Brendon Urie
@brendonUrie
J'adore voyager, j'aime me réveiller dans une nouvelle ville tous les jours.
J'adore parcourir le monde. Mon mari et moi voyageons toujours et partout où nous allons, je suis allé en Italie, bien sûr à Londres, en Irlande, et vous recevez tellement d'amour.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendonUrie
J'adore voyager, j'aime me réveiller dans une nouvelle ville tous les jours.
@clayAiken
Dans mon monde idéal, aucun enfant ne souffrirait. Les instincts caritatifs prévaudraient. Il y aurait une acceptation mondiale de tous les différents types de personnes.
@donaldTrump
Le shérif Joe Arpaio de Phoenix a arrêté trois personnes. Dès qu'il a arrêté ces trois personnes, tout le monde est immédiatement parti.
@anuMalik
En ce qui concerne la musique pakistanaise, elle sonne vraiment bien, alors quel est le problème tant que les gens entendent de la bonne musique de toutes les régions du monde.
@emanuelSwedenborg
L'adoration ne consiste pas à des prières et à une dévotion externe, mais à une vie de gentillesse.
@anitaHill
Ce que je voulais, c'est que tout le monde écoute pour comprendre que ces choses importaient - pas nécessairement pour moi, mais dans ce forum particulier, ils comptaient en termes de savoir si nous n'obtenions pas une personne qui devrait s'asseoir à la Cour suprême.
@andyBehrman
Les amis et la famille étaient convaincus que je fonctionnais très bien parce que j'étais efficace, productif et réussi - qui ne travaillerait pas vingt heures? J'ai eu tout le monde dupé avec ma maladie.
@debbieFord
Lorsque vous savez dans vos os que votre corps est un cadeau sacré, vous vous déplacez dans le monde avec une grâce sans effort. La gratitude et l'humilité augmentent spontanément.
@hughMiller
Sauf pour toi et tes leçons, l'homme dans la société se plongerait partout dans un triste complexe du démon et de la bête sauvage; Et ce monde déchu serait aussi certainement une morale qu'une nature naturelle.
@annVoskamp
Mon mari est hollandais et sa famille, lorsque vous vous êtes assis pour manger de la nourriture à table, vous n'avez jamais quitté la table jusqu'à ce que vous mangeiez du pain vivant et que vous buviez de l'eau vive. Ils n'ont jamais quitté la table jusqu'à ce qu'ils aient lu les Écritures ensemble. Ainsi, le matin, le déjeuner, le souper, les Écritures ont toujours été lues à table, puis il y avait une prière pour fermer.
@oliviaNewtonJohn
J'adore concevoir et rénover les maisons, de travailler avec les entrepreneurs à la cueillette des couleurs, des matériaux, de la cuisine et des accessoires de salle de bain pour enfin quel meuble va où.
@angelaCarter
Elle-même est une maison hantée. Elle ne possède pas elle-même; Ses ancêtres viennent parfois parcourir les fenêtres de ses yeux et c'est très effrayant. de "la dame de la maison hantée
@kennethClarke
La question de savoir si nous restons dans l'Union européenne déterminera le rôle futur de la Grande-Bretagne dans le monde et le succès comparatif de notre économie pour nos enfants et petits-enfants.
@annaLindh
La mondialisation nous a rendus plus vulnérables. Il crée un monde sans frontières et nous rend douloureusement conscients des limites de nos instruments actuels et de la politique pour relever ses défis.
@chipperJones
J'adore la solitude d'être dans un arbre avec un arc et une flèche.
@anneMarieSlaughter
Ce n'est que lorsque les femmes exercent le pouvoir en nombre important que nous créerons une société qui fonctionne vraiment pour toutes les femmes… qui sera une société qui fonctionnera pour tout le monde.
@annWilson
J'ai deux sœurs et ils sont tous les deux mariés et ils sont tous les deux beaucoup plus installés dans la façon dont les choses sont.
@annaHowardShaw
J'ai tout dans le monde qui est nécessaire au bonheur - bonne foi, bons amis et tout le travail que je peux faire.
@auliiCravalho
C'est juste ma mère et moi depuis environ trois ans. J'adore pouvoir ne pas avoir à me sentir comme si je devais partager tout le monde avec le monde, c'est pourquoi je ne suis pas très bon au chat Snap, et j'ai besoin d'aide avec mes médias sociaux. Parce que je ... j'aime juste avoir juste nous.
@maureenOhara
Le studio pensait que j'étais fou pour effectuer toutes mes propres cascades de clôture, mais j'ai adoré.
@hasanMinhaj
Une chose que j'ai trouvée très intéressante à propos des comédiens du monde entier était leur connaissance des choses en dehors de leur propre culture et de leur zone de confort. Ce n'est pas très courant aux États-Unis. Nous produisons notre propre soft power, qui est la culture pop, mais nous essayons rarement d'absorber et d'apprendre des informations d'autres cultures et pays.
@johnZiesler
Celui qui a atteint un objectif ne parcoure plus la route (Pauline Christianity, p. 111)
@annaLouiseStrong
Jusqu'à présent, nous n'avons pas convaincu les autorités chinoises. Mon propre frère s'est vu refuser un visa sur ce qui était probablement ma dernière chance de le voir quand il faisait le tour du monde en tournée. Scott Seining a également été refusé.
@ralphEllison
Le monde est tout aussi concret, ornery, vil et sublimement merveilleux qu'auparavant, seulement maintenant je comprends mieux ma relation avec elle et pour moi.
@angelinaJolie
Nous voyageons souvent en Asie, en Afrique, en Europe, où ils sont nés.
@jimCarrey
J'adore jouer à l'ego et à l'insécurité combinés.
@angelaMerkel
C'est pourquoi tout le monde en politique, et nous le faisons, doit s'assurer qu'ils ne dépendent pas d'un seul groupe d'intérêt. Un bon compromis est celui où tout le monde apporte une contribution.
@eglantyneJebb
Les travaux de secours ne considèrent pas entièrement dans des appels fatigants ... il a ses moments d'enchantement, ses aventures, ses vues inattendues dans de nouveaux mondes
@sukantRatnakar
Le succès est toujours relatif; Insolement, tout le monde est gagnant.
@andyKaufman
Alors que tous les autres enfants jouaient au ballon et à tout ça, je restais dans ma chambre et imaginez qu'il y avait une caméra dans le mur. Et je croyais vraiment que je proposais une émission de télévision et qu'elle allait quelque part dans le monde.