Arne Jacobsen
@arneJacobsen
Une pâtisserie a généralement meilleur goût si elle est belle. Une pâtisserie à la crème, ça a l'air bien - en fait, ça ne me dérange pas tant que ça a l'air bien.
La pêche à la traîne ne me dérange jamais. Il y a tellement de fois où je n'y prête même pas attention.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
72
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arneJacobsen
Une pâtisserie a généralement meilleur goût si elle est belle. Une pâtisserie à la crème, ça a l'air bien - en fait, ça ne me dérange pas tant que ça a l'air bien.
@jenniferNettles
"Wicked" a une base de fans tellement sauvage - comme une base de fans vorace.
@carolBerg
Un soldat ne meurt jamais. Son sang rend l'herbe verte pour ses enfants.
@cassandraPeterson
[Vincent Price] était le gars le plus drôle que j'ai jamais rencontré.
@reubenMorgan
En tant que chefs de louange, nous pourrions utiliser la musique comme un outil, mais la musique n'est jamais que cela - un outil avec lequel encourager des vies à se renouveler et à s'éveiller à Dieu.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@eMForster
Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.
@nagaChaitanya
'Savyasachi' a tous les éléments essentiels. C'est un film à tout faire. Tant de filles m'ont appelé pendant le tournage de ce film. Jamais auparavant je n'avais reçu autant d'appels de filles.
@laurenOliver
Et même si elle ne l'est pas - même si par miracle, elle a survécu à l'évasion et a réussi à gagner sa vie dans la nature - elle ne s'associerait jamais aux résistants. Elle ne serait jamais violente ou vengeresse. Pas Lena, qui avait l'habitude de s'évanouir lorsqu'elle se piquait un doigt, qui ne pouvait même pas mentir à un professeur en disant qu'il était en retard. Elle n'aurait pas l'estomac pour ça.
@johnKnox
Bien que je ne manque jamais de la présence et de l'image claire de ma propre misérable infirmité, voyant pourtant le péché abonder si manifestement dans tous les domaines, je suis obligé de tonner les menaces de Dieu contre les rebelles obstinés.
@robertJamesWaller
Et à ce moment-là, tout ce que je savais être vrai sur moi-même jusque-là avait disparu. J'agissais comme une autre femme, pourtant j'étais plus moi-même que jamais.
@willSmith
Une chose triste dans la vie, c'est que parfois vous rencontrez quelqu'un qui compte beaucoup pour vous, pour découvrir à la fin que cela n'a jamais été fait, et vous devez simplement lâcher prise.
@hLMencken
... aucun homme d'une intelligence véritablement supérieure n'a jamais été acteur. Même en supposant qu'un jeune homme doté de capacités mentales appréciables soit attiré sur la scène, comme les philosophes sont parfois attirés dans les bordels, son esprit serait inévitablement et presque immédiatement détruit par les absurdités criardes qui sortent de sa bouche chaque nuit.
@thomasBrooks
Il y a la graine de tous les péchés - des plus vils et du pire des péchés - dans le meilleur des hommes.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@sarahWaters
.. maintenant je commence à ressentir un désir si grand, si aigu, que je crains qu'il ne soit jamais assouvi. Je pense que ça va monter, monter, et me rendre fou, ou me tuer.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@johnRalstonSaul
Un individu qui se démarque, ou n'est pas d'accord ou prend des risques est un danger pour de tels systèmes et est sans effort et inconsciemment mis à l'écart.
@tinselKorey
Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.
@ingridNewkirk
Toute tyrannie, bigoterie, agression et cruauté sont mauvaises, et chaque fois que nous le voyons, nous ne devons jamais nous taire.
@lewisThomas
Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.
@tHWhite
"La meilleure chose pour être triste", répondit Merlin, commençant à souffler et à souffler, "c'est d'apprendre quelque chose. C'est la seule chose qui ne manque jamais.
@cliveOwen
Après avoir écrit une page, Hemingway la laissait flotter jusqu'au sol. Il ne froissait jamais les pages - il croyait que si vous les froissiez, vous deviendriez fou en un an.
@pJOrourke
Un addendum sur les péchés capitaux est attendu depuis longtemps. La vie a changé depuis que le pape Grégoire le Grand a gribouillé sa liste initiale au VIe siècle.
@laurenceSterne
[J'ai] été amoureux d'une princesse ou d'une autre presque toute ma vie, et j'espère que je continuerai ainsi jusqu'à ma mort, étant fermement persuadé que si jamais je fais une action méchante, ce doit être dans un intervalle entre une passion et une autre.
@kathleenNorris
Une fascination de courte durée pour une autre personne peut être excitante - je pense que nous avons tous vu des gens rayonner, dans un état d'être "amoureux de l'amour" - mais une telle attirance n'est pas durable à long terme. Paradoxalement, l'amour humain n'est pas sanctifié dans la hauteur de l'attirance et de l'enthousiasme, mais dans les luttes quotidiennes de la vie avec une autre personne. Ce n'est pas dans la romance mais dans la routine que se manifestent les possibilités de transformation. Et cela demande de l'engagement.
@mauriceMaeterlinck
Surtout, n'oublions jamais qu'un acte de bien est en soi un acte de bonheur. C'est la fleur d'une longue vie intérieure de joie et de contentement ; il raconte des heures et des jours paisibles sur les hauteurs les plus ensoleillées de notre âme.
@isaacAsimov
Après des années à trouver les mathématiques faciles, j'ai finalement atteint le calcul intégral et je me suis heurté à une barrière. J'ai réalisé que c'était aussi loin que je pouvais aller et, à ce jour, je n'ai jamais réussi à aller au-delà, sauf de la manière la plus superficielle.
@anneBancroft
... Je pense que personne ne devrait éviter les erreurs. S'il est dans leur nature de faire certaines erreurs, je pense qu'ils devraient les faire, faire des erreurs et découvrir quel est le coût de l'erreur, plutôt que de constamment l'éviter, et ne jamais vraiment savoir exactement ce qu'il en a vécu. c'est-à-dire quel en est le coût, vous savez, et toutes les autres facettes de l'erreur. Je ne pense pas que les erreurs soient si mauvaises. Je pense qu'ils devraient essayer de ne pas faire des choses destructrices, mais je ne pense pas qu'une erreur soit si grave qu'il faille dire quoi faire pour l'éviter.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.