Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Les femmes et la fiction restent, en ce qui me concerne, des problèmes non résolus.
En ce qui concerne la santé de nos familles, Barack a refusé d'écouter tous ces gens qui lui ont dit de quitter la réforme de la santé pour un autre jour, un autre président. Il ne se souciait pas de savoir si c'était la chose facile de faire politiquement - ce n'est pas ainsi qu'il a été élevé - il se souciait que c'était la bonne chose à faire.
102
syllabes
69
mots
2
phrases
256
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Les femmes et la fiction restent, en ce qui me concerne, des problèmes non résolus.
@tedCruz
Nous continuons à entendre [Barack] Obama et Hillary Clinton et les républicains de Washington qu'ils recherchent ces rebelles modérés mythiques. C'est comme une licorne violette. Ils n'existent jamais. Ces rebelles modérés finissent par être des djihadistes.
@ariannaHuffington
En ce qui concerne notre santé collective, la façon dont nous faisons face aux multiples crises et problèmes qui nous entourent dépend également de la puissance du contexte - en d'autres termes, notre résilience.
@donaldTrump
Hillary Clinton ne parle que de familles qui viennent ici en violation de la loi. Nous traiterons tous ceux qui vivent ou résidant dans notre pays avec une grande dignité. Tellement important.
@shivNadar
Comme l'éducation, les soins de santé doivent également avoir de l'importance.
@spikeLee
Si vous avez une famille talentueuse, vous devez être abattu si vous ne les utilisez pas.
@karenKingsbury
L'année dernière ... j'ai appris quelque chose sur la famille. Comme s'il ne s'agissait pas du sang seul. Il est connecté ... il grandit ensemble et s'aime. C'est croire au même Dieu et savoir que vous feriez n'importe quoi pour la personne en face de vous au dîner.
@mRussellBallard
Il n'y a pas de censure illégale à la maison. Les films, les magazines, la télévision, les vidéos, Internet et d'autres médias sont là en tant qu'invités et ne doivent être accueillis que lorsqu'ils conviennent au plaisir de la famille.
@donaldMiller
Je ne pense pas qu'une personne puisse prendre deux problèmes des Écritures, celles qui sont l'avortement et le mariage gay, et les adhérer comme des péchés, puis négligent une grande partie des autres et se qualifier de fondamentaliste ou même conservateur. La personne qui croit que la somme de sa moralité implique le mariage gay et l'avortement seul, et néglige les soins de santé et le commerce mondial et l'environnement et aimer son voisin et nourrir les pauvres est, par définition, un libéral théologique, parce qu'il tire ce qu'il veut de Écriture et ignore le reste.
@jimButcher
Il n'y a rien qui vous rend plus fou que la famille. Ou plus heureux. Ou plus exaspéré. Ou plus . . . sécurisé.
@rosalynnCarter
De nombreux politiciens, célébrités, hommes d'affaires et femmes, et les dirigeants communautaires sont maintenant ouverts sur leurs difficultés avec les maladies mentales, ce qui est presque inconnu quand j'ai commencé. Ensemble, nous passons le mot que la santé mentale nous affecte tous et mérite notre soutien et notre attention.
@daphneMerkin
Il y a quelque chose de têtu dans les familles, malheureuses en particulier: elles se survivent, puis elles vivent.
@popeBenoitXvi
Les enfants sont vraiment le plus grand trésor de la famille et le bien le plus précieux. Par conséquent, chacun doit être aidé à prendre conscience du mal intrinsèque du crime de l'avortement. En attaquant la vie humaine dans ses toutes premières étapes, c'est aussi une agression contre la société elle-même. Les politiciens et les législateurs, par conséquent, en tant que serviteurs du bien commun, sont tenus de défendre le droit fondamental à la vie, le fruit de l'amour de Dieu.
@johnLocke
Si en acquittant des connaissances, nous détruisons notre santé, nous travaillons pour une chose qui sera inutile entre nos mains.
@lindyWest
Je suis une personne profondément privilégiée. J'ai une vie sûre et confortable et il y a très peu de risques pour moi. Je ne vais pas être renié par ma famille pour avoir parlé de l'avortement, et je ne risque pas mon travail ou mon sans-abrisme en disant quelque chose de controversé que mon employeur pourrait ne pas aimer. J'ai ce don de stabilité et il est obligatoire de l'utiliser pour rendre le monde meilleur de toutes les petites manières que je peux. C'est incroyablement épanouissant. Même aider une personne à se sentir un peu mieux est vraiment important pour moi et me donne l'impression que ma vie signifie quelque chose.
@raoulVaneigem
Les gens qui parlent de révolution et de lutte de classe sans se référer explicitement à la vie quotidienne, sans comprendre ce qui est subversif sur l'amour et ce qui est positif dans le refus des contraintes, ces personnes ont un cadavre dans leur bouche.
@nicholasSparks
Une histoire sur la famille, les premiers amours, les secondes chances et les moments de la vie qui vous ramènent à la maison
@debbieWassermanSchultz
Cette affaire sordide est devenue une distraction inacceptable pour le représentant Weiner, sa famille, ses électeurs et la maison - et pour le bien de tous, il devrait se retirer et aborder les choses qui devraient être les plus importantes - le bien-être de sa famille et sa famille.
@eliudKipchoge
L'athlétisme ne concerne pas tant les jambes. Il s'agit du cœur et de l'esprit.
@percyByssheShelley
Les abstractions les plus raffinées de la conduite logique à une vision de la vie, qui, bien que surprenant pour l'appréhension, est, en fait, ce que le sens habituel de ses combinaisons répétées a éteint en nous. Il se déshabille, pour ainsi dire, le rideau peint de cette scène des choses. J'avoue que je fais partie de ceux qui ne peuvent pas refuser mon assentiment aux conclusions de ces philosophes qui affirment que rien n'existe que comme il est perçu.
@rushLimbaugh
Barack Obama se trouve être le premier afro-américain, et donc la critique de lui est et allait toujours être du racisme, et donc pas autorisé.
@jenniferWeiner
Je pense que c'est un double standard très ancien et profond qui soutient que lorsqu'un homme écrit sur la famille et les sentiments, c'est la littérature avec une capitale L, mais quand une femme considère les mêmes sujets, c'est la romance ou un livre de plage - en bref , c'est quelque chose de indigne de l'attention d'un critique sérieux.
@johnBelEdwards
En tant que législateur pro-vie, j'ai soutenu les efforts de la Chambre des représentants de la Louisiane pour améliorer l'accès à des soins de santé de qualité pour les femmes en imposant des réglementations réalistes aux cliniques pratiquant des avortements.
@leanaSWen
Je pensais que nous pouvions étendre le soutien de Planned Parenthood - et finalement pour l'accès à l'avortement - en trouvant un terrain d'entente avec la grande majorité des Américains qui peuvent s'unir à l'objectif d'améliorer la santé et le bien-être des femmes et des enfants.
@malaikaAroraKhan
Pour moi, l'esprit de Noël signifie être heureux et donner librement. C'est une tradition pour tous les enfants de la famille pour aider maman à décorer l'arbre. Noël est une question de famille, de manger, de boire et de se réjouir.
@bobCaseyJr
Barack Obama et moi avons un désaccord honnête sur la question de l'avortement.
@kurtVonnegut
Notre conscience est tout ce qui est vivant et peut-être sacré chez nous. Tout ce qui nous concerne est des machines mortes.
@joeBiden
Je suis catholique. Je ne peux pas dire cela sans souligner que je m'oppose à l'avortement avec tout mon cœur et mon âme. Bill Clinton voulait qu'ils soient sûrs et rares. Barack Obama est le cœur que tant de gens qu'il connaît a eu des avortements. Mais nous sommes tous pro-choix et croyons en la liberté de reproduction et nous nous opposons à la guerre des républicains contre les femmes.
@billieJoeArmstrong
Dans chaque chanson que j'écris, que ce soit une chanson d'amour ou une chanson politique ou une chanson sur la famille, la seule chose que je trouve est de se sentir perdu et d'essayer de trouver votre chemin.
@pattiSmith
Tout au long de ma vie, je me suis heureusement reporté à la famille, aux compagnons, aux enfants.