splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux juste bien faire dans chaque jeu que je suis choisi pour jouer.

montage citation Je veux juste bien faire dans chaque jeu que je suis choisi pour jouer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux juste bien faire dans chaque jeu que je suis choisi pour jouer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux juste bien faire dans chaque jeu que je suis choisi pour jouer.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux juste bien faire dans chaque jeu que je suis choisi pour jouer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux juste bien faire dans chaque jeu que je suis choisi pour jouer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    Nous encadrons les choses de manière décalée car elle est troublante. Dans le 'M. Robot 'World, c'est la norme, et c'est la norme pour le point de vue que nous recherchons, ce qui est celui d'Elliot. Avec nos compositions et nos mouvements de langage visuel et de caméra, il est important de toujours évoquer ce sentiment troublant sous chaque scène.

    en cours de vérification

    B

    Barry Ritholtz

    @barryRitholtz

    Ayez un plan financier bien pensé qui ne dépend pas de deviner correctement ce qui se passera à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation Eh bien, je suis un enfant de 5 ans dans l'âme; Je pense toujours qu'il y a un monstre sous mon lit - et je ne plaisante pas. C'est pathétique, ce n'est vraiment pas mignon.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    Eh bien, je suis un enfant de 5 ans dans l'âme; Je pense toujours qu'il y a un monstre sous mon lit - et je ne plaisante pas. C'est pathétique, ce n'est vraiment pas mignon.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.

    en cours de vérification

    auteur Alissa White-Gluz de la citation Nous ne suivons pas les tendances; Je ne pense pas que nous définissons même les tendances. Nous faisons juste notre propre truc. Nous faisons juste ce que nous aimons. C'est pourquoi Arch Enemy sonne comme ça.

    Alissa White-Gluz

    @alissaWhiteGluz

    Nous ne suivons pas les tendances; Je ne pense pas que nous définissons même les tendances. Nous faisons juste notre propre truc. Nous faisons juste ce que nous aimons. C'est pourquoi Arch Enemy sonne comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Morse

    @andrewMorse

    En CNN, nous avons 27 journalistes sur le terrain - de l'Alaska à la Floride et partout entre les deux. 29 Si vous comptez la Maison Blanche et la colline. Nous sommes dans tous les états clés, dans tous les quartiers clés et sur le terrain où se déroulent les problèmes clés. Le succès des campagnes politiques concerne le jeu au sol et CNN ressent la même chose à propos de la couverture électorale. Attendez-vous à voir les rapports originaux de tous nos emplacements éloignés toute la nuit. En l'air et en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Nous sortons de la piste. Le capitalisme nous retire de la piste. Vous descendez du "réel" et montez sur la "roue". La "roue" devient la gagnante et la perte, le suivant et l'échec, le "je vais réaliser". Tout cela devient tellement préoccupé, surtout si vous êtes né avec une faible estime de soi, ou aucun sens de vous-même, ou même si vous êtes juste né dans la culture de consommation. C'est très puissant.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Nous sortons de la piste. Le capitalisme nous retire de la piste. Vous descendez du "réel" et montez sur la "roue". La "roue" devient la gagnante et la perte, le suivant et l'échec, le "je vais réaliser". Tout cela devient tellement préoccupé, surtout si vous êtes né avec une faible estime de soi, ou aucun sens de vous-même, ou même si vous êtes juste né dans la culture de consommation. C'est très puissant.

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    Nous n'allons pas utiliser l'argent des habitants de l'État du Missouri pour ce que je crois être le bien-être des entreprises. Nous avons beaucoup trop de priorités de base du gouvernement qui doivent être investies.

    en cours de vérification

    Y

    Yanar Mohammed

    @yanarMohammed

    Nous avons eu de nombreuses guerres avec d'autres pays et lorsqu'un prisonnier revient, il obtient de nombreux avantages, il obtient une maison, il obtient un salaire et je veux que le gouvernement irakien le fasse pour les femmes yézidis afin qu'elle puisse avoir le statut social qui permettrait un bon avenir, une bonne famille et un bon statut dans la société.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    La réponse est, bien sûr, de simplifier, de hiérarchiser, et dans certains cas, d'utiliser une phrase bien connue, "Dites simplement non!" Mais en fait, cela peut s'avérer être l'un des vrais défis de nos vies compliquées et surchauffées.

    en cours de vérification

    G

    George Matthew Adams

    @georgeMatthewAdams

    Nous pouvons accomplir presque n'importe quoi dans nos capacités si nous ne pensons que nous le pouvons! Chaque grande réussite dans ce monde a d'abord été soigneusement pensée. Pensée mais à un but. Pensez de manière constructive. Pensez comme vous lisez. Pensez en écoutant. Pensez que vous voyagez et que vos yeux révèlent de nouvelles situations. Pensez lorsque vous travaillez quotidiennement à votre bureau, ou sur le terrain, ou en vous promenant. Pensez à vous lever et à améliorer votre place dans la vie. Il ne peut y avoir de progrès ni de succès sans réflexion sérieuse

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Nous pouvons être tellement de service à d'autres de nombreuses manières. Bien sûr, le problème est que le rendu de ce service prend du temps, et nous sommes tous tellement occupés. Certaines situations peuvent appeler un service qui semble être en quelque sorte en dessous de nous. De plus, nous avons d'autres choses à faire. Les tuyaux sont si pratiques à repousser. Qui remarquera la procrastination de toute façon? Après tout, nous ne privons pas une banque. Ou y a-t-il des formes de retenue qui constituent du vol?

    en cours de vérification

    C

    Carlos Carvalhal

    @carlosCarvalhal

    Dans chaque club dans lequel je suis allé, j'ai passé un test au cours des premières semaines des grands joueurs du club. À ce moment-là, vous définissez votre succès dans ce club, soit vous gagnez le groupe, soit vous perdez le groupe.

    en cours de vérification

    auteur Pete Buttigieg de la citation Le centre de gravité du peuple américain est bien à gauche du centre de gravité du Congrès et, à bien des égards, à gauche du Parti démocrate national.

    Pete Buttigieg

    @peteButtigieg

    Le centre de gravité du peuple américain est bien à gauche du centre de gravité du Congrès et, à bien des égards, à gauche du Parti démocrate national.

    en cours de vérification

    A

    Annabel Pitcher

    @annabelPitcher

    Nous n'avons pas parlé, nous sommes juste sortis de la ville dans la campagne sur notre chemin vers nulle part, et lorsque nous avons trouvé cet endroit parfait parmi les arbres, nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes regardés. Les hirondelles se sont précipitées dans le ciel rouge, de retour de leur aventure, et nous nous sommes tenus sous les nuages de ketchup, le temps volontaire pour nous arrêter et le monde pour nous oublier pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    J

    James Martineau

    @jamesMartineau

    Nous ne pouvons pas embrasser sa croix, et pourtant refuser la nôtre. Nous ne pouvons pas élever la coupe de son souvenir à nos lèvres, sans un engagement secret pour lui, les uns aux autres, à la grande compagnie des fidèles à chaque âge que nous aussi nous nous tenons à la disposition de Dieu, que nous ne demanderons rien sur Notre propre compte, que nous passerons simplement dans la main divine pour nous emmener où elle le fera.

    en cours de vérification

    auteur Ismail Haniyeh de la citation Nous sommes venus dire que le Coran est notre Constitution, nous sommes attachés à Dieu et à son livre sacré. Dieu le veut, s'ils essaient de mener à bien leur crime contre le Coran, Dieu déchirera leur état et ils deviendront la leçon de Dieu à quiconque essaie de profaner le livre sacré.

    Ismail Haniyeh

    @ismailHaniyeh

    Nous sommes venus dire que le Coran est notre Constitution, nous sommes attachés à Dieu et à son livre sacré. Dieu le veut, s'ils essaient de mener à bien leur crime contre le Coran, Dieu déchirera leur état et ils deviendront la leçon de Dieu à quiconque essaie de profaner le livre sacré.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Nous pouvons mourir par lui, sinon vivre par amour, et s'il est inapte aux tombes et au corbillard, notre légende sera apte à verser; Et si pas de la paix de Chronicle que nous prouvons, nous construisons des jolies chambres de sonnet; De plus, une urne bien forgé devient la plus grande cendre, comme des tombes à demi-acres.

    John Donne

    @johnDonne

    Nous pouvons mourir par lui, sinon vivre par amour, et s'il est inapte aux tombes et au corbillard, notre légende sera apte à verser; Et si pas de la paix de Chronicle que nous prouvons, nous construisons des jolies chambres de sonnet; De plus, une urne bien forgé devient la plus grande cendre, comme des tombes à demi-acres.

    en cours de vérification

    auteur Khris Middleton de la citation Nous avons eu beaucoup de matchs proches; Nous perdions des jeux. Échec dans ces opportunités - quand le jeu était proche? Et nous avions besoin d'un seau ou d'un arrêt? Je n'ai pas pu passer. C'est juste ... quelque chose avec lequel vous vous êtes à l'aise au fil du temps. Vous êtes d'accord pour échouer, tant que vous essayez aussi fort que possible.

    Khris Middleton

    @khrisMiddleton

    Nous avons eu beaucoup de matchs proches; Nous perdions des jeux. Échec dans ces opportunités - quand le jeu était proche? Et nous avions besoin d'un seau ou d'un arrêt? Je n'ai pas pu passer. C'est juste ... quelque chose avec lequel vous vous êtes à l'aise au fil du temps. Vous êtes d'accord pour échouer, tant que vous essayez aussi fort que possible.

    en cours de vérification

    P

    Paul Hogan

    @paulHogan

    Eh bien, il n'y a rien d'étrange dans l'ensemble des Américains. Mais, Angelinos sont différents!

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Kev n'était pas certain qu'il se rendait à gagner ou à sa propre passion pour elle. Seulement, il n'y avait plus de retenue. Il l'emmènerait. Et il lui donnerait tout ce qu'il avait, chaque partie de son âme, même les pièces brisées.

    en cours de vérification

    R

    Richard Hofstadter

    @richardHofstadter

    Nous avons si bien appris à absorber la nouveauté que la réceptivité elle-même s'est transformée en une sorte de tradition - «La tradition du nouveau». L'expérience d'avant-garde d'hier est le cliché Chic et Tomorrows d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Sacks de la citation Nous savons - il a été mesuré dans de nombreuses expériences - que les enfants ayant un fort contrôle des impulsions deviennent mieux ajustés, plus fiables, atteignent des notes plus élevées à l'école et au collège et ont plus de succès dans leur carrière que d'autres. Le succès dépend de la capacité de retarder la gratification, ce qui est précisément ce qu'une culture consumériste sape. À chaque étape, l'accent est mis sur la gratification instantanée de l'instinct. Selon les mots de la reine du groupe pop, "Je veux tout et je le veux maintenant." Toute une culture est infantilisée.

    Jonathan Sacks

    @jonathanSacks

    Nous savons - il a été mesuré dans de nombreuses expériences - que les enfants ayant un fort contrôle des impulsions deviennent mieux ajustés, plus fiables, atteignent des notes plus élevées à l'école et au collège et ont plus de succès dans leur carrière que d'autres. Le succès dépend de la capacité de retarder la gratification, ce qui est précisément ce qu'une culture consumériste sape. À chaque étape, l'accent est mis sur la gratification instantanée de l'instinct. Selon les mots de la reine du groupe pop, "Je veux tout et je le veux maintenant." Toute une culture est infantilisée.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?

    en cours de vérification

    auteur Nicole Maines de la citation Nous pouvons être qui nous voulons. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous pouvons être des super-héros, car à bien des égards nous le sommes. Nous avons une représentation trans à la télévision depuis un certain temps, mais ce n'est pas la bonne représentation.

    Nicole Maines

    @nicoleMaines

    Nous pouvons être qui nous voulons. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous pouvons être des super-héros, car à bien des égards nous le sommes. Nous avons une représentation trans à la télévision depuis un certain temps, mais ce n'est pas la bonne représentation.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Notre zèle fait des merveilles, chaque fois qu'il soutient notre inclination vers la haine, la cruauté, l'ambition.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Notre zèle fait des merveilles, chaque fois qu'il soutient notre inclination vers la haine, la cruauté, l'ambition.

    en cours de vérification

    S

    Sue Savage-Rumbaugh

    @sueSavageRumbaugh

    Nous ne réalisons pas à quelle profondeur nos hypothèses de départ affectent notre façon de rechercher et d'interpréter les données que nous collectons. Nous devons reconnaître que les organismes non humains n'ont pas besoin de répondre à chaque nouvelle définition du langage humain, de l'utilisation, de l'esprit ou de la conscience des outils afin d'avoir leurs propres versions qui sont dignes d'une étude sérieuse. Nous nous sommes trop séparés, saisissant des définitions qui distingueront l'homme de toute autre vie sur la planète. Nous devons rejoindre le grand flux de la vie d'où nous sommes arrivés et nous nous efforçons de voir en lui les graines de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous pouvons devenir.

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Pour moi, la qualité spéciale (que bien sûr de nombreux hommes ont aussi) est d'abord une netteté, une clarté traverse - en particulier l'ossification intellectuelle. Il tire au point. Pour moi, le principe de Dakini représente la force intuitive.

    en cours de vérification

    auteur William Booth de la citation Nous devons reconnaître que le gin-palace, comme beaucoup d'autres maux, bien que comme toxiques, est toujours une excroissance naturelle de nos conditions sociales. La salle de robinet dans de nombreux cas est le seul salon du pauvre. Beaucoup d'hommes prennent de la bière, non pas de l'amour de la bière, mais d'une envie naturelle de la lumière, de la chaleur, de la compagnie et du confort qui est jeté avec la bière, et qu'il ne peut pas les excepter en achetant de la bière. Les réformateurs ne se débarrasseront jamais de la boutique de boissons jusqu'à ce qu'ils puissent le surenchérir dans les attractions subsidiaires qu'il offre à ses clients.

    William Booth

    @williamBooth

    Nous devons reconnaître que le gin-palace, comme beaucoup d'autres maux, bien que comme toxiques, est toujours une excroissance naturelle de nos conditions sociales. La salle de robinet dans de nombreux cas est le seul salon du pauvre. Beaucoup d'hommes prennent de la bière, non pas de l'amour de la bière, mais d'une envie naturelle de la lumière, de la chaleur, de la compagnie et du confort qui est jeté avec la bière, et qu'il ne peut pas les excepter en achetant de la bière. Les réformateurs ne se débarrasseront jamais de la boutique de boissons jusqu'à ce qu'ils puissent le surenchérir dans les attractions subsidiaires qu'il offre à ses clients.

    en cours de vérification