splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ceux pris au piège dans le péché ne vous remercieront normalement pas d'avoir souligné l'obscurité dans leur vie.

montage citation Ceux pris au piège dans le péché ne vous remercieront normalement pas d'avoir souligné l'obscurité dans leur vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ceux pris au piège dans le péché ne vous remercieront normalement pas d'avoir souligné l'obscurité dans leur vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ceux pris au piège dans le péché ne vous remercieront normalement pas d'avoir souligné l'obscurité dans leur vie.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ceux pris au piège dans le péché ne vous remercieront normalement pas d'avoir souligné l'obscurité dans leur vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ceux pris au piège dans le péché ne vous remercieront normalement pas d'avoir souligné l'obscurité dans leur vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont une «nouvelle vérité» à enseigner. Les deux mots me semblent se contredire; Ce qui est nouveau n'est pas vrai. C'est le vieux qui est vrai, car la vérité est aussi ancienne que Dieu lui-même.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont une «nouvelle vérité» à enseigner. Les deux mots me semblent se contredire; Ce qui est nouveau n'est pas vrai. C'est le vieux qui est vrai, car la vérité est aussi ancienne que Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    J

    J. A. Konrath

    @jAKonrath

    Je peux embaucher pour l'édition, la relecture, le formatage et la conception de couverture, et celles-ci sont des coûts fixes et coulés. Une fois ceux-ci payés, je peux gagner 70% sur un ebook auto-pubbed.

    en cours de vérification

    J

    James K. Galbraith

    @jamesKGalbraith

    Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Kim

    @jonnyKim

    Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.

    en cours de vérification

    J

    Jon Bellion

    @jonBellion

    J'ai réalisé que je suis un enfant de Dieu, et c'est mon identité. Si tout cela se passe demain, je n'ai pas le tapis proverbial sous moi qui peut être retiré. Je suis pris en charge et il y a quelqu'un qui m'aime.

    en cours de vérification

    S

    Sean Parker

    @seanParker

    Les chapeaux gris sont ceux qui pensent qu'ils font du bien, mais ce n'est pas le cas. Vous apprenez cela lorsque le FBI apparaît à votre porte.

    en cours de vérification

    auteur Diane Guerrero de la citation J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.

    Diane Guerrero

    @dianeGuerrero

    J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Je crois que maintenant et toujours la sélection consciente des meilleurs pour la reproduction sera impossible; Cela à proposer, c'est afficher un malentendu fondamental de ce que l'individualité implique. La voie de la nature a toujours été de tuer le plus l'arrière, et il n'y a toujours pas d'autre moyen, à moins que nous ne puissions empêcher ceux qui deviendraient le plus l'arrière-naissance. C'est dans la stérilisation de l'échec, et non dans la sélection des succès pour l'élevage, que la possibilité d'une amélioration du stock humain réside.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Je crois que maintenant et toujours la sélection consciente des meilleurs pour la reproduction sera impossible; Cela à proposer, c'est afficher un malentendu fondamental de ce que l'individualité implique. La voie de la nature a toujours été de tuer le plus l'arrière, et il n'y a toujours pas d'autre moyen, à moins que nous ne puissions empêcher ceux qui deviendraient le plus l'arrière-naissance. C'est dans la stérilisation de l'échec, et non dans la sélection des succès pour l'élevage, que la possibilité d'une amélioration du stock humain réside.

    en cours de vérification

    J

    Jane Addams

    @janeAddams

    Je ne fais pas partie de ceux qui croient - en général - que les femmes sont meilleures que les hommes. Nous n'avons pas détruit les chemins de fer, ni corrompus, ni fait beaucoup de choses impie que les hommes ont faites; Mais alors, nous devons nous rappeler que nous n'avons pas eu l'occasion.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    Je crois que c'est d'une importance particulière à notre époque, lorsque Satan fait rage dans le cœur des hommes de tant de manières nouvelles et subtiles, que nos choix et nos décisions soient pris attentivement, conformément aux buts et objectifs par lesquels nous prétendons vivre. Nous avons besoin d'un engagement sans équivoque envers les commandements et de la stricte adhésion aux alliances sacrées. Lorsque nous permettons aux rationalisations de nous empêcher de ne pas les dotations du temple, les missions dignes et le mariage du temple, elles sont particulièrement nocives. C'est déchirant lorsque nous professions la croyance en ces objectifs tout en négligeant la conduite quotidienne requise pour les atteindre.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Je crois que nous avons pris une décision maintenant qui nous permettra de créer un ordre économique dans le monde qui favorisera plus de croissance, plus d'égalité, une meilleure préservation de l'environnement et une plus grande possibilité de paix mondiale, nous sommes au bord d'un L'expansion économique mondiale qui est déclenchée par le fait que les États-Unis à ce moment critique ont décidé que nous rivalions, et non en retraite.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Je crois certainement que nous subissons tous des dommages, d'une manière ou d'une autre. Comment pourrions-nous ne pas, sauf dans un monde de parents parfaits, frères et sœurs, voisins, compagnons? Et puis il y a la question de savoir ce qui dépend tant, de la façon dont nous réagissons aux dommages: que nous l'admettions ou la réprimons, et comment cela affecte nos relations avec les autres. leur vie essayant d'aider les autres endommagés; Et il y a ceux dont la principale préoccupation est d'éviter d'autres dommages à eux-mêmes, à tout prix. Et ce sont ceux qui sont impitoyables, et ceux qui font attention.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Je crois certainement que nous subissons tous des dommages, d'une manière ou d'une autre. Comment pourrions-nous ne pas, sauf dans un monde de parents parfaits, frères et sœurs, voisins, compagnons? Et puis il y a la question de savoir ce qui dépend tant, de la façon dont nous réagissons aux dommages: que nous l'admettions ou la réprimons, et comment cela affecte nos relations avec les autres. leur vie essayant d'aider les autres endommagés; Et il y a ceux dont la principale préoccupation est d'éviter d'autres dommages à eux-mêmes, à tout prix. Et ce sont ceux qui sont impitoyables, et ceux qui font attention.

    en cours de vérification

    auteur Jock Sturges de la citation Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de plus ou moins obscène à propos d'une partie du corps. Maintenant, je reconnais qu'il y a certaines postures et angles qui font que les gens voient le rouge, qui sont des preuves d'un péché d'origine ou quelque chose, et j'évite cela.

    Jock Sturges

    @jockSturges

    Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de plus ou moins obscène à propos d'une partie du corps. Maintenant, je reconnais qu'il y a certaines postures et angles qui font que les gens voient le rouge, qui sont des preuves d'un péché d'origine ou quelque chose, et j'évite cela.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Je ne veux pas que le "mormonisme" devienne populaire; Je ne le ferais pas, si je le ferais, aussi populaire que l'Église catholique romaine est en Italie, ou comme l'Église d'Angleterre est en Angleterre, parce que les méchants et les impies se presseraient dans leurs péchés.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Je ne veux pas que le "mormonisme" devienne populaire; Je ne le ferais pas, si je le ferais, aussi populaire que l'Église catholique romaine est en Italie, ou comme l'Église d'Angleterre est en Angleterre, parce que les méchants et les impies se presseraient dans leurs péchés.

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.

    en cours de vérification

    P

    Paul Banks

    @paulBanks

    Je ne suis pas venu et je dis: "Je suis chanteur." Je suis entré dans le groupe en tant que deuxième guitariste et chanteur, mais pas l'auteur-compositeur. J'écrivais de la poésie depuis des années, donc j'avais en quelque sorte la nature des mots. J'avais l'impression que personne d'autre ne pouvait chanter mes paroles, alors j'ai pris une fissure.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation J'ai défié Dieu. J'ai dit: «Dieu, je sais que je suis un pécheur. Je sais que je n'aurai probablement pas la paix tant que vous n'êtes pas dans mon cœur. Mais je ne vous laisserai pas entrer dans mon cœur tant que vous ne me répondez pas, pourquoi? Pourquoi avez-vous pris mes bras et mes jambes? Pourquoi ne m'as-tu pas donné ce que tout le monde a? Dieu, jusqu'à ce que vous me répondiez cette question, je ne vous servirai pas.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    J'ai défié Dieu. J'ai dit: «Dieu, je sais que je suis un pécheur. Je sais que je n'aurai probablement pas la paix tant que vous n'êtes pas dans mon cœur. Mais je ne vous laisserai pas entrer dans mon cœur tant que vous ne me répondez pas, pourquoi? Pourquoi avez-vous pris mes bras et mes jambes? Pourquoi ne m'as-tu pas donné ce que tout le monde a? Dieu, jusqu'à ce que vous me répondiez cette question, je ne vous servirai pas.

    en cours de vérification

    J

    James K. Galbraith

    @jamesKGalbraith

    Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    en cours de vérification

    F

    Ford Frick

    @fordFrick

    Je ne peux que sentir que le seul homme, au-dessus de tous les autres, qui mérite les remerciements éternels de sa propre race, et toutes les personnes qui pensent, pour avoir apporté la plus grande réforme du baseball, est Jackie Robinson lui-même ... certainement les gens du baseball devraient être éternellement reconnaissants pour la contribution Il a fait à son propre peuple et au jeu.

    en cours de vérification

    M

    Mikel Arteta

    @mikelArteta

    Je ne peux pas avoir un concept de football où tout est basé sur l'opposition. Nous devons dicter le jeu, nous devons être ceux qui prennent l'initiative et nous devons divertir les gens qui viennent nous regarder.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Je n'utilise en fait pas beaucoup de mots. Il y a certainement beaucoup moins que les gens ne le croient. Mais je soupçonne que ceux que j'utilise occasionnellement ont tendance à traîner dans les souvenirs des gens pendant un certain temps.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Je n'utilise en fait pas beaucoup de mots. Il y a certainement beaucoup moins que les gens ne le croient. Mais je soupçonne que ceux que j'utilise occasionnellement ont tendance à traîner dans les souvenirs des gens pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Nikola Jokic de la citation Je crois que les seuls muscles dont vous avez besoin en basket-ball sont ceux de votre cerveau.

    Nikola Jokic

    @nikolaJokic

    Je crois que les seuls muscles dont vous avez besoin en basket-ball sont ceux de votre cerveau.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Kim

    @jonnyKim

    Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lubetzky

    @danielLubetzky

    Je crois que tout le monde dans une entreprise devrait intervenir pour favoriser une culture de propriété et de respect. En nature, cette croyance se traduit par tous ceux qui sont dans les tranchées - des membres de l'équipe qui commencent à des dirigeants qui sont avec l'entreprise depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur John Hagee de la citation Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.

    John Hagee

    @johnHagee

    Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Kasher

    @mosheKasher

    Je crois fermement à la liberté d'expression dans la mesure où je soutiens le droit de tout le monde, y compris ceux dont je trouve des opinions dégoûtantes.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Aiken de la citation Je me suis obligé tout au long de l'écriture d'un exercice en vers, sous une forme différente, tous les jours de l'année. Je me suis avéré ma page tous les jours, en quelque sorte - je veux dire que je n'ai pas fait un bon sang sur le sens, je voulais juste maîtriser la forme - de Verse libre, Walt Whitman, au plus élaboré de Villanelles et Formes de ballades. Très bonne formation. J'ai toujours dit à tous ceux qui étaient venus à moi que je pensais que c'était la première chose à faire.

    Conrad Aiken

    @conradAiken

    Je me suis obligé tout au long de l'écriture d'un exercice en vers, sous une forme différente, tous les jours de l'année. Je me suis avéré ma page tous les jours, en quelque sorte - je veux dire que je n'ai pas fait un bon sang sur le sens, je voulais juste maîtriser la forme - de Verse libre, Walt Whitman, au plus élaboré de Villanelles et Formes de ballades. Très bonne formation. J'ai toujours dit à tous ceux qui étaient venus à moi que je pensais que c'était la première chose à faire.

    en cours de vérification

    auteur John Hagee de la citation Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.

    John Hagee

    @johnHagee

    Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.

    en cours de vérification

    D

    Donald Glover

    @donaldGlover

    J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.

    en cours de vérification