Margherita Missoni
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
Quand vous rencontrez des gens qui ne vous parlent que des défauts des autres, sachez que c'est surtout d'eux-mêmes qu'ils vous parlent.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@hillaryClinton
J'ai essayé de souligner aux gens qui, hé, tout comme le président Obama, était un très bon président, et le fait qu'il était noir, je pense que c'était historique et sans précédent, mais il a également revendiqué et possédé son excellence, et c'est pourquoi je suis Dire, d'accord - je pense que c'est vraiment excitant et historique que je serais la première femme présidente, mais j'ai beaucoup de travail que je veux faire. Et j'espère que les gens diront: "Hé, elle le fait." C'est comme ça que j'y pense.
@denisFahey
Je savais que Otto Kahn [selon le Figaro, M. Kahn, il était un employé de Speyer and Company, de M. Kahn, et a épousé une petite-fille de M. Wolf, l'un des fondateurs de Kuhn, Loeb & Company ], le multimillionnaire, pendant de nombreuses années. Je le connaissais quand il était un allemand patriotique. Je le connaissais quand il était patriotique américain. Naturellement, quand il voulait entrer à la Chambre des communes, il a rejoint le «Parti patriotique».
@victoriaMoran
Je sais qu'en tant que végétalien, je suis minoritaire. Les gens aiment leur viande. C'est là-haut avec du sucre et de la télévision et peut-être même du café sur la liste des droits américains inaliénables.
@khabibNurmagomedov
J'ai besoin de huit semaines, m'entraîner dur, la dernière semaine prendre du poids et aller à la guerre. Parce que quand je vais à la guerre, je dois savoir que je suis prêt ou non.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@leslieOdomJr
Je me souviens quand j'étais dans «Rent», Daphne Rubin-Vega a organisé une fête. À l'époque, elle avait un loft à Tribeca et l'ascenseur s'est ouvert directement dans son appartement. Je me disais: «Je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne savais pas que c'était possible.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@alphonsoDavies
J'aime divertir les gens et Tiktok me donne la plate-forme pour le faire. Cela permet aux fans de voir non seulement ce que je fais sur le terrain, mais aussi de connaître un peu plus ma personnalité.
@comteDaru
L'esprit de bien des gens n'est que l'art de se taire.
@davidOyelowo
Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.
@malcolmX
Je ne crois tout simplement pas que lorsque les gens sont injustement opprimés, ils devraient laisser quelqu'un d'autre établir des règles pour eux par lesquels ils peuvent sortir sous cette oppression.
@bJNovak
J'aime les jeans, mais je pense que dans 100 ans, ça va être fou quand nous regardons le fait que tout le monde, chaque jour pendant environ 60 ans d'affilée, portait un pantalon bleu rigide par défaut. Pourquoi?
@gnash
J'ai confiance en l'idée qu'il y aura un autre succès, mais je suis aussi totalement heureux s'il n'y en a pas, parce que je sais que tant que je continue de faire de la musique, c'est moi, les gens qui m'aiment pour moi resteront. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@rodSerling
Je veux juste que les gens se souviennent de moi dans cent ans. Je me fiche de ne pas pouvoir citer une seule ligne que j'ai écrite. Mais juste qu'ils peuvent dire: "Oh, il était écrivain." C'est suffisamment une position honorée pour moi.
@parkYeonMi
J'ai littéralement traversé le milieu du désert de Gobi pour être libre. Mais ce que j'ai fait, ce n'était rien, tant de gens se sont battus plus fort que moi et n'ont pas réussi.
@emilyBrowning
Je pense juste que les gens sont si bizarres à propos de la nudité et du corps humain. Le sexe n'est pas mauvais, les corps nus ne sont pas mauvais et les corps nus n'ont pas toujours à être connectés au sexe.
@gurinderChadha
Je savais dès mon plus jeune âge que les gens ne voyaient pas les différents côtés de moi. J'ai formulé une sorte d'identité bi-culturelle assez tôt, et j'ai toujours été très à l'aise avec ça, mais je savais que les gens ne voyaient pas cela.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@hulk
J'aimais vivre au Japon - les gens sont vraiment sympathiques et aiment leur football. J'ai eu une super expérience de jouer aux côtés de certains joueurs japonais forts et j'ai toujours hâte à la prochaine fois que je visite.
@hilaryMason
J'ai rejoint Bit.ly en tant que scientifique en chef en octobre 2009. La société est une plate-forme URL-shortener et de partage de contenu; Nous fournissons des outils aux gens pour partager et suivre les liens sur Internet.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@fred
Je sais que mon travail ne consiste pas à marquer des buts, mais quand je marque des buts, je suis très heureux.
@keithEllison
Je connais beaucoup de policiers qui sont sur la force de faire la bonne chose pour protéger les gens. Mais comment pouvez-vous nier ce modèle, ce modèle inquiétant, Alton Sterling, M. Castille dans ma propre communauté, Philando Castille, mais Tamir Rice, Mike Brown, Eric Garner, Sandra Bland?
@barneyFrank
J'espère que nous ne caractériserons pas les gens religieux comme étant si étroits et si biaisés envers les gens qui ne sont pas de leur propre religion qu'ils ne peuvent même pas travailler avec eux dans cette cause commune à laquelle vous dites qu'elles sont engagées.
@frankOz
Je veux juste travailler avec des gens talentueux qui sont agréables à être avec et prendre de gros risques énormes de la grande comédie au drame profond, sombre et couvain, au thriller. Je veux juste faire des allers-retours.
@monicaHesse
J'espère que les gens n'arrêteront jamais de se déguiser en Harry Potter. Cela me semble moins comme quelque chose que vous portez parce que vous pensez que c'est une excellente idée de costume et plus comme quelque chose que vous portez parce que vous aimez vraiment porter votre robe Poudlard, et vous n'obtenez vraiment qu'une seule chance par an.
@stephenHawking
J'espère que j'ai aidé à rehausser le profil de la science et à montrer que la physique n'est pas un mystère mais peut être compris par les gens ordinaires.