Lucian Freud
@lucianFreud
J'ai une haine d'habitude et de routine. Et ce que les chiens aiment, c'est juste ça. Ils aiment tout régulier, et je n'ai rien régulier. J'ai un calendrier, mais pas de routine.
Les dieux ne sont rien sans leurs adorateurs; Ils agissent sur les affaires et les passions des hommes.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucianFreud
J'ai une haine d'habitude et de routine. Et ce que les chiens aiment, c'est juste ça. Ils aiment tout régulier, et je n'ai rien régulier. J'ai un calendrier, mais pas de routine.
@sarahReesBrennan
J'ai changé d'avis. Vous pouvez aider à cuisiner en se tenant dans un coin et en ne touchant rien. Faites-le avec soin. -Nick à Jamie
@stanWawrinka
Je dois juste jouer mon meilleur jeu. Ne pensez à rien d'autre - c'est la seule préoccupation que j'ai et que nous devrions tous avoir.
@marioBunge
Je n'ai rien à craindre des études sociales sérieuses de la science, et j'espère que ma philosophie aidera les politiques scientifiques progressistes tout en montrant que les opinions les plus modernes de la science sont ignorantes et régressives, même si elles sont accompagnées d'une rhétorique à consonance de gauche.
@stephenMoyer
J'adore - oh mon Dieu, je ne devrais pas dire ceci - je suis vraiment doué pour ramener des orchidées d'entre les morts.
@lionelMessi
Je n'ai rien changé, mon style de jeu est toujours celui d'un enfant. Je sais que c'est surtout mon travail et que je devrais l'approcher d'une autre manière, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que le football est un jeu. C'est impératif que l'on joue pour s'amuser, être heureux. C'est ce que font les enfants et je fais la même chose.
@sherrilynKenyon
Je ne vois tout simplement pas comment quelqu'un peut être si froid. (Kiara) Et vous devriez être reconnaissant, petite fille, à tout Dieu que vous adorez, que vous pouvez dire cela. Dans le monde dont nous venons, je ne comprends pas comment quelqu'un peut être tout sauf froid. (Syn)
@shujiNakamura
J'ai eu la chance d'être soutenue par de nombreuses personnes dans ma carrière. J'apprécie également mes amis personnels, mes amis d'affaires et ma famille qui ont été patientes et comprennent mes longues heures de travail.
@muammarAlGadhafi
Je n'ai que du mépris pour la notion d'une bombe islamique. Il n'y a rien de tel qu'une bombe islamique ou une bombe chrétienne. Une telle arme est un moyen de terroriser l'humanité, et nous sommes contre la fabrication et l'acquisition d'armes nucléaires. Ceci est conforme à notre définition et à notre opposition au terrorisme.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@johnathonSchaech
Je dois dire que j'aime le Brew Pub & Restaurant Dempsey's. C'est magnifique avec cette brique de cour Camden qui l'entoure, et il crie juste Baltimore. J'adore le hamburger noir et orange garni de poivrons fraîches à la cloche orange, des oignons caramélisés et du cheddar pointu.
@jimHarrison
Nous sommes censés écrire de la poésie pour garder les dieux en vie.
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@freddieMercury
Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.
@carlyFiorina
Je fais des affaires en Chine depuis 25 ans, donc je sais que pour amener la Chine à coopérer avec nous, nous devons d'abord riposter contre leurs cyber-attaques afin qu'ils sachent que nous sommes sérieux. Nous devons repousser leur désir de contrôler la voie commerciale à travers la mer de Chine méridionale à travers laquelle les parcs de biens et services de 5 billions de dollars.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@robinInce
J'ai un syndrome d'imposteur très dynamique qui se passe pendant la majeure partie de ma vie, mais rien de plus que lorsque quelqu'un doit me mettre un chapeau ou une sorte de ceinture et dire: «Nous vous donnons ce certificat».
@johnCaudwell
J'ai un hélicoptère que j'utilise pour les voyages d'affaires au Royaume-Uni, et je me vole moi-même. J'ai un yacht dans des antibes dans le sud de la France, qui est une sorte d'indulgence, car nous ne l'utilisons que pendant environ quatre semaines par an. Le reste du temps, il est affrété aux gens en tant qu'entreprise.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours
@richardRohr
Je me suis engagé dans la joie. Je me suis rendu compte que ceux qui font de la place à la joie, ceux qui ne préfèrent rien à la joie, ceux qui désirent la réalité totale, l'ont assurément. Nous ne devons pas avoir peur de l'annoncer aux réfugiés, aux habitants des bidonvilles, aux prisonniers attristés, aux prophètes en colère. De temps en temps, nous devons même l'annoncer à nous-mêmes. Dans cette prison de maintenant, dans cet âge cynique et sophistiqué, quelqu'un doit croire en la joie.
@jeremyScott
J'ai beaucoup de muses, mais l'une de mes principales filles est Cara Delevingne. Elle incarne la façon de porter mes vêtements. J'adore la façon dont elle mélange son style et la façon dont elle s'amuse tellement. Je l'adore simplement.
@janaKramer
J'ai trop de dynamisme et de détermination à laisser quoi que ce soit me vaciller. Parce que je sais que la vie est courte et qu'il y a tellement de choses que je veux faire, et je ne peux rien faire qui pourrait me retenir ou rester coincé.
@deborahMoggach
J'ai quatre poules rouges du Rhode Island. Je reçois deux œufs d'eux un jour. Ce sont des poubelles à plumes qui mangent les restes de nourriture et de mauvaises herbes, et ils sont faciles à prendre soin - je leur jette du grain le matin, je prends les œufs et c'est tout. J'adore le son de l'effet.
@vanessaHudgens
J'adore étendre mes horizons et grandir en tant qu'artiste. La seule façon de faire cela est de faire quelque chose qui vous fait peur ou vous retire de votre zone de confort.
@katherineJenkins
Je ne me suis jamais appelé chanteur d'opéra. Les autres le font, mais je m'appelle toujours un chanteur classique. J'adorerais faire de l'opéra, mais je suis encore trop jeune et je ne veux pas le faire avant d'être prêt. Je me rends compte que quand je ferai ça, ça va être ... pour discuter, dirons-nous, donc je veux bien faire les choses.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@oliverStone
J'ai sauté de style à l'autre, du film au cinéma, et j'adore le faire parce que cela m'a donné la possibilité de me libérer du passé. Peut-être que l'un des pires sentiments que je puisse avoir est le sentiment que je suis enfermé, comme un prisonnier de moi-même, ce que nous ressentons tous à un moment de nos vies. Donc, une partie de la fabrication de ces sauts stylistiques est juste de me libérer pour m'éloigner de l'ancien ou de l'ancienne pierre d'Oliver.
@robbyBenson
Je fais du travail de voix toute ma vie et je l'adore. C'est vraiment enrichissant des trucs.