Rumi
@rumi
Dites Bismillah, au nom de Dieu, comme le Shaykh le fait avec un couteau quand il offre un animal. Bismillah votre ancien moi pour trouver votre vrai nom. - Jalaluddin Al
Le monde roule pour toujours comme un moulin; Il grince de la mort, de la vie et du bien et des malades; Il n'a aucun but, cœur ou esprit ni volonté.
40
syllabes
31
mots
1
phrase
111
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Dites Bismillah, au nom de Dieu, comme le Shaykh le fait avec un couteau quand il offre un animal. Bismillah votre ancien moi pour trouver votre vrai nom. - Jalaluddin Al
@shondaRhimes
Tout le monde me dit toujours: "Pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens de couleur à la télévision?" Je me dis: "Pourquoi ne demandez-vous pas un tas de gens qui ne mettent pas des gens de couleur à la télévision pourquoi il n'y a pas plus de personnes de couleur à la télévision?"
@juliaStiles
Je trouve tellement que l'écriture de Harold Pinter et David Mamet est excitante, et évidemment il n'y a pas beaucoup de femmes - du moins avec Mamet, il n'y a pas beaucoup de bons rôles féminins. Mais j'ai toujours pensé qu'il serait intéressant de jouer l'un des rôles.
@robertBadenPowell
Les meilleurs travailleurs, comme les foies les plus heureux, considèrent leur travail comme une sorte de jeu: plus ils jouent dur, plus il devient agréable.
@richelieuDennis
Notre piste avant doit se concentrer sur l'inclusion de tout le monde, embrasser tout le monde et célébrer la beauté - et la normalité - des différences de chacun.
@elleFanning
J'adore tout le vintage-tout, vraiment. J'aime la mode. J'ai toujours aimé. Et les années 50, j'ai toujours aimé.
@davidDeGea
Tout le monde connaît Iker Casillas. Nous l'avons tous suivi étant au plus haut niveau pendant tant d'années. Ce qu'il a fait pour l'équipe nationale est quelque chose d'égal à égaler. Mais j'essaie d'apprendre de lui quand nous y sommes et de former le mieux que je peux.
@charlotteFlair
Tout le monde dit toujours: «Vous devez avoir toujours voulu être comme votre père. Mais la carrière de mon père n'avait rien à voir avec mon voyage.
@vargVikernes
Ma plus grande inspiration a toujours été la première Iron Maiden, car c'était le seul groupe que je connaissais depuis un certain temps, et, comme nous le savons tous, Iron Maiden est génial.
@ernestCline
J'ai été invité à parler dans environ 20 collèges. Il y a toujours ce moment où je dîne avec le président du collège: "Ernie, où as-tu allé à l'école?"
@michaelSteele
Écoutez, tout le monde ne joue pas bien les uns avec les autres sur le terrain de jeu. Je comprends, c'est de la politique.
@massimilianoAllegri
J'avais Ibra à Milan, qui chaque jour se mettrait en colère contre une passe déplacée, et je lui ai dit que si tout le monde était aussi talentueux que lui, il n'y aurait aucun problème.
@leighMichaels
Pour les lecteurs du monde entier, l'attraction des romans romantiques semble être qu'ils fournissent de l'espoir, de la force et de l'assurance que des fins heureuses sont possibles. La romance fait la promesse que peu importe à quel point les choses sombres ressemblent parfois, à la fin, tout se passera bien et que le véritable amour triomphera - et dans un monde incertain, c'est très réconfortant.
@laurentBaheux
J'ai commencé à photographier une faune africaine incroyable pour mon propre plaisir. C'était comme un antidote bien nécessaire à ma vie dans la ville, à laquelle je devenais rapidement allergique.
@williamMonahan
Star Wars était super au début et de la merde à la fin tandis que Star Trek a toujours été intéressant, et la différence est dans l'écriture et les intentions thématiques.
@shanSa
J'ai réussi à utiliser mes charmes comme une arme; J'ai appris à jouer avec le cœur des autres et à maîtriser mes propres désirs.
@tanaFrench
Je suis toujours à la recherche du mystère potentiel en tout; Je ne peux pas imaginer écrire sur autre chose.
@mohsinHamid
J'utilise souvent des endroits sans nom dans mon travail comme un moyen de permettre aux lecteurs de créer plus de roman et de le faire potentiellement sur leurs expériences, ce qu'ils savent, une ville qu'ils ont peut-être vue à la télévision.
@leeMajors
Je ne savais pas à quel point le spectacle était grand au moment où nous le faisions parce que je travaillais toujours.
@mosheKasher
Je ne connais pas d'autres comédiens, mais je sais que je n'ai jamais rien ressenti comme la peur de la scène. Je me suis senti nerveux avant les grands spectacles, mais je pense que c'est différent de la peur de la scène.
@rickNielsen
Hendrix était un autre type de guitariste. C'était comme, 'Sainte Cow, ce gars peut chanter, il peut jouer tous ces trucs étranges ... qu'est-ce que c'est?' C'était un nouveau type de musique.
@lauraChouette
Oublier quelqu'un que vous aimiez autrefois: c'est comme effacer quelque chose de vous-même pour toujours; Être quelqu'un d'autre pendant une seconde qui changera toute une vie. Vous lâchez prise. Vous vous sentez perdu. Tu aimeras.
@ritaRudner
Les hommes ont des températures corporelles plus élevées que les femmes. Si votre chauffage s'éteint en hiver, je recommande de dormir à côté d'un homme. Les hommes sont comme des radiateurs portables qui ronflent.
@lewisBlack
J'ai du stress comme n'importe qui d'autre, et il s'accumule pendant la journée. Par exemple, j'essaierai de faire quelque chose sur l'ordinateur, et je serai coincé, alors je vais à la section d'aide. Et ça m'enrasse, parce que pourquoi même l'appeler une section d'aide? Il n'y a rien en aucune façon «utile» à ce sujet.
@justinVernon
Si je comprenais complètement ce qui se passait et que j'ai compris ces chansons, ils n'auraient plus de sens de jouer en direct. Ils sont toujours énigmatiques pour moi. Je cherche toujours dans les chansons telles qu'elles sont. C'est ce qui a été le plus amusant de jouer et de faire des tournées pour moi, c'est qu'il y a encore beaucoup de cavernes dans les chansons où vous pouvez aller et cacher différentes nuits.
@rakhiSawant
Je ne me considère pas comme moins que Jhansi Ki Rani. Dans la guerre de Panipat, elle était une femme seule alors qu'elle avait des milliers d'ennemis. De même, même j'ai mille ennemis dans mon combat. C'était la guerre de Panipat, la mienne est la guerre de Ludhiana.
@paulWalterHauser
Je veux essayer de donner un coup de feu à tout le monde et de savoir que vous ne savez pas ce que cette personne a vécu avant de les rencontrer ce jour-là. Nous ne savons pas à quoi les gens sortent ou traitent. L'espoir est que même lorsque les gens ne sont pas sûrs de moi, je peux peut-être essayer de les aimer et en être sûr.
@jakeArrieta
Je me considère comme un très bon joueur de racquetball. Je suis sûr que je serais ciré par certains bons joueurs de racquetball, mais je me considère comme un athlète assez polyvalent.
@peteWaterman
J'étais très bon marché - c'est ainsi que j'avais toujours travaillé.
@emmaForrest
Tout le monde pose ce que je ressentirai des tatouages et des cicatrices en trente ans. Je dis toujours: "Je les aimerai." J'ai toujours aimé les monuments endommagés, en architecture et chez l'homme.