, sauf pour comprendre ... sans conseil, assistance ou plan, il a commencé à lire un assortiment incongru de livres; Il trouverait un passage qu'il ne pouvait pas comprendre dans un seul livre, et il en aurait un autre sur ce sujet ... Il n'y avait pas d'ordre dans sa lecture; Mais il y avait de l'ordre dans ce qui restait dans son esprit.