Giuseppe Zanotti
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
Je traversais la gare de King's Cross quand un Irlandais ivre est venu trébucher et a jeté ses bras autour de moi. Il voulait me remercier pour le processus de paix en Irlande du Nord.
49
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
@richardPFeynman
Nous ne savons pas où chercher, ni quoi rechercher, quand quelque chose est mémorisé. Nous ne savons pas ce que cela signifie, ni quel changement il y a dans le système nerveux, lorsqu'un fait est appris. Il s'agit d'un problème très important qui n'a pas été résolu du tout.
@olafCarlsonWee
Nous constatons de l'argent plus géré et, dans une certaine mesure, de l'argent institutionnel entrant dans l'espace. En parlant anecdotique, je connais de nombreuses personnes qui travaillent dans des hedge funds ou d'autres gestionnaires de placements qui échangent personnellement des crypto-monnaies, la question est de savoir quand les gens commencent-ils à le faire avec leurs entreprises et leurs fonds?
@fernandoPessoa
Nous avons tous deux vies: la vraie, celle dont nous avons rêvé dans l'enfance et que nous rêvons en tant qu'adultes dans un substrat de brume; Le faux, celui que nous aimons quand nous vivons avec les autres, le pratique, l'utile, celui que nous finissons par être mis dans un cercueil.
@nickCannon
Nous devons déjà être les deux chaussures Goodie Two. J'ai traversé cela lors de mes lycéens où je n'étais pas autorisé à regarder la télévision. Je n'ai pas été autorisé à écouter la radio.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@dianeWilson
Nous perdons du terrain. Cette planète perd du terrain. Les choses doivent donc se produire et ils doivent se produire rapidement. Notre message devrait être à haute voix et clair - il y a un moment où la maison a besoin de protéger et la ligne a besoin de dessin et quiconque ose crosser agit à ses propres périls.
@rachelGriffiths
Nous avons notre football où personne ne porte quoi que ce soit et les gars sont en petit short et ils se battent les uns les autres, et ils peuvent l'attraper et ils peuvent le botter, et c'est le seul endroit où il a joué dans le monde.
@donaldTrump
Nous laissons les gens à entrer en Amérique qui vont causer des problèmes et des crimes comme vous ne l'avez jamais vu. Nous laissons également les médicaments à traverser notre frontière sud lors d'un clip de disque. À un clip d'enregistrement. Et cela ne devrait pas être autorisé à se produire.
@andyBiersack
Nous sommes un groupe qui traverse stylistiquement beaucoup de barrières et de lacunes générationnelles. La partie plus lourde du groupe, les éléments musicaux modernes, la partie visuelle du groupe appelle à un public plus jeune. Pour un public plus âgé, nous avons des côtelettes et de grandes chansons qui rappellent les choses qui étaient super dans le rock and roll quand ils l'ont apprécié. Nous sommes le genre de groupe qui peut franchir ces lignes.
@ottoSchily
Nous ne pouvons plus appliquer les critères classiques pour déterminer clairement si et quand nous devons utiliser la force militaire. Nous faisons la guerre en Afghanistan, par exemple, mais c'est une guerre asymétrique où les ennemis sont des criminels au lieu des soldats.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@lisaGardner
Nous sommes tous dans le même chemin - quand un écrivain réussit, tous les écrivains réussissent. J'adore découvrir de nouveaux auteurs. Je pense que nous devons nous occuper les uns des autres et parler de l'artisanat et de nourrir les talents.
@yannMartel
Nous voyons toujours l'Holocauste en termes d'images en noir et blanc, aboyant des Allemands, des juifs recroquevillés. Nous connaissons des endroits fixes très connus comme Auschwitz, Birkenau, Treblinka et Beltzec. Au lieu de cela, la guerre peut vivre dans un couple avec un crachat, quand nous disons: "C'était une vraie guerre." Nous avons très rarement l'Holocauste en direct dans les termes d'aujourd'hui. Et je pense que c'est un problème, car cela devient une histoire ancienne.
@solSaks
Nous sommes essentiellement des conteurs, des descendants des vieillards qui se sont assis autour du feu et nous ont dit des légendes, des contes de fées, des exploits, ou peut-être à quel point OG avait l'air drôle quand il est tombé dans le tar.
@elvisMitchell
En regardant des criminels audacieux et de la haute technologie en action, j'ai la même pensée qui vient probablement à d'autres cinéphiles: si ces gars se tenaient à une partie de l'argent qu'ils dépensent pour l'équipement, ils n'auraient pas à se tourner vers une vie de crime .
@emilyProcter
Quand j'avais 8 ans, mon jouet préféré était un agrafeuse. Mon frère avait peur de moi.
@dianeChamberlain
C'est juste que j'ai appris que l'apparence de quelqu'un ne correspond pas toujours à ce qui se passe en lui. Vous ne pouvez pas regarder le visage d'un gars et voir ses démons.
@yukioMishima
Étais-je ignorant, alors, quand j'avais dix-sept ans? Je crois que non. Je savais tout. Depuis lors, l'expérience de la vie d'un quart de siècle n'a rien ajouté à ce que je savais. La seule différence est qu'à dix-sept ans, je n'avais pas de «réalisme».
@christopherWalken
J'ai fait beaucoup de choses que je grince des dents quand je regarde et certaines choses dont je suis fier ... les films sont étranges. Vous devez être un peu chanceux avec eux.
@randyAlcorn
Nous sommes tombés amoureux du mensonge du diable. Sa stratégie la plus fondamentale, la même que ce qu'il employait avec Adam et Eve, est de nous faire croire que le péché apporte l'accomplissement. Cependant, en réalité, le péché nous prive de l'accomplissement. Le péché ne rend pas la vie intéressante; Cela rend la vie vide. Le péché ne crée pas d'aventure; Il le brouille. Le péché n'élargit pas la vie; Il le rétrécit. Le vide du péché mène inévitablement à l'ennui. Quand il y a de l'épanouissement, quand il y a de la beauté, quand nous voyons Dieu comme il est vraiment un réservoir sans fin de fascination, l'oodite devient impossible.
@peterCalthorpe
Nous avons concocté un système où les voyages locaux prennent une auto. C'est notre plus grande tragédie. Les tramways, tels que ceux utilisés dans le Portland's Pearl District, et des déménageurs élevés, comme ceux du centre-ville de Miami, déplacent des gens des gares ferroviaires à leurs destinations finales. Mais un nouveau concept, PRT, peut aider à révolutionner le transport urbain, offrant un moyen rentable d'amener les gens des gares où ils doivent aller.
@billieEilish
Quand j'écris, j'essaie de devenir des personnages différents.
@alishaBoe
J'étais beaucoup déprimé quand j'étais enfant, et j'étais vraiment triste et je ne serais pas en mesure de sortir du lit.
@marcMorial
Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.
@maryAlice
Nous recherchons tous quelqu'un, cette personne spéciale, qui fournira ce qui manque dans nos vies - une personne qui peut offrir de la compagnie, de l'assistance ou de la sécurité. Et parfois, quand nous pouvons rechercher très dur et qui peut nous fournir les trois. Oui, nous recherchons tous quelqu'un. Et si nous ne pouvons pas les trouver, nous ne pouvons que prier pour nous trouver.
@connieChung
Nous allons développer - ce que nous voulons faire, c'est fournir aux téléspectateurs ce qu'ils veulent de CNN et c'est la nouvelle. Donc, quand les gens se connectent, ils obtiendront les dernières nouvelles, mais ils obtiendront également la plus grande histoire de la journée en profondeur, comme CNN le fait si bien.
@brianGrazer
J'avais 45 ans quand j'ai décidé d'apprendre à surfer.
@barryWhite
Nous oublions que cette musique, la musique faite par mes frères et sœurs, est encore un bébé. Ça commence juste. Quand je pense aux possibilités, cela me fait sourire.