![auteur Colin Firth de la citation Si cela ne vous dérange pas hanter les marges, je pense qu'il y a plus de liberté là-bas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcolin-firth-7nG4TLrfqGmQtsfgQJGSu1yByOQefdLwwknRgRQq5fe8MY9qrWXzhaysomChD9ReCKPg2AVguI8INjN1g7makbTAJ4vykkYf5gpZinYFt6k04oTUoO2Cum772nr0Yphr.jpg&w=3840&q=100)
Colin Firth
@colinFirth
Si cela ne vous dérange pas hanter les marges, je pense qu'il y a plus de liberté là-bas.
En lisant le script pour «Jennifer's Body», je pensais juste qu'ici était un script qui expose vraiment l'horreur entre les filles et les amitiés. J'ai toujours abordé le film avec cet esprit d'abord, puis j'ai pensé aux façons folles que cette horreur s'exprimerait.
78
syllabes
43
mots
2
phrases
207
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinFirth
Si cela ne vous dérange pas hanter les marges, je pense qu'il y a plus de liberté là-bas.
@ericBana
Je pense que la beauté de travailler avec des jeunes est qu'ils vous rappellent l'esprit d'agir et c'est juste un grand jeu.
@lindsayLohan
J'ai 20 ans. J'aime faire la fête autant que quiconque de mon âge. Le clubbing est ma façon de me détendre ou de libérer beaucoup de stress. Je ne pense pas que je devrais justifier cette partie de ma vie. Je ne sais pas que je suis nécessairement un toxicomane.
@brianKVaughan
J'ai toujours pensé à la fantaisie comme un genre de scénarios les meilleurs et à l'horreur comme un genre de scénarios les pires.
@curlyHoward
Bien qu'il n'y ait pas d'autre endroit autour de l'endroit, je pense que ce doit être l'endroit, je pense.
@marthaBeck
Nous ne ressentons pratiquement jamais notre âge, mais pensant que nous devrions peut entraîner un désastre.
@buzzAldrin
Je pense que le climat change depuis des milliards d'années.
@amberAEntendu
Je pense que ma mère a réalisé qu'elle avait une fille un peu inhabituelle assez tôt.
@darrenHayes
Je n'ai jamais été le genre de personne à entrer dans une pièce et à avoir * des clics des doigts * 50 femmes veulent dormir avec moi, OK, et soudain, vous traversez une scène et vous avez un clip vidéo et vous savez que les filles veulent y aller avec toi et pensez que tu es belle!
@josephFiennes
Je pense que tout le monde autour de moi a joué un rôle dans m'élever; Il n'y a pas une personne que je pouvais choisir - c'était plus un cas de la prise de tout le village pour élever l'enfant.
@jamesToney
Les gens pensaient que Randy était dur, Randy était cool. Tous les fans de Randy Couture étaient comme «Ooh, ahh». Mais vous rapprochez et vous auriez vu la peur dans ses yeux. Il n'a jamais vu personne comme moi auparavant dans sa vie.
@anthonyDoerr
Si vous avez la chance d'avoir 70 ans d'âge alphabétisé, et si vous lisez un livre chaque semaine, vous n'allez toujours que 3 640 livres.
@notreGarcia
Tout au long du chemin, je ne pensais qu'une seule chose. . . L e n a
@andrzejDuda
Je pense que nous pouvons être convaincus que la politique américaine envers la Pologne et donc aussi nos relations ne se détérioreront pas, au moins elles ne deviendront pas plus faibles.
@michaelWolf
Je pense qu'il y a une réelle valeur dans un point de vue éditorial et dans la conservation éditoriale, et dans la mise en place d'un récit entier autour d'un ensemble de sujets est important.
@williamZabka
Vous savez, tous les fans de «The Karate Kid» de l'original sont des parents de nos jours. Je pense que c'est une chose cool.
@dejanLovren
Je pense que les gens devraient reconnaître que je suis l'un des meilleurs défenseurs du monde et pas seulement parler non-sens, je dirai.
@andrewZimmer
Je pense que Yelp n'est ni bon ni mauvais pour l'industrie alimentaire. Je le trouve inutile.
@benBarnes
En fait, j'ai très rarement travaillé dans ma propre voix. J'ai joué, je pense, russe, américain, au nord du nord de l'Angleterre. Toutes sortes d'accents différents dans lesquels j'ai travaillé.
@cynthiaRowley
Je pense que pour l'amour pour travailler, vous devez être avec quelqu'un à qui vous voulez parler avant d'aller vous coucher la nuit.
@johnGruffudd
C'est vraiment une sorte de processus organique. Vous commencez avec le personnage sur la page. Vous tombez amoureux de ce personnage et vous devez bien représenter ce personnage et je pense que c'est juste une évolution là-bas. Utiliser l'accent et parler les lignes avec l'accent en fait ouvre la porte à qui est vraiment le personnage.
@gailCollins
Vous savez à quoi les Américains sont vraiment sensibles? Problèmes d'équité. Je pense que c'est un phénomène moderne, né du mouvement des droits civiques. Une fois que vous avez convaincu les Américains que quelque chose est fondamentalement injuste, vous avez une cause gagnante.
@tiffanyDupont
Paris Hilton est-il même une actrice? Je pense non.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que les gens soient opposés à la réflexion sur les choses d'une manière profonde, mais nous avons un temps et une opportunité limités de penser aux choses d'une manière profonde. Je pense que c'est pourquoi il y a un appétit pour la non-fiction - cela donne aux gens la possibilité de réexaminer l'expérience ordinaire et d'être plus intelligente à ce sujet.
@neilGaiman
C'est parti, dit-elle. Je n'en ai plus besoin. Je suis très reconnaissant. Je pense que cela m'a peut-être sauvé la vie, sauvé la mort d'autres personnes.
@marilynMonroe
Je pense que je me suis senti le dos mieux.
@robLowe
Hier soir, nous regardions tous Harry Potter au lit, et j'ai pensé: "Ce n'est pas quelque chose que vous avez quand vous êtes célibataire, c'est sûr."
@adamConover
Je pense que les gens sont plus impatients de se renseigner sur la nourriture que presque tous les autres sujets.
@ayeshaCurry
Je pense qu'il est important d'être cette femme forte et de suivre vos passions quelle que soit votre situation.
@leoTolstoy
Tout comme un peintre a besoin de lumière pour mettre la touche finale sur sa photo, j'ai donc besoin d'une lumière intérieure, dont je pense que je n'en ai jamais assez à l'automne.