C. Everett Koop
@cEverettKoop
Tout le monde occidental soulève ses enfants non circoncis et il semble logique qu'avec l'étendue des connaissances sur la santé dans ces pays, une telle pratique doit être sûre.
J'étais fanatiquement ambitieux. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est être une star. Je ne voulais pas être chanteur. Je ne voulais pas être actrice. Je voulais être une star.
53
syllabes
30
mots
5
phrases
134
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cEverettKoop
Tout le monde occidental soulève ses enfants non circoncis et il semble logique qu'avec l'étendue des connaissances sur la santé dans ces pays, une telle pratique doit être sûre.
@allegraKent
Tout ce que nous avons réellement, c'est notre corps et ses muscles qui nous permettent d'être sous notre propre pouvoir.
@paramahansaYogananda
La joie toujours nouvelle est Dieu. Il est inépuisable; Alors que vous continuez vos méditations au cours des années, il vous séduit avec une ingéniosité infinie. Des dévots comme vous qui ont trouvé le chemin à Dieu ne rêvent jamais de l'échanger contre tout autre bonheur; Il est séduisant au-delà de la pensée de la concurrence.
@georgeCarlin
Toutes les religions chrétiennes sont dirigées vers l'extérieur. "Qui puis-je convertir?" "Allons dans ce pays et faisons-les chrétiens." "Enfile ça." "Faites ça." "Non, n'adorez pas de cette façon. Adorez de cette façon ou je vous tuerai - pour le bien de votre âme, bien sûr." Pendant ce temps, les adeptes des religions orientales sont assis au milieu de leur esprit, éprouvant un bonheur et un niveau de conscience que l'homme occidental ne peut pas commencer à aborder.
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@stephenKing
Et vous pouvez faire des révélations qui vous coûtent cher uniquement pour que les gens vous regardent d'une manière amusante, ne comprenant pas du tout ce que vous avez dit, ni pourquoi vous pensiez qu'il était si important que vous ayez presque pleuré pendant que vous le disiez.
@deniseDuhamel
Après la fin de mon mariage, j'ai eu envie de sauter complètement cette partie de ma vie en termes de poésie, de ne rien publier du tout.
@jackSpicer
Et je pense qu'il est certainement possible que l'univers objectif puisse être affecté par le poète. Je veux dire, vous vous souvenez qu'Orphée faisait danser les arbres et les pierres et ainsi de suite, et c'est quelque chose qui se retrouve dans presque toutes les cultures primitives. Je pense qu'il a une base bien définie. Je ne sais pas quoi. C'est comme la télékinésie, ce que je sais très bien sur un flipper est parfaitement possible.
@francescaGregorini
Toutes les choses qui vivent en vous trouvent leur place, dans le caractère et l'histoire, une fois que vous avez exploité cet autre espace qui est l'espace d'écriture créatif.
@aymanOdeh
Un arabe qui travaille et paie des impôts est bon pour tout le monde. Un arabe qui ne travaille pas et reçoit des allocations de sécurité sociale est mauvais pour tout le monde.
@ariannaHuffington
En tant que blogueur, Chez Pazienza est rempli d'indignation, de passion et de perspicacité - livré avec un point de vue distinctif, un sens de l'humour méchant et un style de prose à deux poings. Dans l'étoile morte Twilight, il tourne tout cela sur lui-même - et produit un mémoire féroce, drôle, dérangeant, mais finalement édifiant. C'est le livre qu'un million de petits morceaux rêvé d'être.
@kidadaJones
Enfant grandissant dans le sud de la Californie, j'étais un visiteur fréquent du Disneyland et j'ai développé un profond amour de la magie et de l'émerveillement de Disney.
@charlesDarwin
Mais dans la mesure même où ce processus d'extermination a agi sur une échelle énorme, le nombre de variétés intermédiaires qui ont existé autrefois doit être vraiment énorme. Pourquoi alors toutes les formations géologiques et toutes les strates ne sont-elles pas pleines de tels chaînons intermédiaires ? La géologie ne révèle assurément aucune chaîne organique aussi finement graduée ; et c'est peut-être là l'objection la plus évidente et la plus sérieuse qu'on puisse opposer à la théorie. L'explication réside, je crois, dans l'extrême imperfection des archives géologiques.
@williamGodwin
Il n'est pas en conséquence si un homme de génie a appris l'art ou la science avant vingt-cinq ans: tout ce qui est nécessaire, voire souhaitable, c'est que ses pouvoirs devraient être dépliés, son émulation émouvante et ses habitudes menées dans un canal droit .
@quentinSCrisp
Outre le mystère sous-jacent de toutes choses, il y a aussi un autre mystère spécifique possible dans cette situation: pourquoi suis-je devenu si intéressé par le bouddhisme, le zen et ainsi de suite? Il me semble que j'ai une voix bouddhiste dans ma tête, et quelqu'un m'a demandé récemment, disant qu'il était intrigué.
@niaVardalos
Je pense que l'industrie peut être tranchée en deux catégories - des acteurs reconnaissants et des acteurs non gratteaux. Je suis toujours très appréciable que cela s'est produit pour moi - et contre toute attente - en tant qu'enfant moyen du Canada. Je suis très reconnaissant.
@markHelprin
Et même lorsque j'étais brisé, la voie, on peut parfois être brisée, et même si j'étais tombé, j'ai trouvé en montrant que j'étais plus fort qu'avant, que les gloires, si je pouvais les appeler ainsi, que j'avais tant aimée et Cela avait été assombri lors de ma chute, il était encore plus brillant et presque à chaque fois que je suis tombé et l'obscurité est venue sur moi, ils sont obstinément apparus, non pas comme ils étaient, mais plus brillants.
@georgeHerbert
Toutes choses nécessitent des compétences mais un appétit.
@homer
Et maintenant j'utilise du sarcasme, pour confesser le tout, donc plus tard, je pourrais dire que je vous l'ai déjà dit.
@jonathanLapaglia
En tant qu'acteur, vous voulez de nouveaux défis. La télévision américaine peut être très formule. Donc, quand quelque chose obtient une réaction, comme l'a fait «la gifle», c'est génial. Le sens que j'obtiens, c'est qu'il ne s'agit pas de moi ni de ma performance. Plus que tout, c'est le sujet sur lequel les gens se concentrent.
@laJourneeDeLewisForeman
La culture esthétique n'est pas la haute route de toutes les vertus et, en effet, certains des vices sont connus pour l'infester. Ni l'un ni l'autre, d'autre part, n'y a-t-il aucune grâce particulière de la laideur. L'art n'est qu'un énoncé. Il doit exprimer quelque chose; Et la question vitale est, qu'est-ce qu'elle exprime?
@maoZedong
Quant aux pays impérialistes, nous devons nous unir avec leurs peuples et nous efforcer de coexister pacifiquement avec ces pays, faire affaire avec eux et empêcher toute guerre possible, mais en aucun cas nous ne devons héberger des notions irréalistes à leur sujet.
@abrahamRobinson
L'arithmétique commence par les nombres entiers et procède en élargissant successivement le système des nombres par des nombres rationnels et négatifs, des nombres irrationnels, etc... Mais l'étape suivante tout à fait logique après les réels, à savoir l'introduction des infinitésimaux, a simplement été omise. Je pense que, dans les siècles à venir, on considérera comme une grande bizarrerie dans l'histoire des mathématiques que la première théorie exacte des infinitésimaux ait été développée 300 ans après l'invention du calcul différentiel.
@ariannaHuffington
En tant que blogueur, Chez Pazienza est rempli d'indignation, de passion et de perspicacité - livré avec un point de vue distinctif, un sens de l'humour méchant et un style de prose à deux poings. Dans l'étoile morte Twilight, il tourne tout cela sur lui-même - et produit un mémoire féroce, drôle, dérangeant, mais finalement édifiant. C'est le livre qu'un million de petits morceaux rêvé d'être.
@orsonWelles
Presque toutes les histoires sérieuses du monde sont des histoires d'échec avec une mort. Mais il y a plus de paradis perdu que la défaite.
@brianJohnson
Toutes les autres trucs sans amour? Ne vaut pas beaucoup. L'amour commence avec nous-mêmes et doit être approché comme tout ce que nous voulons maîtriser avec beaucoup d'études et de pratiquer diligents!
@katherineAnnePorter
L'art est une vocation, autant que tout dans ce monde. Pour le vrai artiste, c'est la chose la plus naturelle au monde, pas aussi nécessaire que l'air et l'eau, peut-être, mais comme la nourriture et l'eau. Mais nous dirigeons vraiment presque une vie monastique, vous savez; Pour le suivre, vous devez très souvent abandonner quelque chose.
@damonKnight
À mesure que son talent se développe, certaines de ses histoires deviennent des commentaires sociaux pointus; Certains sont des tracts religieux étonnamment efficaces, déguisés en science-fiction. D'autres sont toujours des vignettes nostalgiques, mais en dessous, tout est encore Bradbury, le poète de la névrose du 20e siècle.
@charlesProteusSteinmetz
Quant à ma mémoire, j'en ai un particulièrement bon. Je ne garde jamais aucune trace de mes investigations ou expériences. Ma mémoire dépose toutes ces choses de manière pratique et de manière fiable. Je devrais dire, cependant, que je ne l'ai pas fait avec beaucoup de matière inutile.
@isaacAsimov
Ce n'est pas une défense de la superstition et de la pseudoscience de dire qu'elle apporte du réconfort et du réconfort aux gens. . . . Si le réconfort et le confort sont la façon dont nous jugeons la valeur de quelque chose, alors considérons que le tabac apporte du réconfort et du confort aux fumeurs; L'alcool l'emmène aux buveurs; Les drogues de toutes sortes l'amènent aux toxicomanes; La chute des cartes et la course des chevaux l'amènent aux joueurs; La cruauté et la violence l'emmènent aux sociopathes. Juger par réconfort et confort uniquement et il n'y a aucun comportement avec lequel nous devons interférer.