Christopher Hitchens
@christopherHitchens
Il n'y a pas de fermeture, et cela ne valait pas la peine de l'avoir s'il était disponible, car tout cela signifierait que quelque chose qui était une partie assez importante de vous était devenu engourdi.
La fille que j'ai emmenée au bal était de 5-4. Lorsque nous avons ralenti, elle se tenait sur une chaise.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
Il n'y a pas de fermeture, et cela ne valait pas la peine de l'avoir s'il était disponible, car tout cela signifierait que quelque chose qui était une partie assez importante de vous était devenu engourdi.
@christopherYoung
Dans les films d'horreur, vous pouvez écrire de la musique que s'il était joué sur la scène du concert, le public manquait de la pièce avec leurs doigts dans leurs oreilles. Mais dans un film, tout d'un coup, il devient incroyablement accessible et apprécié.
@thomMayne
J'ai appris que pour réaliser ce que je voulais, il était plus logique de négocier que de défendre l'autonomie de mon travail en battant mon poing sur la table.
@christopherHitchens
La première chose dont je me souvienne que j'ai toujours voulu, c'est d'aller aux États-Unis. Et pour des raisons aussi conventionnelles que vous pouvez l'imaginer: je voulais savoir si c'était vraiment vrai que c'était la terre de l'opportunité, de la démocratie et de la liberté individuelle.
@christopherDaniels
Je pensais que quand Samoa Joe a remporté le titre mondial était une soirée spéciale. C'était un cas où TNA est sorti de sa façon et a laissé les concurrents parler d'eux-mêmes.
@christopherHitchens
Supposons qu'il y ait des groupes de laïcs dans les hôpitaux qui ont fait le tour des malades en phase terminale et les ont exhortés à adopter l'athéisme: «Ne soyez pas une tasse toute votre vie. Faites de vos derniers jours les meilleurs. Les gens pourraient supposer que c'était en mauvais goût.
@boSanchez
Les mots ont le pouvoir. Les mots ont créé cet univers ... tout a commencé par le mot. La Bible dit, au début, c'était le mot. De la même manière, vos mots ont un pouvoir créatif.
@christopherMcdougall
Vous savez pourquoi les gens courent des marathons? … Parce que la course est enracinée dans notre imagination collective, et notre imagination est enracinée dans la course. Langue, art, science; Navettes spatiales, nuit étoilée, chirurgie intravasculaire; Ils avaient tous leurs racines dans notre capacité à courir. La course était la superpuissance qui nous a rendus humains - ce qui signifie que c'est une superpuissance que tous les humains possèdent.
@suriya
Mon fils était tellement excité que je fasse trois rôles, et Jo et mes parents aimaient le travail artisanal et les visuels, et je pense que `` 24 '' sera le film le plus préféré à la maison, et ils attendent tous de regarder le film théâtres.
@claireMessud
Je me souviens être allé au bar de l'ami d'un fils, et le texte qu'il a choisi d'expliquer était juste au début de la Genèse. Il ne s'agissait pas d'une chute de la grâce ou d'une chute de la perfection; Il s'agissait d'un réveil dans la conscience, ce que cela signifie d'être humain.
@christopherPriest
Dans «Black Panther», j'ai essayé de préserver pratiquement toutes les versions et interprétations de «Black Panther» - y compris celle de Jack Kirby, ce qui était vraiment difficile à faire - et à le faire fonctionner dans la continuité actuelle.
@christinaAguilera
Les gens qui voient une pop star malheureuse et boudeuse supposent qu'elle est une petite Ninny ingrat et auto-absorbée. Mais personne ne sait ce qui se passe vraiment. J'ai besoin de manger, j'ai besoin de dormir, et parfois ces choses n'étaient pas considérées. C'était comme: "Quand pensez-vous que j'aurai le temps d'aller aux toilettes?" Ce n'était pas sur le calendrier.
@chrisWood
Kai était toujours mort et parti. C'était toujours le plan. C'était le plan lorsque j'ai signé pour le rôle. C'était le plan une fois que je parlais à Julie lorsque le rôle touchait à sa fin. C'était toujours, «il meurt et est réellement parti».
@christineFeehan
Elle était la tentation enveloppée dans l'élégance décontractée.
@christianBale
Écoutez, j'ai une fierté incroyable pour ma famille. Je suis absolument tombé dans ce cliché d'un père qui pourrait simplement parler de ma fille sans cesse.
@clarenceJordan
La résurrection de Jésus était simplement la réticence de Dieu à prendre notre «non» pour une réponse. Il a élevé Jésus, non pas comme une invitation à venir au ciel à notre mort, mais comme une déclaration qu'il a lui-même établi une résidence permanente et éternelle ici sur terre. Il se tient à côté de nous, nous renforçant dans cette vie. La bonne nouvelle de la résurrection de Jésus n'est pas que nous mourrons et rentrerons chez nous pour être avec lui, mais qu'il est monté et rentre à la maison avec nous, apportant avec lui tous ses affamés, nus, assoiffés et malades.
@brianBaird
Vous n'obtenez pas de réforme réelle en vous précipitant à tous les intérêts particuliers. Avec le plafond et le commerce, nous nous sommes retrouvés avec un projet de loi qui n'a pas accompli beaucoup, était extrêmement compliqué et coûteux.
@christopherLloyd
Nid de coucou" était mon premier film, et je voulais faire du cinéma depuis un certain temps, mais d'une manière ou d'une autre, je n'avais pas eu le déclic. Je me présentais à des entretiens ou à des lectures, mais je n'avais jamais eu l'impression d'être à la hauteur de ce qu'ils recherchaient.
@christineTaylor
Hey Dude" a été tourné en Arizona, ce qui m'a amené sur la côte ouest. Nous avons fait 65 épisodes. Ce n'était pas une série que beaucoup de gens voyaient, alors c'était comme si je prenais des cours de théâtre et que j'étais payé pour cela. C'est à ce moment-là que j'ai eu le virus de la comédie. Je suis donc allé à Los Angeles pour essayer et je ne suis jamais reparti.
@christinePelosi
La dernière fois que j'ai vu Ted Kennedy, c'était une génération après ma première réunion, dans le métro du Sénat sous le Capitole le jour de l'inauguration d'Obama. Il était son moi grégaire et gracieux habituel - avec un sourire rayonnant et une voix en plein essor souhaitant à mon mari et moi bonne chance avec notre grossesse et exprimant son excitation à propos du nouveau président.
@coteDePablo
Le cancer coule dans notre famille. J'ai perdu ma grand-mère. Il y a un dicton que vous rencontrez des gens et les connaissez instantanément. Ma grand-mère et moi avons eu ça. La première fois que mon cœur était brisé, c'était quand ma grand-mère est décédée. J'avais vingt et un.
@clarenceThomas
Il y a une différence entre quelqu'un qui est «dur» et quelqu'un qui est «dur». La vie était difficile. Vous avez vécu dans le sud, comme mes grands-parents, et vous avez dû survivre. C'est difficile. Afin de répondre à cela, il devait devenir un homme dur, avec des règles très difficiles, une discipline très difficile pour lui-même, des journées très difficiles, un travail acharné, et cetera.
@christopherHitchens
J'étais devenu trop habitué au nouveau style pseudo-gauche, par lequel si votre adversaire pensait qu'il avait identifié votre motif le plus bas possible, il était tout à fait certain qu'il avait isolé le seul vrai. Cette méthode vulgaire, qui est désormais la norme et la norme dans une grande partie du journalisme non-gauche, est conçue pour avoir pour effet de faire du crétin bruyant en analyste maître.
@timothyWest
Certaines choses ont été jugées offensantes. C'était généralement un mauvais langage.
@christopherWalken
J'ai pu jouer aux méchants - je ne sais pas comment. Je pense que c'est comme autre chose, dans les films en particulier que si vous vous établissez comme quelque chose et que vous avez la chance de continuer à être embauché. Vous savez, il y a des gars qui jouent le gars qui obtient la fille, des gars qui sont le meilleur ami de ce gars, il y a le gars drôle, le méchant.
@clarenceThomas
Il y a une différence entre quelqu'un qui est «dur» et quelqu'un qui est «dur». La vie était difficile. Vous avez vécu dans le sud, comme mes grands-parents, et vous avez dû survivre. C'est difficile.
@chrisSlade
La dernière fois que j'ai vu les gars, c'était à la fin de la tournée «Rock ou Bust». Ouais, tout le monde allait bien. Malcolm n'était pas encore passé, et, bien sûr, je suis sûr que cela a frappé Angus très, très dur - comme avec nous tous, en fait.
@christianDior
La seule reine que j'ai jamais habillée était Eva Perón.
@carrieBrownstein
Vous ne pouvez jamais sous-estimer ce moment de quelqu'un qui vous explique votre vie, quelque chose que vous pensiez être inexplicable, à travers la musique. C'était la voie de la solitude.
@alanteKavaite
Depuis la scène d'écriture, j'avais envisagé un film qui serait brillant et léger, même si le film traite des troubles adolescents et du comportement d'autodestruction. En parlant de l'adolescence, je voulais faire un film très musical qui était aussi une histoire d'amour avec une dimension sensorielle et sensuelle et qui a eu un fort impact émotionnel.