Richelle Mead
@richelleMead
"Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."
Généraliser les femmes est dangereux. Se spécialiser en eux est infiniment pire.
26
syllabes
12
mots
2
phrases
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
"Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."
@markDoty
... face à tous les dangers, dans ce qui peut sembler une région sans Dieu, nous avançons à travers les agences de l'amour et de l'art.
@lilWayne
Beaucoup de femmes ne savent pas aimer parce qu'il y a des raisons profondes pour lesquelles elles ne savent pas aimer. Et ce que j'entends par raisons profondes, ce sont des raisons profondes et obscures.
@erasmusDarwin
[La retraite] est une expérience dangereuse, et se termine généralement soit par l'ivresse, soit par l'hypocondriaque.
@janeFonda
Beaucoup de choses affectent les femmes différemment des hommes, et les femmes sont laissées de côté.
@jaimeWinstone
Bien que je me sois vue faire la transition d'être une fille à être une femme, j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans. Ma réflexion n'est pas d'accord.
@edithRoosevelt
[Sur le refus d'autoriser la publication de photos d'elle-même et de ses enfants :] Le nom d'une femme ne doit apparaître en version imprimée que trois fois, à sa naissance, son mariage et son décès.
@vladimirVoinovich
Un vrai dictateur n'est généralement pas intéressé par l'argent ou les femmes, juste par le pouvoir pur. Mais Poutine - je ne sais pas pour les femmes, mais on dirait qu'il aime vraiment beaucoup l'argent. Il s'est peint dans un coin; il a commis tant de péchés et de crimes qu'il n'a d'autre choix que de s'accrocher au pouvoir. Peu importe comment il partira, sa politique sera définitivement condamnée comme mauvaise et mauvaise, et tout lui sera reproché, tout comme il accuse maintenant Eltsine. Cela pourrait être fait par quelqu'un qui, en ce moment, professe un amour sans bornes pour Poutine.
@oliverWendellHolmesSr
Une femme n'oublie jamais son sexe. Elle préférerait parler à un homme qu'à un ange, n'importe quand.
@naliniSingh
Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.
@demetriMartin
Un conducteur ivre est très dangereux. Il en va de même pour un conducteur ivre à l'arrière s'il est persuasif.
@edieBrickell
Beaucoup de chansons commencent par une image. J'étais assis là en train de jouer de la guitare et j'ai imaginé cette vieille voiture verte et sale, avec la vitre baissée, dans la chaleur chaude, chaude, chaude du Texas, et cette belle femme que j'ai connue quand j'étais enfant assise au volant, regardant sur moi.
@ericLudy
Un vrai poète est plus qu'un simple homme capable d'écrire un poème avec un stylo. Un vrai poète écrit de la poésie avec sa propre vie. Un vrai poète n'utilise pas de dispositifs poétiques pour conquérir le cœur d'une femme, mais utilise la beauté de tout ce qui est poétique pour servir, chérir et exprimer l'amour au cœur d'une femme. Tout comme un vrai guerrier n'est pas un conquérant de la féminité mais un protecteur de la féminité, un vrai poète n'est pas seulement un courtisan du cœur d'une femme mais celui qui sait comment nourrir et planter l'amour dans le cœur d'une femme. En termes simples, un vrai poète est un homme qui sait être intime avec un amant - d'abord et avant tout avec le Christ.
@claudius
[Les Juifs] fomentaient un fléau généralisé sur le monde entier.
@virgil
Un objet sournois et volage, c'est la femme, toujours. (Variable et changeant toujours féminin.)
@merylStreep
Un homme a toujours été considéré comme quelqu'un qui travaille dur et qui a une occupation à temps plein. Je pense que les femmes devraient avoir la même opportunité et ne pas être stigmatisées si elles choisissent de poursuivre leur carrière.
@buzzyTrent
Une grande vague est comme une belle femme... excitante à regarder et excitante à surfer.
@caroleBouquet
Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.
@dorieGreenspan
Adam Roberts est un original : intelligent, drôle, talentueux, infiniment curieux, un étudiant A et, heureusement pour nous, un enseignant A+. Tout le monde, des cuisiniers débutants aux mains sûres, apprendra quelque chose de nouveau sur chaque page. Et même si, comme la maman d'Adam, votre poêle stocke chaussures et sacs à main, vous serez toujours charmé par Secrets, c'est une excellente lecture.
@barbaraKingsolver
Une fausse couche est un événement naturel et courant. Tout compte fait, probablement plus de femmes ont perdu un enfant de ce monde que pas. La plupart ne le mentionnent pas, et ils continuent de jour en jour comme si cela ne s'était pas produit, alors les gens imaginent qu'une femme dans cette situation n'a jamais vraiment su ou aimé ce qu'elle avait. Mais demandez-lui un jour : quel âge aurait votre enfant maintenant ? Et elle saura.
@fayeWattleton
Une femme qui accorde une grande priorité à la performance et à l'excellence est considérée comme impériale. Un homme est considéré comme exigeant et dur.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.
@nathanielHawthorne
La chasteté d'une femme consiste, comme un oignon, en une série de tuniques. Vous pouvez enlever les parties extérieures sans faire beaucoup de mal, peut-être pas du tout ; mais vous partez l'un après l'autre, dans l'attente d'arriver au noyau intérieur, y compris toute la valeur de la matière. Cela prouve cependant qu'il n'y a pas un tel noyau, et que la chasteté se diffuse à travers toute la série de manteaux, s'atténue avec le retrait de chacun et disparaît avec le dernier qui, selon vous, vous introduirait à la perle cachée.
@margaretTrudeau
Une femme vraiment autonome transforme ses valeurs en verbes. Elle comprend ce qu'elle apprécie le plus et elle prend des mesures pour donner vie à cette valeur.
@reedMorano
Après avoir obtenu mon diplôme, je tournais ainsi que je travaillais comme assistante principale, et je me retrouvais souvent la seule femme de toute l'équipe, à l'exception des producteurs et de l'AC occasionnel.
@honoreDeBalzac
Toutes les femmes véritablement nobles préfèrent la vérité au mensonge. Comme les Russes avec leur tsar, ils ne veulent pas voir leur idole dégradée ; ils veulent être fiers de la domination qu'ils acceptent.
@traceyEmin
Un homme ne sait pas ce que c'est que d'être une femme ; c'est si simple.
@margePiercy
Une femme forte est une femme au travail, nettoyant le cloaque des âges, et pendant qu'elle pellette, elle raconte qu'elle n'a pas peur de pleurer, cela ouvre les conduits des yeux, et vomir développe les muscles de l'estomac, et elle continue à pelleter les larmes au nez.
@margaretTrudeau
Une femme vraiment autonome transforme ses valeurs en verbes. Elle comprend ce qu'elle apprécie le plus et elle prend des mesures pour donner vie à cette valeur.
@plutarque
Un Romain divorcé de sa femme, hautement blâmé par ses amis, qui demandaient : « N'était-elle pas chaste ? N'était-elle pas juste ? N'était-elle pas fructueuse ? tendant son soulier, leur demanda s'il n'était pas neuf et bien fait. "Pourtant," ajouta-t-il, "aucun de vous ne peut dire où il me pince."