John Burns
@johnBurns
Je veux que la municipalité soit un coup de main à l'homme avec un désir de sympathie, d'aider les morts quand il n'est pas en leur pouvoir de s'aider eux-mêmes.
Pouvoir choisir entre les packages logiciels propriétaires, c'est pouvoir choisir votre maître. La liberté signifie ne pas avoir de maître.
45
syllabes
20
mots
2
phrases
112
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurns
Je veux que la municipalité soit un coup de main à l'homme avec un désir de sympathie, d'aider les morts quand il n'est pas en leur pouvoir de s'aider eux-mêmes.
@jrueHoliday
J'essaie de le prendre et de le laisser entre les mains de Dieu. J'essaie de faire ce qu'il veut que je fasse et que je vienne ici et que je puisse faire le mieux que je peux pour mes coéquipiers. C'est ma responsabilité. C'est une ligue difficile. En dehors du basket-ball, le style de vie est difficile - le voyage. Honnêtement, je pense que la responsabilité est assez difficile, mais je ne crois pas que Dieu nous donne tout ce que nous ne pouvons pas gérer.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@patCadigan
J'ai suivi ce cours «comment construire des ordinateurs» parce que je suis malade et fatigué de se faire arnaquer par des sociétés informatiques au fromage. Le logiciel me déconcerte. J'aime le matériel. J'avais l'habitude de changer ma propre huile, et maintenant je veux construire mon propre ordinateur pour que je puisse avoir ce que je veux.
@bigE
J'essaie d'obtenir environ 300 grammes de protéines par jour, et je porte probablement environ un demi-livre de protéines de lactosérum sur la route pour compléter les repas entre les deux. Pour la plupart, j'essaie de garder mes glucides à terre et de manger une quantité décente de protéines.
@leVerificateurDeChubby
J'avais 17 ou 18 ans lorsque «The Twist» est arrivé, et le reste est de l'histoire. Parfois je le regrette. J'aurais dû être plus en train de jouer. J'aurais été plus un artiste légitime sur scène comme Liza Minnelli. Mais je me suis tellement pris dans la danse que je ne suis jamais entré dans le théâtre.
@maajidNawaz
J'étais en prison avec les assassins de l'ancien président de l'Égypte, Anwar Sadat, qui a été tué en 1981. Ceux qui n'ont pas été exécutés dans cette affaire ont été condamnés à perpétuité, et deux d'entre eux étaient avec moi en prison.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@alMadrigal
J'étais un homme de la hache d'entreprise, et il m'est impossible de désactiver cela. C'est cette malédiction lorsque j'entre dans les entreprises: «Cela doit être corrigé, qui doit être corrigé».
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@jermaineOneal
Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.
@stephenFry
J'ai utilisé plusieurs fois pour toucher ma poitrine et ma sensation, sous son carquois asthmatique, le moteur du cœur et des poumons et du sang et je me sens étonné de ce que je ressentais était l'énormité de la puissance que je possédais. Pas un pouvoir magique, mais un vrai pouvoir. Le pouvoir de continuer, le pouvoir de supporter, c'est un pouvoir suffisant, mais j'ai senti que j'avais aussi le pouvoir de créer, d'ajouter, de ravir, d'étonner et de transformer.
@glennonDoyleMelton
J'avais l'habitude de choisir des amis en fonction de la similitude de l'âge et du stade de la vie, mais j'ai appris qu'il s'agissait de mauvais critères. Essayer de vivre la vie exclusivement aux côtés d'autres de notre âge, c'est comme essayer de gravir le mont Everest sans Sherpa. C'est un peu dangereux.
@laurieGraham
J'ai été fasciné par l'affrontement de la culture entre l'Angleterre et l'Amérique dans les années 1950. Mes premiers souvenirs sont d'être une fille dans ces années d'après-guerre où les choses étaient vraiment assez sombres. Ce n'était pas comme ça en Amérique, ce qui était un vrai temps de boom.
@carmenDellorefice
J'ai compris cette danse synergique entre photographe et objet - «muse», si vous voulez, «modèle», ce que vous nous appelez. C'est ce langage silencieux de communication, comme être psychique les uns avec les autres.
@delphineDeVigan
Je pensais que les choses étaient comme elles le sont pour une raison, qu'il y avait un sens caché. J'avais l'habitude de penser que ce sens gouvernait la façon dont le monde était. Mais c'est une illusion de penser qu'il y a de bonnes et de mauvaises raisons. La grammaire est un mensonge pour nous faire penser que ce que nous disons est lié par une logique que vous trouverez si vous l'étudiez, un mensonge qui s'est passé pendant des siècles. Parce que je sais maintenant que la vie s’éclate entre la stabilité et l’instabilité et n’obéit à aucune loi.
@wayneDyer
Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.
@scottDerrickson
Je suis allé dans un lycée chrétien fondamentaliste et je suis allé dans une église fondamentaliste, et ils étaient les plus grands personnes; Il y avait un sens incroyable de la communauté. Le problème est lorsque le désordre de la vie réelle entre et que l'inflexibilité d'un code moral ne peut pas faire face aux réalités du relativisme moral.
@christopherDaniels
Je pense que les meilleurs lutteurs du monde sont ceux qui grandissent en le regardant et en aimant avant d'apprendre que c'est une entreprise. Vous pouvez faire la différence entre les gars qui grandissent en regardant la lutte contre les gars qui s'y trouvent comme une opportunité de gagner leur vie.
@jimBarksdale
Je veux que mon témoignage se tient sur ce point. Mais je soulignerais que Zona Research Inc. a montré que nous avons augmenté la part de marché entre les utilisateurs professionnels, les utilisateurs éducatifs et les utilisateurs du gouvernement au cours des derniers mois - et c'est plus récent que le rapport IDC.
@jeffSessions
Je comprends les objectifs de Donald Trump. C'est pourquoi je l'ai soutenu à la présidence. Je partage ses convictions selon lesquelles nous devons faire plus sur le crime, plus sur l'immigration illégale, plus sur les gangs et la violence et c'est un honneur et un plaisir de pouvoir diriger cet effort.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@tomRobbins
Je pense que trop de choses sont déjà connues de moi. Je pense que les informations biographiques peuvent entraver l'expérience de lecture. L'échange entre le lecteur et l'œuvre. Par exemple, je sais beaucoup trop sur Norman Mailer et Kurt Vonnegut. Parce que je sais autant que moi de leur vie personnelle, je ne peux pas lire leur travail sans que cela ne se projette. Donc, si je l'avais fait pour refaire, j'irais probablement le chemin de J.D. Salinger ou Thomas Pynchon. Et restez complètement en dehors de lui et laissez tout l'accent être mis sur le travail lui-même et non sur moi.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@daniellePanabaker
J'ai toujours été le plus grand nerd à l'école: j'avais très peu d'amis; J'ai toujours été choisi; J'avais l'habitude de porter de très grandes lunettes. J'étais la quintessence d'un nerd.
@lindsayWagner
J'étais dans un banquet, et je suis entré dans la chambre des dames, et je suis dans le stand en faisant mes affaires, et un morceau de papier et un stylo venaient de l'extérieur de la porte, et elle dit: «Mme Wagner, pourriez-vous signer cela pour moi? Et j'ai dit: "Tu te moques de moi?"
@joseAldo
Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.