Charles Koch
@charlesKoch
Un libéral classique est quelqu'un qui veut une société qui maximise la paix, la civilité, la tolérance et le bien-être pour tous. Celui qui ouvre des opportunités à chacun pour progresser.
Quand quelqu'un me regarde, je pense qu'il regarde quelqu'un debout derrière moi, pas sur moi.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKoch
Un libéral classique est quelqu'un qui veut une société qui maximise la paix, la civilité, la tolérance et le bien-être pour tous. Celui qui ouvre des opportunités à chacun pour progresser.
@johnScalzi
Quand j'avais 10 ans, j'ai été heurté par une voiture, qui a transformé mon tibia droit en un puzzle.
@jeffDaniels
Le plus grand compliment que je pense qu'un acteur peut obtenir est que je ne peux imaginer personne d'autre dans le rôle.
@ralphWaldoEmerson
Un livre imaginatif nous rend bien plus de services au début, en nous stimulant par ses tropes, qu'après, quand nous arrivons au sens précis de l'auteur. Je pense que rien n'a de valeur dans les livres, sauf le transcendantal et l'extraordinaire.
@mereTeresa
Étant indésirable, mal aimé, non réalisé, oublié par tout le monde, je pense que c'est une faim beaucoup plus grande, une pauvreté beaucoup plus grande que la personne qui n'a rien à manger.
@jeanJacquesRousseau
Lorsque quelque chose qu'une affliction vous arrive, soit vous le laissez vaincre, soit vous le battez.
@shannonLAlder
Si vous passez votre temps à espérer que quelqu'un subira les conséquences de ce qu'il a fait à votre cœur, vous lui permettez de vous blesser une deuxième fois dans votre esprit.
@joseAldo
Quelque chose que j'ai toujours aimé entraîner est le kickboxing.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@jamesJoyce
Quand je mourrai, Dublin sera écrit dans mon cœur.
@megCabot
Je ne donne pas de livres comme cadeaux. Les livres sont extrêmement personnels, et je détesterais donner à quelqu'un un livre qu'il n'aime pas ou ne veut pas, car cela me briserait le cœur s'il ne le lisait pas.
@tychoBrahe
Et quand les hommes d'État ou autres l'inquiètent trop [le scientifique], alors il devrait partir avec ses biens. Avec un esprit ferme et inébranlable, on devrait soutenir dans toutes les conditions, que partout où la terre est en bas et le ciel au-dessus et pour l'homme énergique, chaque région est sa patrie.
@jeanClaudeEllena
En tant que personne, je prends plaisir à recevoir et à partager. En tant que parfumeur, j'aime montrer et convaincre... Je suis tout simplement la trajectoire d'un artiste, quelqu'un qui cherche et, parfois, qui trouve.
@henrikFisker
Je pense que les gens sont toujours conscients de l'apparence de la voiture, qu'ils soient conduits ou non.
@davidBerman
Quand l'art est une question d'artisanat, les gars comme moi ne le font pas en tant qu'artistes.
@mikeColter
En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.
@robbieKeane
Quand j'étais enfant, j'ai grandi dans les ruelles de Dublin, j'avais l'habitude de prétendre que je jouais à la Coupe du monde avec mes potes dans la rue, et maintenant je vais le faire pour de vrai.
@larryWilcox
Une autre chose que j'aime faire est de m'asseoir et de profiter de la nature. Pour regarder les oiseaux, écouter leur chant, faire de la randonnée, du camping, du jogging et de la course, marcher le long de la plage, jouer à des jeux et parfois être seul avec les grands espaces. C'est très spécial pour moi.
@alisonMoyet
Je pense qu'avec tous les disques, c'est le début qui est la scène difficile.
@chrisMurphy
Chaque fois que quelqu'un perd une élection présidentielle, il y a beaucoup d'explications.
@percyByssheShelley
Qu'en penses-tu? Jeunes femmes de Rank Eat - Vous ne devinerez jamais quoi - Garlick!
@stephenHendry
Quand je jouais à Jimmy White dans ces finales, je pouvais dire quand il était sous pression.
@patBuchanan
Je pense que la foi catholique est cohérente avec le type de conservatisme auquel je crois.
@lorettaLynn
Quand je dirais aux gens que j'aime la musique country, ils auraient ce look sur leurs visages. Les gens avaient un peu honte du pays.
@sza
Tant que vous êtes honnête et qu'il y a une intention dans ce que vous faites, alors je pense que l'énergie imprègne votre champ et devient comme un signal de retour pour d'autres personnes avec des énergies similaires.
@lilPeep
Je fais ce que je veux, quand je veux.
@sophieGregoireTrudeau
Même si vous regardez la planète, et vous pensez qu'il est facile d'être bouleversé et déprimé, la bonté commune - la bonté humaine - est très vivante, et elle doit prospérer encore plus au milieu du chaos.
@yukioMishima
Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.
@terryVaughn
L'Arizona était le meilleur endroit. J'aime la compétition au baseball, et le programme de football est excellent depuis cinq ans. Je pense que je jouerai en première année dans les deux sports, et je pense que je peux jouer avec eux.
@willieAames
Quand je grandissais, je ne savais pas qu'il y avait un monde en dehors de la Californie.