Fabolous
@fabolous
Quand je suis arrivé, la vie de famille n'était pas à l'avant-garde de votre carrière ou qui vous étiez en tant qu'artiste. Vous étiez même censé être projeté comme un homme célibataire pour le public.
Je suis humaniste. J'ai toujours cru, même avec le Cirque du Soliel, que c'est ma façon de contribuer à un monde meilleur. Je crois que je suis très privilégié, mais beaucoup de gens sont confrontés à la réalité lorsqu'ils se réveillent le matin de ne pas avoir de nourriture ou un verre d'eau. La vie a été bonne avec moi, et je crois que vous devez nourrir le cercle de la vie.
105
syllabes
72
mots
4
phrases
283
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabolous
Quand je suis arrivé, la vie de famille n'était pas à l'avant-garde de votre carrière ou qui vous étiez en tant qu'artiste. Vous étiez même censé être projeté comme un homme célibataire pour le public.
@moranAtias
En jouant des personnages complexes, vous séjournez au même endroit, mais vous partez avec votre esprit et votre âme et vous éduquez jusqu'à ce que vous puissiez vraiment comprendre de si énormes mondes. Ce sont les rôles qui restent fidèles à l'authenticité de ce que les gens sont et non des caricatures. C'est quelque chose qui m'oblige à préparer trois, quatre mois. J'adore le processus, plutôt que: "D'accord, je suis prêt, je suis prêt avec la garde-robe que quelqu'un d'autre a choisi pour moi."
@rickRoss
Lorsque vous faites face à des obstacles ou que vous passez par différentes phases, je me suis toujours appuyé sur ma musique. Je dépend de ma musique, de mes coéquipiers. Donc, à la fin de la journée, avoir une musique incroyable, pour moi, me garderait dans l'espace que je veux être en tant qu'artiste.
@patrickStump
Quand vous êtes un petit enfant, vous aimez juste la musique qui vous rend heureux et est amusant. En vieillissant, vous atteignez l'université ou la vingtaine et vous décidez que la musique devrait être difficile et que tout l'art devrait être intelligent. Donc, vous commencez à penser que cela vous fait aimer plus d'art pour mettre des choses que vous considérez comme bas. Je ne pense même pas que les choses soient basses.
@virginiaWoolf
Quand, cependant, on lit une sorcière en esquivée, d'une femme possédée par des démons, d'une femme sage vendant des herbes, ou même d'un homme très remarquable qui avait une mère, alors je pense que nous sommes sur la piste d'un romancier perdu, un poète supprimé. . . En effet, je me risquerais à deviner qu'Anon, qui a écrit tant de poèmes sans les signer, était souvent une femme.
@jenniferJames
Lorsque nous nous accrochons au négatif en nous-mêmes, il est livré avec une culpabilité sans fin. Nous conservons une vie de visions flottantes et nous regrette de ce que nous aurions dû faire ou devoir devenir. La conscience reconnaît mal et essaie d'atteler. Mais la culpabilité se transforme en ressentiment. La conscience nous rapproche les uns des autres; La culpabilité nous sépare. Créer un nouveau sentiment. Chaque fois que la culpabilité s'installe dans votre estomac, écrivez "Je pardonne" sur un morceau de papier. Envoyez-le sur la cheminée, déchirez-le et rincez-le, mettez-le à la poubelle. Ne le mangez pas.
@frederickLenz
Quand vous mourrez, vous oubliez. La mort est un sommeil, un oubli. Vous oubliez votre vie précédente. L'essence de votre être est la même. Mais à la mort, la personnalité se dissout
@crissJami
Lorsque nous constatons que les voies de Dieu coïncident toujours avec nos propres voies, il est temps de remettre en question qui nous adorons vraiment, Dieu ou nous-mêmes. Ce dernier déplace la nature de la piété du roi à notre serviteur à un esclave, une déduction dans le royaume de l'individualité puis de la moindre huisse d'esclaves. Ce sont des mathématiques spirituelles dans la mesure où les hommes qui ont besoin de Dieu dans sa divinité sont humbles mais forts et spirituellement ambitieux tandis que les hommes qui ont besoin d'un esclave dans leur individualité sont finalement paralysés et resteront paralysés.
@dalaiLama
Que l'on soit riche ou pauvre, éduqué ou analphabète, religieux ou non croyant, homme ou femme, noir, blanc ou brun, nous sommes tous les mêmes. Physiquement, émotionnellement et mentalement, nous sommes tous égaux. Nous partageons tous les besoins de base de la nourriture, de l'abri, de la sécurité et de l'amour. Nous aspirons tous au bonheur et nous évitons tous la souffrance. Chacun de nous a des espoirs, des inquiétudes, des peurs et des rêves. Chacun de nous veut le meilleur pour notre famille et nos proches. Nous ressentons tous de la douleur lorsque nous souffrons de perte et de joie lorsque nous réalisons ce que nous recherchons. À ce niveau fondamental, la religion, l'ethnicité, la culture et la langue ne font aucune différence.
@tonyHawk
Lorsque vous avez des vidéos sur des sites Web qui sont littéralement tournés le même jour, toute la communauté du skate sait tout de suite lorsque de nouvelles astuces sont inventées ou que de nouvelles techniques sont disponibles.
@zhangXin
Quand nous avons commencé, nous ne pensions pas vraiment que l'ère de la grande opportunité se terminerait un jour. Nous étions beaucoup trop occupés à développer nos entreprises. Mais dans la Chine d'aujourd'hui, vous pouvez construire une ville, même un méga-ville comme Pékin ou Shanghai, dans les 10 ou 15 ans. Et puis vous avez terminé. Ainsi, dans le développement immobilier, le Gründerzeit est terminé. Mais ce n'est pas le cas dans d'autres secteurs.
@elizabethGilbert
Lorsque vous êtes perdu dans ces bois, il vous faut parfois un certain temps pour réaliser que vous êtes perdu. Pendant longtemps, vous pouvez vous convaincre que vous venez de vous promener du chemin, que vous retrouverez votre chemin vers le début du sentier à tout moment maintenant. Puis la nuit tombe encore et encore, et vous n'avez toujours aucune idée de où vous êtes, et il est temps d'admettre que vous vous êtes perplexe si loin du chemin que vous ne connaissez même pas dans quelle direction le soleil se lève.
@saraGruen
Lorsque vous avez cinq ans, vous connaissez votre âge jusqu'au mois. Même dans la vingtaine, vous savez quel âge vous avez. J'ai vingt-trois ans, dites-vous, ou peut-être vingt-sept. Mais alors dans la trentaine, quelque chose d'étrange commence à se produire. C'est un simple hoquet au début, un instant d'hésitation. Quel âge as-tu? Oh, je suis - vous commencez en toute confiance, mais vous vous arrêtez. Vous alliez dire trente-trois, mais vous ne l'êtes pas. Vous avez trente-cinq ans. Et puis vous êtes dérangé, car vous vous demandez si c'est le début de la fin. C'est, bien sûr, mais il est des décennies avant de l'admettre.
@lauraMoriarty
Pendant que j'écrivais le livre, je suis allé voir le film le plus célèbre de Louise Brooks, Pandora's Box, au Tivoli à Kansas City, et ce fut une belle expérience. Vous pouvez regarder de vieux films muets sur DVD ou même sur YouTube, mais c'était un sentiment différent la regarder sur grand écran, voir le film comme les gens l'ont vu il y a toutes ces années.
@jDGreear
Sans amour, même la dévotion la plus radicale à Dieu n'a aucune valeur pour lui. Permettez-moi de m'assurer que cela s'enfonce… vous pouvez gagner tous les dons spirituels du monde. Vous pouvez prendre les étapes les plus radicales de l'obéissance. Vous pouvez partager chaque repas avec les sans-abri de votre ville. Vous pouvez mémoriser le livre de Lévitique. Vous pouvez prier chaque matin pendant quatre heures comme Martin Luther. Mais si ce que vous faites ne découle pas d'un cœur d'amour - un cœur qui fait ces choses parce qu'il désire vraiment les faire - cela vaut finalement sans valeur pour Dieu.
@jonMeacham
Chaque fois qu'il y a des nouvelles d'une terrible fusillade, je me demande pourquoi l'Amérique n'a pas lamentablement échoué à promulguer même une législation sur les armes à feu de bon sens.
@michaelDell
Lorsque vous avez trouvé une entreprise, vous en ressentez un profond sens des responsabilités. Je me soucierai de Dell même après ma mort. C'est donc un processus assez personnel. Et lorsque vous faites ce que vous aimez, et que cela fonctionne, vous ne vous fatiguez pas de travailler ce que les autres pourraient considérer les longues heures ou les horaires fous. C'est juste amusant. C'est énergisant.
@florenceNightingale
Pourquoi les gens s'asseyent-ils si tard ou, plus rarement, se lèvent si tôt? Non pas parce que la journée n'est pas assez longue, mais parce qu'ils n'ont pas de temps dans la journée pour eux-mêmes.
@milesDavis
Quand les enfants n'apprennent pas leur propre héritage à l'école, ils ne se soucient pas de l'école ... mais vous ne le verrez pas dans les livres d'histoire à moins que nous n'obtenions le pouvoir d'écrire notre propre histoire et de raconter notre histoire nous-mêmes .
@brendaLaurel
Lorsque vous travaillez avec des sociétés de conception Web à San Francisco, vous vous retrouvez avec un tas de vingt ans qui ont leurs propres particularités culturelles, y compris l'obscurité pour elle-même. Vous donnez à ces gars-là un site Web pour une institution bancaire et ils le bousculent, car ils conçoivent pour eux-mêmes.
@amandlaStenberg
Lorsque nous grandissons et que nous sommes des adolescents, vous essayez souvent si fort de vous définir. Vous essayez de créer une image de vous-même parce que vous ne savez pas vraiment qui vous êtes encore. Et cela peut être un peu limité parce que vous oubliez qu'il y a en fait tant de côtés d'identité différents. Et il est important de reconnaître que tout le monde est complètement différent.
@jayLeno
Lorsque vous faites la télévision en fin de soirée, vous faites des blagues différentes au même endroit tous les soirs. Lorsque vous êtes sur la route en tant que comédien, vous faites les mêmes blagues dans un endroit différent tous les soirs.
@michaelDell
Lorsque vous avez trouvé une entreprise, vous en ressentez un profond sens des responsabilités. Je me soucierai de Dell même après ma mort. C'est donc un processus assez personnel. Et lorsque vous faites ce que vous aimez, et que cela fonctionne, vous ne vous fatiguez pas de travailler ce que les autres pourraient considérer les longues heures ou les horaires fous. C'est juste amusant. C'est énergisant.
@larkinGrimm
Où vous allez dans ces très bonnes écoles, et il s'agit de préparer la prochaine étape du succès. Cela n'a même jamais été sur mon radar. Mon travail consiste à explorer le monde, car c'est ma seule vie, vous savez? C'est totalement comme ça que je le vois. Mais je suis venu à Yale juste comme, oui, maintenant je peux explorer cet endroit et rencontrer toutes ces personnes qui sont vraiment intelligentes. Et j'étais juste excité d'être entouré de gens aussi intelligents que moi ou probablement plus intelligents. Et je ne m'attendais tout simplement pas au niveau de compétition et d'amertume et de colère, et, les déchirant les uns les autres.
@joyceMeyer
Lorsque nous croyons le meilleur des gens, nous lâchons chaque chose qu'ils font qui nous blesse. Et nous choisissons de penser des choses comme: «Je ne crois pas qu'elles voulaient me blesser». "Peut-être qu'ils ont une mauvaise journée ou ne se sentent pas bien." "Ils ne réalisent probablement même pas à quoi ils sonnent."
@adwoaAboah
Lorsque vous parlez, vous vous rendez compte que les douleurs et les inquiétudes que vous ressentez sont universels; Vous ne vous sentez plus seul dans votre tristesse. Vous vous liez et trouvez du réconfort dans le fait qu'il y a d'autres femmes qui traversent les mêmes choses que vous.
@valieExporte
Chaque fois que nous considérons le corps comme un récipient pour les idées artistiques, nous nous concentrons toujours toujours sur la surface du corps. Mais la vérité est qu'il n'y a pas de surface du corps indépendamment de son intérieur. Il est évident que l'extérieur du corps est toujours lié à l'intérieur, aux processus de pensée et à une anatomie interne.
@reginaldHeber
Lorsque le voile de la mort a été établi entre nous et les objets de notre respect, à quel point nous devenons à la vue rapide à leurs mérites, et à quel point nous souvenons-nous amèrement, ou même les regards, de méchanceté qui aurait pu s'échapper dans nos rapports avec nos rapports avec eux.
@careyMercer
Une chose dont j'ai toujours été fier, c'est cette dichotomie vicieuse entre le jeu angulaire assez contrôlé du groupe, et le mien - je ne veux pas parler de moi comme un «homme sauvage» ou quoi que ce soit, mais j'ai du mal à séjourner sur le temps.
@jamesRedfield
Lorsque nous cultivons la conscience mystique ou l'identité transcendante - ce qui est une excroissance naturelle de la méditation et d'autres pratiques - ce qui se passe, c'est que nous commençons à prendre une position de témoin dans notre propre vie, et cela inclut nos esprits. Nous rompons l'illusion que nous pensons à nos propres pensées, ce qui n'est pas toujours le cas. Certaines idées arrivent dans nos têtes.