Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
La musique que je fais est pour le centre-ville.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@bigFreedia
J'adore Red Bull, ils soutiennent tout ce que je fais. Ils soutiennent toujours la musique et ils poussent toujours de la musique.
@maggieRogers
J'ai atteint un endroit où je voulais faire plus de musique, mais je ne savais pas ce que je voulais. J'ai donc arrêté d'étiqueter la musique par genre et je viens de monter dans un studio pour être créatif. Maintenant, j'écris tout ce qui semble instinctif.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@rayCharles
Je ne me suis jamais considéré comme faisant partie du rock 'n' roll. Mes affaires étaient plus adultes. Il était plus difficile pour les adolescents de s'identifier; Mes affaires étaient remplies de plus de désespoir que tout ce que vous associez au rock 'n' roll. Comme je ne pouvais pas voir des gens danser, je n'ai pas écrit de jitterbugs ou de rebondissements. J'ai écrit des rythmes qui m'ont ému. Mon style nécessite un chant de cœur pur.
@ashleyTisdale
J'adore la famille moderne; Je pense que c'est un grand spectacle. Je ne regarde pas des tonnes de télévision, mais quand je le fais, «Sons of Anarchy» est à peu près le numéro un, et la «famille moderne» est l'une de mes préférées.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un bon moment et j'ai épousé une femme italienne. Pendant mon séjour, je me suis plongé dans la culture complète: la musique, l'art, la littérature, le cinéma, la nourriture et l'histoire. Il est facile de tomber amoureux. En tant que pays, l'Italie fait un bon travail pour conserver ses riches traditions et sa culture. Il y a un réel manque d'embrasser l'histoire en Amérique.
@banque
Je fais une très bonne sauce de pâtes. Le secret pour bien faire les choses est juste la patience et l'amour.
@jojoSiwa
Je n'ai jamais vraiment connu de haine à l'école avec des filles et des garçons. Ce que je fais l'expérience, ce sont les médias sociaux, et donc chaque jour, les gens commentent: «Tu es gros, tu es moche, tu es impoli, tu es tout ça», et je n'aime pas ça du tout . Je ne veux pas que quiconque ait à passer par ça.
@donImus
Je regrette les moments où j'ai été méchant avec les gens ... c'est bien de choisir des gens qui peuvent se défendre et le mériter. Certaines personnes ne méritent pas d'être choisies sur qui j'ai choisi, donc je ne le fais plus.
@barbiBenton
J'ai ce problème où je ne suis jamais satisfait de ce que je fais.
@kawhiLeonard
Je regarde le film, mais plus que regarder des joueurs individuels, j'essaie de regarder le schéma offensif d'une équipe. J'essaye de connaître leurs tendances pour que je puisse ... deviner. C'est ce que cela se résume, vraiment, en faisant la meilleure supposition.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@hayleyHasselhoff
Je vis ma vie avec positivité, donc même s'il y avait un faible, je trouverais un positif dans la situation. C'est comme ça que je suis avec tout dans la vie. Avec le théâtre, je n'aime pas le côté célébrité et les tabloïds, mais en fin de compte, j'aime ce que je fais tellement, ça remplace tout cela.
@josephFiennes
J'adore lire des profils sur les gens, mais je suis intéressé par leurs processus. Je ne les fais que pour les journaux que j'aime.
@sixtoRodriguez
J'aime dire que je fais des couvertures de mes propres chansons. Et j'ai une douzaine de groupes partout dans le monde. Ce n'est pas une exagération. J'ai un groupe sud-africain, un groupe australien, des groupes suédois, des groupes anglais, des groupes américains. Ce sont aussi des musiciens notables.
@morrisWest
Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.
@aDessineBarrymore
J'aime être célibataire. C'est bien. Je peux être qui je suis et je fais ce que je veux et je suis avec les gens que j'aime. J'ai l'impression d'avoir tout et j'ai beaucoup de chance, et c'est un moment très riche dans ma vie.
@indiaArie
J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.
@curtisStone
J'adore rentrer à la maison à Melbourne. La première chose que je fais est de prendre un café. C'est tellement mieux ici que partout ailleurs. C'est mieux qu'en Italie et je voyage beaucoup. J'ai envie.
@tySegall
J'adore le style Overdub bizarre, comme «The Madcap Laughs» de Syd Barrett, où vous pouvez dire qu'il est surcubbed et c'est un peu de guerre. Cela crée une expérience différente. Ou l'album «White», où vous pouvez dire que c'est une surdubing. Mais il y a quelque chose dans un groupe dans une pièce - c'est un sentiment que vous ne pouvez pas reproduire. Il y a une idée de la musique.
@johnDensmore
Je veux dire, prenez des «chars de feu». Cette scène d'ouverture, le long coup des coureurs le long de la plage, puis vous entendez cette musique ... Je pense que c'était l'une des premières fois que les synthétiseurs étaient vraiment utilisés dans la musique de cinéma. Je viens de retourner! Je ne me souciais même pas de ce qui allait être l'histoire. Donnez-moi un bon mariage de son et de musique.
@weyesBlood
J'aime garder les choses trompeusement simples, mais percutantes. Vous pouvez tout réduire à l'harmonie parfaite et essentielle. C'est ce qui était fait avec une musique antérieure comme des chants grégoriens.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@zeldaFitzgerald
Le clapet s'est réveillé de sa léthargie de sous-deb-isme, a boté ses cheveux, a mis sa paire de boucles d'oreilles la plus choisie et une grande audacie et Rouge et est entrée dans la bataille. Elle a flirté parce que c'était amusant de flirter et portait un maillot de bain une pièce parce qu'elle avait une bonne silhouette, elle était consciente que les choses qu'elle faisait étaient les choses qu'elle avait toujours voulu faire. Les mères désapprouvaient leurs fils prenant le clapet en danse, en thés, en nageant et surtout à cœur.
@scottParker
J'adore ce que je fais, je fais vraiment. C'est un processus qui m'a pris sept ans à accomplir. Quelques mauvaises années, puis passant un an avec les Spurs U18 l'année dernière en essayant de me couper les dents.
@sixtoRodriguez
J'aime dire que je fais des couvertures de mes propres chansons. Et j'ai une douzaine de groupes partout dans le monde. Ce n'est pas une exagération. J'ai un groupe sud-africain, un groupe australien, des groupes suédois, des groupes anglais, des groupes américains. Ce sont aussi des musiciens notables.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@paulWall
Je me suis lié à Swishahouse à l'âge de 17 ou 18 ans, et j'étais enfant à travers la plupart de mes premiers disques. La musique n'était pas enfantine ou ringarde, mais on pouvait voir que c'était à partir d'un lieu d'un enfant - quelqu'un qui était un peu plus ignorant ou cliquet. Maintenant que j'ai des enfants, il y a un plus grand sens des responsabilités.
@sarahHarding
J'adore tout ce qui est vert et je fais mon propre jus rempli de chou frisé, de persil, de concombre, de courgettes, de pommes, de spiruline et de chlorella. Si je veux me remplir, j'ajouterai de la glace et un demi-avocat. Cela a l'air dégoûtant, mais il a bon goût.