Joe Klein
@joeKlein
En fait, «Simpson-Bowles» est devenu un symbole, ou Simbowl, plutôt qu'un plan réel, un sténographie politique pour le processus de réduction du déficit à long terme.
Ma mère est devenue un gros problème ... elle était un narcissique complet. Quand je me suis libéré, son narcissistance est sorti et il était difficile de sortir.
47
syllabes
28
mots
3
phrases
123
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeKlein
En fait, «Simpson-Bowles» est devenu un symbole, ou Simbowl, plutôt qu'un plan réel, un sténographie politique pour le processus de réduction du déficit à long terme.
@donMeredith
Je ne manque pas les projecteurs, pas du tout. Je suis juste plus à l'aise. Je ne manque pas de «football du lundi soir». Je ne le manque pas. J'ai de la chance. Quand j'ai arrêté de jouer, je ne l'ai pas manqué. Je me sens béni que ce n'était pas un problème. J'ai de bons souvenirs. Je me sens vraiment chanceux.
@amandaRighetti
J'ai fait de très mauvaises choses à l'adolescence. Quand j'avais 13 ans, j'ai emmené la voiture de la mère de mon ami pour un joyride, et j'ai réussi à frapper la voiture de quelqu'un d'autre. Personne n'a été blessé, mais il va sans dire que je ne me suis pas retrouvé derrière le volant avant d'avoir mon permis de conduire.
@joDurie
Je n'ai pas manqué de formation parce que c'était devenu si douloureux pour moi. J'ai rempli le vide assez rapidement alors que je suis allé directement à l'entraînement et c'était super; J'ai dû recommencer à apprendre, puis quand je suis allé à la télévision, je n'en savais rien, donc j'ai dû commencer depuis le tout début.
@timObrien
Je n'ai pas décidé d'écrire un autre roman. Un jour, je me suis assis à l'idée de m'essayer un morceau de non-fiction, un mémoire personnel de la jeunesse, mais au cours des prochaines semaines, sans l'informer, l'œuvre a commencé à évoluer en ce qui est devenu «Tomcat amoureux».
@kirstenGillibrand
Je ne savais pas comment adopter une législation majeure; Je ne savais pas comment obtenir des collègues pour soutenir mes opinions. Il a fallu beaucoup de demande de conseils et d'apprentissage. L'une des leçons est que vous devez être en mesure de dire aux gens pourquoi vous vous souciez, et vous ne serez en mesure de le faire que si vous parlez à quelqu'un que un problème affecte.
@johnDelaney
Je définis le socialisme comme le gouvernement contrôlant les moyens de production. Je ne pense pas que la réponse à certains des gros problèmes d'acquisition que nous ayons dans ce pays est de les résoudre entièrement avec une solution uniquement.
@henryMiller
Je ne pouvais pas me permettre de penser à elle très longtemps; Si je l'avais, j'aurais sauté du pont. C'est étrange. J'étais devenu tellement réconcilié avec cette vie sans elle, et pourtant, si je pensais à elle seulement pendant une minute, c'était suffisant pour percer l'os et la moelle de mon contentement et me repousser dans la gouttière angoissante de mon misérable passé.
@kerstenHamilton
Je ne demande pas de chemin sans problème ni regret. Je demande plutôt un ami qui marchera avec moi sur un chemin. Je ne demande jamais à ne jamais ressentir de douleur. Je demande plutôt le courage, même lorsque l'espoir peut ramener à travers. C'est ma plus vraie prière pour moi et pour tout ce que j'aime, maintenant et pour toujours, Amen.
@martiNoxon
J'ai bien sûr fait des recherches sur ce qu'est la situation actuelle en termes de communauté des troubles de l'alimentation et de qui est affecté, et j'ai été surpris de voir cela - quelque chose qui était - il y a bien quand j'étais dans le vif , il a été caractérisé comme un problème de fille de classe moyenne assez blanc. Et si c'était le cas, ce n'est vraiment plus.
@lidiaYuknavitch
Je n'ai aucun problème à comprendre pourquoi les gens se débouchent hors du collège ou quittent leur travail ou qui se trompent ou enfreignent la loi ou les murs de poitrine. Un peu en dehors des choses est l'endroit où certaines personnes se sentent. Nous le faisons pour remplacer le cadre de la famille. Nous le faisons pour effacer et refaire nos origines dans leurs propres images. Pour dire, moi aussi j'étais là.
@shemarMoore
Je pourrais décrire ma carrière en deux mots: qui savait. J'étais sur le point de devenir un joueur de baseball professionnel, mais je me suis blessé à l'université. Quand j'ai décidé de déménager à L.A. pour essayer d'agir, personne ne pariait sur moi, pas même ma famille. Mais ça a toujours été comme ça pour moi; Rien n'est devenu facile.
@cassandraClare
Je me fiche de qui est sa mère ", a déclaré Magnus." Vous ne pouvez pas me voir sans rendez-vous. Revenez plus tard. En mars prochain serait bon, "" March? "Sebastian avait l'air horrifiée." Vous avez raison ", a déclaré Magnus," trop pluvieux. Et juin?
@bretmanRock
Je voulais vraiment vraiment aller à l'université et vivre le fantasme de rêve américain complet de ma mère de son fils infirmière.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@troyPolamalu
Je n'ai pas grandi autour de mon père. Je n'ai pas vraiment grandi avec ma mère non plus. J'ai été élevé par une communauté de gens. Spirituellement parlant, mon père est au paradis, et c'est à qui je cherche pour toutes mes réponses. Et c'est pourquoi ma foi est très forte et pourquoi ma passion est forte.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@henningMankell
J'ai décidé de devenir auteur lorsque ma grand-mère m'a appris à écrire, quand j'avais six ans. Je me souviens encore de la sensation de pouvoir transformer les mots en histoires. C'était un miracle.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@andrewMotion
J'ai profondément adoré ma mère. C'était une personne extraordinaire, même pour les préjugés que j'en ai probablement. Elle était belle, amusante, un énorme élaborateur de choses dans des proportions comiques et extravagantes dans son imagination.
@charlieHunnam
J'essaie de ne pas trop m'attarder sur le passé, parce que j'ai tendance à le faire, et comme je suis vieilli, je suis devenu très bon pour me distancer de Saugha, serait, pourrait, pourrait.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@lisaCholodenko
Je ne sais pas si mes films concernent les femmes dans une sorte de gambade - voici un sac de problèmes de femmes. Ils concernent des femmes de substance avec des histoires très particulières.
@garyLineker
Je ne pense pas que je sois particulièrement politique. Je suis intéressé par la politique; Je vais exprimer mon point de vue si je suis convaincu de quelque chose, mais les problèmes humanitaires, je pense, sont légèrement différents.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@rickyJay
Je pense que la tromperie ... il y a quelque chose de quelque chose d'étrange à tromper les gens pour vivre, mais finalement, c'est une profession remarquablement honnête, quand vous y pensez. Si vous violez ce code et que vous dites que vous n'utilisez pas de tours de caméra, et alors vous le faites, je pense en fait que c'est une sorte de problème moral sérieux.
@aliceDreger
Je pouvais faire une revendication de martyre à avoir été victime de l'esclavage d'enfance lorsque je signalais que j'ai commencé à cuisiner régulièrement avec ma mère dans un poêle chaud quand j'avais cinq ans. Mais la vérité est que je voulais cuisiner. La cuisson signifiait être près de la nourriture.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@jerrodCarmichael
J'ai grandi dans ce que ma mère contestera toujours comme «le capot». Elle n'aime tout simplement pas le nom. Mais il avait ses similitudes avec n'importe quel quartier comme celui-là. Les voisins entièrement noirs et les problèmes tout noir et le bonheur tout noir. Et j'ai vraiment adoré.
@maryOneill
Je ne m'inquiète pas ou ne pense même pas à l'orthographe, à la grammaire, au paragraphe ou à la ponctuation (sauf des périodes) à ce stade. . .Dans les premiers affres d'une idée, il n'y a pour moi que la grammaire de l'esprit, qui est un flux de pensée, aussi naturel et précis que l'écoulement d'une rivière vers la mer.