Frank Skinner
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
J'étais un écrivain «Apprendre en faisant» - je n'ai jamais suivi de cours de rédaction officielle. Il a donc fallu beaucoup de temps pour comprendre les choses et trouver ma voix.
55
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@miriamShor
Mon père était professeur, et il avait un Fulbright à enseigner à Venise, donc nous avons vécu là quand j'étais vraiment petit, puis nous avons déménagé à Detroit, comme vous. Mais mes parents se sont séparés, et ma mère venait de tomber amoureuse de l'Italie, alors elle a décidé de retourner à Torino.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@jayMohr
Mon acte est maintenant complètement différent. J'ai pris deux ans de congé quand je suis arrivé avec ma femme pour la première fois et c'est parce que mon ancien acte était tout au sujet de "Où est la fête après ça?" Je bosse le tabouret et tout est tellement dégoûtant et j'étais misérable, misérable dans un mariage en colère sans vie. Puis j'ai rencontré ma femme et j'étais complètement heureuse. Comme un serpent qui perd sa peau. Je me suis débarrassé de toute cette négativité.
@notreGarcia
Ma vie avait pris un virage étranger que je n'aurais pu imaginer. Que faisais-je sur ce chemin? Où étais-je vraiment? Qui devais-je mener une bataille entre les pouvoirs que je ne comprenais pas - armé d'un chat en fuite, d'un batteur unique, d'une paire de cisaillements de jardin et d'un adolescent galileo pour l'ovaltine? Pour sauver une fille qui ne voulait pas être sauvée?
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@lesliLinkaGlatter
Mon expérience est dans la danse moderne. J'étais danseuse et chorégraphe avant d'être réalisateur, et en danse, vous ne pouvez pas tricher. Votre jambe monte dans les airs, ou ce n'est pas le cas. Donc, quand je dirige, je suis un grand préparateur.
@bryceDallasHoward
Mes amis savaient que j'étais obsédé par ces garçons «crépusciens» parce que j'aime une histoire d'amour dangereuse.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@ninaArianda
Mon premier souvenir est d'avoir mon grand-père, né en 1899, qui m'a lu le journal dans une langue étrangère. J'ai été complètement captivé par le fait qu'il a pris le temps de me le lire. Je ne savais pas ce qu'il disait, c'était dans une langue complètement différente. Je pense que c'était en français. Mais j'étais tellement honoré qu'il était avec moi et me parlait. Il est extraordinaire que vous connaissiez quelqu'un à ce moment-là, et aussi quelqu'un qui est prêt à vous donner l'heure de la journée, qui a vécu tellement de choses.
@lesPaul
Mes côtelettes n'étaient pas aussi rapides ... [mais] je viens d'apprendre plus sur ce qui était dans mon esprit que ce qui était dans mes côtelettes. J'ai appris il y a longtemps qu'une note peut faire un long chemin si c'est la bonne, et elle fera probablement fouetter le gars avec vingt notes
@daunteCulpepper
Vous devez gagner le respect de vos coéquipiers. Tu dois l'apprendre.
@ernestGallo
Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.
@tomGlazer
La musique était dans ma famille de deux manières. Ma mère chantait occasionnellement pour moi, mais j'étais surtout stimulé par la musique classique que mon père avait laissée. J'avais une oreille pour la musique, je suppose, c'est donc ce qui a commencé mon intérêt pour la musique.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@markyRamone
Ma nourriture préférée est indienne. J'adore le poulet Vindaloo parce qu'il fait si chaud qu'il vous nettoie. Je suis un écrou de santé. Moi et Dee Dee Ramone, quand il était vivant, nous mangions dans ce restaurant indien et nous sortirions de là en hiver en transpiration et en faisant des stries congelées sur nos cheveux. Glaçons. C'est ainsi que nous savions qu'il avait fait son travail.
@katieNolan
Ma première évaluation des ventes, ils vous disent vos points forts, et ils m'ont dit que j'étais le vendeur émotionnel, celui qui pouvait vraiment se connecter avec les gens en les mettant à l'aise. Une fois que quelqu'un m'a dit cela, je ne pouvais pas passer à quel point cela me faisait ressentir.
@patriciaMcbride
M. Balanchine était un grand gentleman et il aimait ses danseurs. Il était dévoué à son entreprise. Il est venu au ballet tous les soirs et sa présence se faisait sentir. C'était comme si toute la compagnie dansait pour lui. Et s'il vous aimait, il vous faisait confiance pour être vous-même. Il n'a pas essayé de vous changer et de vous faire quelque chose que vous n'étiez pas.
@prince
Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.
@josVerstappen
Mon changement préféré consiste à éliminer le contrôle de la traction et à lancer le contrôle, car mes départs sont assez bons, je pense, et je fais toujours des endroits au début et je pense que ce sera génial si cela revient à la main du conducteur.
@mija
En déménageant à L.A., je me suis vraiment lancé dans la musique hip-hop et piège et essentiellement beaucoup de sons que vous verriez peut-être normalement dans un festival, mais pour une raison quelconque, j'étais tellement impliqué dans le vinyle et la maison à l'époque, je ne faisais pas Je sais même que j'ai aimé le piège.
@neilGaiman
Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@sudhaMurty
Ma première exposition aux problèmes d'assainissement s'est produite lorsque j'ai été admis dans un collège d'ingénierie. Ils ne voulaient probablement pas m'admettre et m'ont informé qu'il n'y avait pas de toilettes pour femmes au collège. J'étais catégorique et j'ai poursuivi mes études en ingénierie dans ce même collège.
@portiaDeRossi
Le plus important, afin de trouver un vrai bonheur, vous devez apprendre à vous aimer pour la totalité de qui vous êtes et pas seulement à quoi vous ressemblez.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.