Angelina Jolie
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
J'ai eu ces règles dans ma carrière lorsque j'étais assis à attendre un appel téléphonique et que j'avais un agent qui faisait la même chose plutôt que d'aller là-bas pour secouer les buissons à la recherche d'un emploi pour moi. C'est un jeu frustrant, c'est l'inconvénient de cette entreprise - le rejet.
89
syllabes
52
mots
2
phrases
231
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@macaulayCulkin
Je n'ai aucun contrôle sur les perceptions des gens sur moi et c'est l'une des choses que j'ai décidé très tôt, c'est que je ne peux pas contrôler la façon dont les autres pensent à moi. Tout ce que je peux faire, surtout en ce qui concerne ma carrière, c'est aller là-bas et faire des choses uniques cool.
@colinFirth
Je n'en ai presque aucun souvenir [St. Films de Trinian]. Je ne pense pas que je les ai vus depuis que je suis assez jeune. J'avais un peu peur des filles. Je les ai imaginés. Même si j'étais jeune, je les ai trouvés attrayants et plutôt effrayants. J'ai toujours été attiré par des filles effrayantes! Je suis marié à un!
@martinScorsese
Parfois, lorsque vous êtes lourd dans le tournage ou l'édition d'une photo, vous arrivez au point où vous ne savez pas si vous pourriez jamais le refaire.
@ianCurtis
Je veux juste continuer comme nous [Joy Division], je pense. Fondamentalement, nous voulons jouer et profiter de ce que nous aimons jouer. Je pense que lorsque nous cessons de faire cela, je pense, eh bien, ce sera le moment de l'emballer. Ce sera la fin.
@johnnyMathis
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.
@harryWilson
J'ai appris que dans le football senior, il s'agit de gérer le match. Les gens jouent pour des contrats et jouent pour des carrières, donc lorsque vous êtes 1-0 ou 2-0, vous devez voir le jeu.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@artieLange
J'ai des amis gays, je soutiens les droits des homosexuels, je n'ai rien contre la communauté gay, mais quand je vois deux gars s'embrasser, je pense que c'est dégoûtant. Et, en passant, c'est dégoûtant lorsque 99% des hétéros le font aussi.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@jaxJones
J'adore voir les réactions de la foule lorsque je laisse tomber certaines chansons. Il y a des chansons que vous connaissez viendront éliminer les émotions sérieuses avec les gens, et j'adore le voir.
@jackNicholson
Je dois me garder en échec lorsque je vais aux événements sportifs des enfants. Je m'assois waaay dans le dos. Je m'assure que je ne fais pas trop d'encouragement, tu sais ce que je veux dire? Je ne suis toujours pas tout à fait adapté à cette école de pensée moderne: Oh, peu importe qui gagne. Je ne suis pas encore tout le chemin, mais je l'accepte de la rangée arrière.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@elizabethBanks
J'ai un tel respect pour la comédie. C'est beaucoup plus difficile que de faire du drame, à mon avis; Vous devez avoir une sorte de sens de l'humour inné. Il y a des règles à la comédie que vous pouvez apprendre. Mais en fin de compte, cela nécessite vraiment un certain point de vue sur le monde, et cela me fait vraiment appel.
@terryCrews
Je vois juste les opportunités et j'y vais. Je ne veux pas jouer à ma carrière en toute sécurité. J'ai eu mes succès et j'ai aussi eu quelques échecs. Mais vous continuez simplement et faites de votre mieux. C'est ce que j'ai appris.
@neilGaiman
J'ai continué à commencer les «garçons anansi» comme un film et à m'arrêter, et j'ai finalement écrit le roman et j'étais heureux.
@amyChua
J'ai un peu - j'aime ma vie, je sens que j'ai beaucoup d'opportunités. Et mes parents ayant réellement eu des attentes si élevées pour moi - je dirais que c'est le plus beau cadeau que quiconque m'a jamais offert. Je me suis beaucoup plaint quand j'étais petit, mais c'est ce que je ressens maintenant. Et c'est pourquoi j'ai essayé de faire de même avec mes deux filles.
@amyChua
J'ai un peu - j'aime ma vie; Je pense que j'ai beaucoup d'opportunités. Et mes parents ayant réellement eu des attentes si élevées pour moi - je dirais que c'est le plus beau cadeau que quiconque m'a jamais offert. Je me suis beaucoup plaint quand j'étais petit, mais c'est ce que je ressens maintenant. Et c'est pourquoi j'ai essayé de faire de même avec mes deux filles.
@sherwinBNuland
Je n'ai pas vu beaucoup de dignité dans le processus par lequel nous mourons. La quête pour atteindre la vraie dignité échoue lorsque nos corps échouent.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@jeremyWade
Je craignais pour ma vie lors de voyages de pêche - j'étais une fois dans un accident d'avion en Amazonie, par exemple, et j'ai été piégé dans un bateau à percer - mais pas quand je manipulais réellement du poisson, bien que j'aie été blessé par des poissons.
@johnHench
J'ai aidé à développer le département des effets spéciaux de Disney à cette époque, ce qui a beaucoup aidé lorsque nous avons travaillé sur "20000 ligues sous la mer"
@shirleySherrod
J'adore aider les autres. Lorsque je me suis engagé à rester dans le sud, à travailler pour le changement, cela signifiait consacrer ma vie à travailler et à aider les autres. Je me sens bien quand je sais que j'ai sauvé la ferme de quelqu'un, ou aidé une famille à obtenir une maison ou un accès au crédit. Ou quand je peux amener les jeunes à voir qu'il y a plus dans la vie que d'essayer de faire le plus gros dollar pour vous-même.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@joshuaWong
Je me bat pour la démocratie depuis que j'ai 15 ans lorsque j'ai organisé une grève pour m'opposer au plan du gouvernement de Hong Kong de présenter l'enseignement scolaire patriotique chinois; 100 000 personnes ont entouré un bâtiment gouvernemental avec des étudiants demandant la démocratie à chaque citoyen.
@davidTennant
J'ai tellement de bons souvenirs de regarder «Doctor Who» quand j'étais enfant et de grandir, que si j'ai laissé quelqu'un n'importe où avec des souvenirs comme affectueux, alors j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@stevenPinker
Je n'ai jamais été fan de la science-fiction. Pour moi, la fiction doit explorer les possibilités combinatoires des personnes interagissant sous les contraintes imposées par notre biologie et notre histoire. Lorsqu'un auteur est libre de suspendre les contraintes, c'est le tennis sans filet.
@sherrodBrown
Je sais que sur le commerce et sur l'application et les règles d'origine, sur les voitures, sur des questions telles que la fiscalité, sur l'externalisation des emplois, je sais que - et dans la réforme de Wall Street, Hillary Clinton va faire la bonne chose.
@lleytonHewitt
J'ai parfois joué mes meilleurs matchs de la Coupe Davis loin de chez moi lorsque vous restez un peu plus dans l'instant. Mais c'est difficile quand la moitié de la foule vous crache.
@gretaGerwig
J'ai des sentiments de joie ou de tristesse très intenses. Je n'aimais pas tellement ça parce que je craignais que ce soit girly, et je voulais être plus stoïque. Je pense que cela arrive beaucoup. Lorsque vous avez 16 ans, il y a des qualités que vous souhaitez ne pas avoir, puis quand vous avez 30 ans, vous vous dites: «Dieu merci, j'ai cela; Sinon, je vivrais moins bien.