splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me réveille en riant. Oui, je me réveille le matin et là je me rit juste.

montage citation Je me réveille en riant. Oui, je me réveille le matin et là je me rit juste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me réveille en riant. Oui, je me réveille le matin et là je me rit juste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me réveille en riant. Oui, je me réveille le matin et là je me rit juste.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me réveille en riant. Oui, je me réveille le matin et là je me rit juste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me réveille en riant. Oui, je me réveille le matin et là je me rit juste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Haruki Murakami de la citation Comme pour dresser une clôture autour du vide fatal en elle, il fallait qu'elle crée une personne solaire qu'elle devenait. Mais si on enlevait les ego ornementaux qu'elle s'était construits, il n'y avait plus qu'un abîme de néant et la soif intense qui l'accompagnait. Bien qu'elle ait essayé de l'oublier, le néant lui rendait visite périodiquement - un après-midi pluvieux solitaire, ou à l'aube quand elle se réveillait d'un cauchemar. Ce dont elle avait besoin dans ces moments-là, c'était d'être tenue par quelqu'un, n'importe qui.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Comme pour dresser une clôture autour du vide fatal en elle, il fallait qu'elle crée une personne solaire qu'elle devenait. Mais si on enlevait les ego ornementaux qu'elle s'était construits, il n'y avait plus qu'un abîme de néant et la soif intense qui l'accompagnait. Bien qu'elle ait essayé de l'oublier, le néant lui rendait visite périodiquement - un après-midi pluvieux solitaire, ou à l'aube quand elle se réveillait d'un cauchemar. Ce dont elle avait besoin dans ces moments-là, c'était d'être tenue par quelqu'un, n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.

    en cours de vérification

    M

    Mark Slouka

    @markSlouka

    ... comme une petite pierre déviée d'une plus grosse, mon frère avait filé vers le Tout-Puissant, même si, à mon avis, les événements de ce matin-là auraient tout aussi bien pu le rejeter dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Étant vice-capitaine, vous voyez beaucoup de choses sur le terrain. Vous devez essayer d'aider le capitaine autant que possible et montrer l'exemple sur le terrain. De petites choses comme obtenir un run-out ou prendre une prise font d'essayer les autres garçons de relever leurs normes. Alors oui, j'ai un rôle important, même si je ne suis pas capitaine.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Étant vice-capitaine, vous voyez beaucoup de choses sur le terrain. Vous devez essayer d'aider le capitaine autant que possible et montrer l'exemple sur le terrain. De petites choses comme obtenir un run-out ou prendre une prise font d'essayer les autres garçons de relever leurs normes. Alors oui, j'ai un rôle important, même si je ne suis pas capitaine.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation De retour à l'automne, je m'étais réveillé à une obscurité croissante et à une cacophonie, comme si quelque chose dans les profondeurs criait. Un chœur entier de voix. Voix orphelines. Ils semblaient parler pour toutes les parties non vécues de moi, et ils sont venus avec une force et éblouir que je ne pouvais pas contenir. Ils semblaient exploser les limites de mon existence. Je sais maintenant qu'ils étaient la clameur d'un nouveau personnel qui a lutté pour naître.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    De retour à l'automne, je m'étais réveillé à une obscurité croissante et à une cacophonie, comme si quelque chose dans les profondeurs criait. Un chœur entier de voix. Voix orphelines. Ils semblaient parler pour toutes les parties non vécues de moi, et ils sont venus avec une force et éblouir que je ne pouvais pas contenir. Ils semblaient exploser les limites de mon existence. Je sais maintenant qu'ils étaient la clameur d'un nouveau personnel qui a lutté pour naître.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation L'art était, sérieusement, la seule chose que j'avais jamais voulu posséder. Cela a toujours été pour moi une nourriture stable. Je l'utilise. Cela peut changer la façon dont je me sens le matin.

    David Bowie

    @davidBowie

    L'art était, sérieusement, la seule chose que j'avais jamais voulu posséder. Cela a toujours été pour moi une nourriture stable. Je l'utilise. Cela peut changer la façon dont je me sens le matin.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation Comme on le fait avec un premier enfant, j'ai découvert que mon bébé pouvait rouler en entendant le son de son corps heurter le sol à 4 heures du matin et évidemment, pour tout nouveau parent, c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver, n'est-ce pas ? Vous êtes épuisée et vous sortez votre tout petit bébé et vous le mettez sur le lit pour changer les couches avant d'allaiter et vous vous retournez et vous découvrez... mon bébé peut rouler ! Et vous pensez que vous allez mourir.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    Comme on le fait avec un premier enfant, j'ai découvert que mon bébé pouvait rouler en entendant le son de son corps heurter le sol à 4 heures du matin et évidemment, pour tout nouveau parent, c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver, n'est-ce pas ? Vous êtes épuisée et vous sortez votre tout petit bébé et vous le mettez sur le lit pour changer les couches avant d'allaiter et vous vous retournez et vous découvrez... mon bébé peut rouler ! Et vous pensez que vous allez mourir.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Moon de la citation Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    Elizabeth Moon

    @elizabethMoon

    Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    en cours de vérification

    auteur Sully Erna de la citation Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.

    Sully Erna

    @sullyErna

    Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.

    en cours de vérification

    auteur William Scranton de la citation Une autre image très forte du premier jour a été de donner ma première conférence de presse le matin - descendre et découvrir que tout ce que j'avais dit, l'essentiel de ce que j'avais dit, était faux.

    William Scranton

    @williamScranton

    Une autre image très forte du premier jour a été de donner ma première conférence de presse le matin - descendre et découvrir que tout ce que j'avais dit, l'essentiel de ce que j'avais dit, était faux.

    en cours de vérification

    auteur Derek Brunson de la citation Anderson est ici depuis le plus longtemps, il a mis notre sport au premier plan. Il a été autour, et oui, j'ai toujours été un fan et j'ai toujours apprécié son style de combat.

    Derek Brunson

    @derekBrunson

    Anderson est ici depuis le plus longtemps, il a mis notre sport au premier plan. Il a été autour, et oui, j'ai toujours été un fan et j'ai toujours apprécié son style de combat.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Ah, quel matin c'est, m'éveillant à la bêtise de la vie. [98 - Zénith trans.]

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Ah, quel matin c'est, m'éveillant à la bêtise de la vie. [98 - Zénith trans.]

    en cours de vérification

    auteur Rick Ross de la citation Êtes-vous la personne qui se réveille, enfile son t-shirt et sort de la maison en courant ? Ou vous réveillez-vous une heure plus tôt - rassemblez vos notes mentales, préparez-vous un petit café... préparez-vous pour la journée et essayez de faire quelque chose de vraiment génial ? CA commence avec toi.

    Rick Ross

    @rickRoss

    Êtes-vous la personne qui se réveille, enfile son t-shirt et sort de la maison en courant ? Ou vous réveillez-vous une heure plus tôt - rassemblez vos notes mentales, préparez-vous un petit café... préparez-vous pour la journée et essayez de faire quelque chose de vraiment génial ? CA commence avec toi.

    en cours de vérification

    T

    Thom Browne

    @thomBrowne

    En tant que designer, je suis censé provoquer des réactions et amener les gens à voir les choses différemment. Je pense que nous devrions être plus nombreux à le faire. Parce que oui, peut-être que les gars ne voudront pas porter mes affaires, mais ils penseront qu'ils peuvent peut-être porter quelque chose d'un peu plus que ce qu'ils portaient. C'est la seule façon d'avancer.

    en cours de vérification

    auteur Madeline Miller de la citation Une partie de ce qui fait vivre les mythes est leur multiplicité, la façon dont différentes voix les racontent à chaque génération. Homer survit parce que sa poésie était exceptionnelle, oui, mais aussi parce qu'il a été transmis par tant de sommités comme Vergil et Ovide, Shakespeare, James Joyce et Margaret Atwood, mais aussi par d'innombrables autres. Je voulais faire ma part pour ces histoires formidables.

    Madeline Miller

    @madelineMiller

    Une partie de ce qui fait vivre les mythes est leur multiplicité, la façon dont différentes voix les racontent à chaque génération. Homer survit parce que sa poésie était exceptionnelle, oui, mais aussi parce qu'il a été transmis par tant de sommités comme Vergil et Ovide, Shakespeare, James Joyce et Margaret Atwood, mais aussi par d'innombrables autres. Je voulais faire ma part pour ces histoires formidables.

    en cours de vérification

    K

    Karan Wahi

    @karanWahi

    Oui, le cricket est toujours le choix numéro un pour les jeunes, mais aujourd'hui, un enfant n'hésiterait pas à dire à ses parents qu'ils veulent être boxer ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Cam la serra contre lui. « Épouse-moi, Amelia. Tu es ce que je veux. Tu es mon destin. Une main glissa à l'arrière de sa tête, agrippant les nattes et les rubans pour maintenir sa bouche ouverte. "Dis oui." Il mordilla ses lèvres, les lécha, les ouvrit. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'elle se torde dans ses bras, son pouls s'accélérant. "Dis-le, Amelia, et évite-moi de devoir passer une nuit avec une autre femme. Je dormirai à l'intérieur. Je me ferai couper les cheveux. toi.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Une journée sans prières du matin et du soir et sans intercessions personnelles est en fait une journée sans signification ni importance.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Une journée sans prières du matin et du soir et sans intercessions personnelles est en fait une journée sans signification ni importance.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Et la terre sous tes pieds, la pluie sur ton visage renversé, les étoiles tournant tout autour de toi dans la gloire d'airain : c'est pour toi, toi, toi. Ce sont pour vous-cadeaux-ce sont pour vous-grâce-ce sont pour vous-Dieu, alors comptez les façons dont il aime, mille, plus, ne vous arrêtez jamais, que lorsque vous vous réveillez le matin, vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner humblement à l'est, tendez la main vers les cieux, et même si vous tremblez et si vous vous étonnez, bien que le monde soit laid, il est beau, et vous pouvez ralentir et vous pouvez faire confiance et vous pouvez recevoir chaque instant comme une grâce.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation En tant qu'enfant en Afrique, vous étiez tellement connecté à la nature elle-même parce que vous alliez à la ferme, regardiez la lune la nuit, observiez à quel point le ciel était différent et comment les oiseaux chantaient des chansons différentes le soir et le matin.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    En tant qu'enfant en Afrique, vous étiez tellement connecté à la nature elle-même parce que vous alliez à la ferme, regardiez la lune la nuit, observiez à quel point le ciel était différent et comment les oiseaux chantaient des chansons différentes le soir et le matin.

    en cours de vérification

    auteur Chad Kroeger de la citation Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.

    Chad Kroeger

    @chadKroeger

    Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    C

    Craig Werner

    @craigWerner

    ....Charles a observé en riant, 'Gospel et le blues sont vraiment, si vous le décomposez, presque la même chose. C'est juste une question de savoir si vous parlez d'une femme ou de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Russo

    @anthonyRusso

    Parmi les équipes dirigeantes, on trouve un fort pourcentage de frères. Vous avez besoin de la capacité de faire des compromis. Avec des frères et sœurs, vous avez grandi avec un schéma qui, oui, de temps en temps, vous devez céder pour le plus grand bien, pour le collectif familial.

    en cours de vérification