Stormie Omartian
@stormieOmartian
Les prières d'une femme pour son mari ont un bien plus grand effet sur lui que celles de n'importe qui d'autre, même de sa mère. (Désolé maman.)
J'étais la seule femme qui se trompe avec une caméra dans les rues et tous les journalistes se sont ri. Je suis donc devenu un combattant.
37
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stormieOmartian
Les prières d'une femme pour son mari ont un bien plus grand effet sur lui que celles de n'importe qui d'autre, même de sa mère. (Désolé maman.)
@stephenieMeyer
Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.
@mauryYeston
En vieillissant... Je ne connais pas une seule personne qui a consacré sa vie au théâtre musical qui n'ait pas eu quelques ratés ainsi qu'un tas de succès. Les miss, on apprend beaucoup d'elles.
@nTWright
Comme un nouveau-né respire et pleure, les signes de vie d'un chrétien nouveau-né sont la foi et la repentance, inhalant l'amour de Dieu et exhalant un premier cri de détresse. Et à ce moment-là, ce que Dieu fournit, exactement comme pour un nouveau-né, c'est le réconfort, la protection et la promesse nourricière d'une mère. "Si Dieu est notre père, l'église est notre mère." Les paroles sont celles du réformateur suisse Jean Calvin... il est aussi impossible, inutile et indésirable d'être un chrétien tout seul que d'être un nouveau-né tout seul.
@famkeJanssen
En tant qu'Européen, je m'étais intégré presque parfaitement à New York au cours des 25 dernières années, mais dans l'Oklahoma, je me suis démarqué comme un pouce endolori.
@jasonIsbell
Tout récit, qu'il s'agisse de fiction ou non, vous devez l'aborder comme s'il vous était réellement arrivé. Je pense que c'est la seule façon d'entrer dans les personnages et de faire fonctionner la narration. C'est une tradition de narration, et je pense que pour paraître authentique, il faut vraiment l'aborder de cette façon.
@jimBouton
À l'époque, si vous aviez mal au bras, les seules personnes concernées étaient vous et votre femme. Maintenant, c'est vous, votre femme, votre agent, votre conseiller en placement, votre agent de change et votre éditeur.
@baronDeMontesquieu
Bien que nés dans un royaume prospère, nous ne pensions pas que ses frontières devaient limiter nos connaissances, et que les traditions de l'Orient devaient seules nous éclairer.
@moniicaEstEntree
Étant né dans les îles du Pacifique, le plus grand voyage que j'ai fait quand j'étais petit était de prendre le ferry pour l'île voisine.
@ludwigVonMises
Tous les discours sur la soi-disant horreur indescriptible du capitalisme primitif peuvent être réfutés par une seule statistique : précisément en ces années où le capitalisme britannique s'est développé, précisément à l'époque appelée la révolution industrielle en Angleterre, dans les années 1760 à 1830, précisément dans ces années-là, la population de l'Angleterre a doublé.
@abrahamJoshuaHeschel
La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.
@paramahansaYogananda
Les naissances et les morts ne sont inévitables pour l'homme que pendant l'état d'ignorance dans lequel il pense qu'il est le corps et ne peut exister sans lui. Seul l'homme qui ne cherchera pas l'éveil de la sagesse doit subir les cauchemars et les rêves illusoires de naissances et de morts et les misères et limitations fantaisistes qui les accompagnent. (gt)
@juliusEvola
Une femme parfaitement femme est supérieure à un homme imparfaitement homme, de même qu'un fermier fidèle à sa terre et accomplissant parfaitement son travail est supérieur à un roi qui ne peut pas faire son propre travail.
@christopherLee
Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.
@sandraEPeterson
Quiconque finit par devenir le dirigeant d'une grande organisation compliquée, que vous soyez un homme ou une femme, vous travaillez un nombre d'heures immense et vous ne pouvez pas tout faire. Vous ne pouvez pas avoir un équilibre travail/vie personnelle complet.
@nelsonRockefeller
L'Amérique n'est pas seulement une puissance, c'est une promesse. Il ne suffit pas que notre pays soit extraordinaire en puissance ; elle doit être exemplaire de sens.
@patrickSebastien
La différence entre les femmes et les coïncidences, c'est qu'il y a des coïncidences qui ne trompent pas.
@michelleSteel
En tant que présidente du conseil de surveillance du comté d'Orange, je m'étais engagée à soutenir les propriétaires d'entreprise et les travailleurs, à lutter contre les impôts élevés et injustes, à soutenir nos aînés et à faire en sorte que nos anciens combattants reçoivent les soins qu'ils méritent à juste titre.
@romolaGarai
Lorsque vous parlez à des femmes qui travaillaient comme journalistes imprimés ou à la diffusion dans les années 50, puis vous parlez aux femmes qui travaillaient à la fin des années 60, il y a une énorme différence. Il y avait déjà eu une énorme transition. Ensuite, bien sûr, vous entrez bien dans les années 70 et il y avait des femmes avec des enfants travaillant.
@heinrichBoll
Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.
@judithThurman
Et c'est peut-être la leçon la plus éclairée de [Helen Gurley] Brown : que l'autonomie et l'épanouissement sexuels sont inséparables de l'autonomie et de l'épanouissement qu'une femme tire de sa carrière.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@malinaSuliman
Tout mon travail consistait à défier la politique, la culture et les droits des femmes. J'avais vraiment envie de m'évader. C'est pourquoi j'ai voulu utiliser des graffitis. C'est plus ouvert. Je n'ai pas besoin que les gens viennent à une exposition. Le graffiti donne une voix aux murs.
@shirleyGeokLinLim
En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.
@fumioKishida
En tant que seul pays à avoir subi la dévastation des bombardements atomiques, le Japon saisira toutes les occasions pour... transmettre au monde la dure réalité de ces bombardements.
@richardAldington
La nuit, la lune, une femme enceinte, marche prudemment sur les cieux glissants.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@patriciaHewitt
Barbara Castle était une héroïne pour des millions de femmes britanniques. Elle a inspiré une nouvelle génération de femmes à devenir actives dans la politique travailliste, y compris, bien sûr, la chef adjointe du parti travailliste, Harriet Harman.
@carolineGhosn
Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai découvert que j'avais atteint la limite de ce que je pouvais apprendre des femmes de ma famille. En plus de cela, sur le marché du travail, toutes les choses qui comptaient à l'université n'étaient soudainement plus suffisantes.
@louisBegley
Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.