Janet Napolitano
@janetNapolitano
Je suis depuis longtemps un partisan d'un programme de travailleur invité entre les États-Unis et le Mexique, et en particulier j'ai proposé que l'Arizona serait un emplacement idéal pour un projet pilote.
Ayant été journaliste depuis près de 20 ans, puis devenir politicien a certainement été une expérience intéressante et enrichissante pour moi.
44
syllabes
21
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetNapolitano
Je suis depuis longtemps un partisan d'un programme de travailleur invité entre les États-Unis et le Mexique, et en particulier j'ai proposé que l'Arizona serait un emplacement idéal pour un projet pilote.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@haroldRamis
J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.
@teriGarr
Je vais beaucoup à Yosemite. Pour y arriver, vous volez de L.A. à Fresno et louez une voiture. Je connais donc Fresno. Il semble que toute la ville ait été construite en 1946 en trois mois - toutes ces maisons de style ranch californien. Toute la ville ressemble à ça.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@freddieHighmore
J'avais pratiqué la guitare depuis environ six mois à l'avance; Je me suis concentré principalement sur les chansons que je devais jouer. Je les ai assez bien en train de les descendre afin qu'ils puissent m'utiliser en train de jouer.
@kristenStewart
Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.
@ragnboneMan
J'ai grandi dans une petite ville appelée Uckfield, et il n'y a pas grand-chose à faire - donc nous avions l'habitude de nous battre beaucoup. Je n'ai jamais eu de problèmes sérieux, mais nous avions l'habitude d'avoir le Bobby local autour de la maison en disant: «Rory a de nouveau été à la hauteur.
@mahershalaAli
J'ai obtenu ma carte d'actions dès la sortie de la NYU Grad School en 2000, faisant «The Great White Hope» à Arena Stage. J'ai joué à Jack Jefferson. C'était une partie incroyable dans laquelle entrer, pour porter cette responsabilité pendant ce temps. Les défis et l'étendue de ce rôle ont été assez incroyables.
@quindonTarver
J'avais rencontré une dame là-bas du nom de Laura Ziffren.shes entendu que j'avais été signé à Virgin et j'ai contacté ma société de gestion. Ils avaient besoin d'un enfant pour chanter cette partie du film, et elle se souvenait de moi, et son peuple a contacté mon peuple, et je suis allé auditionner, et j'ai obtenu le rôle [dans Roméo + Juliet].
@carolBerg
J'avais de très bons professeurs d'anglais au primaire au lycée. Non seulement nous devions lire beaucoup - ce qui est la meilleure formation pour l'écriture - nous avons été forés de la grammaire tous les jours, tous les soirs. Je détestais la partie de perceuse, mais je ne me pose pas trop souvent mes participes.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@assataShakur
J'avais grandi à un moment où les gens étaient lynchés, attaqués avec des tuyaux d'eau. Devenir actif et apprendre une façon différente de voir ma vie a été une réaction saine à ce que je voyais chaque jour.
@hughHefner
Je me sentais franchement avoir été élevé pendant la dépression et en regardant en arrière les années vingt, l'âge du jazz, qui était une minuterie très magique dans mon esprit parce que c'était quelque chose que j'avais manqué.
@georgeOrwell
J'avais été à Londres innombrable, et pourtant jusqu'à ce jour, je n'avais jamais remarqué l'une des pires choses à propos de Londres, le fait que cela coûte de l'argent même pour m'asseoir.
@volantLotus
J'ai grandi dans la vallée de San Fernando, ce qui ne ressemble pas à L.A. C'est un peu différent. C'est toujours le comté de L.A., mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le genre d'endroit où ils vous embrassent pour être un cinglé. Vous avez été laissé seul avec votre Nintendo, et c'était ma vie.
@anatCohen
Je me suis concentré sur le saxophone depuis le lycée. Ce n'est que lorsque mon album «Poetica», que j'ai enregistré en 2006, que je suis retourné à la clarinette. C'était comme si ça m'attendait!
@xanderSchauffele
Je déteste le dire ... mais, oui, je veux dire, notre classe a toujours été très forte, et je plaisante toujours avec mes copains en disant que ce n'est pas cool d'avoir 23 ans et sur le PGA Tour depuis que tous ceux qui ont 22 ans, 23 , 24 ans, ils gagnent tous.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@shawnMarion
J'ai obtenu le surnom dans la pré-saison de ma saison recrue. Je jouais pour les Suns au Forum (Great Western). J'ai eu un bloc ou un vol ou un dunk et (diffuseur TNT) Kenny Smith est devenu fou. Il m'a appelé «la matrice». Qui ne l'aimerait pas? Les joueurs traversent toute leur carrière sans avoir de surnom.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@mauriceSendak
J'avais également perdu ma sœur, ce qui signifiait que toute ma famille était partie. J'étais le bébé de la famille. Il y avait cinq Sendaks et il y avait cinq choses sauvages, et maintenant il n'y a qu'un seul Sendak, et il est sur le point de mordre la poussière aussi! La vie, comme je l'ai déjà dit, était très difficile à ce moment-là et il était donc naturel qu'il y ait un changement dans l'apparence des choses. De plus, j'ai été très impressionné par ma propre force à le faire dans les circonstances dans lesquelles je vivais.
@seanBean
Je vais voir mes enfants à l'école, ... J'ai regardé Lorna dans un concert au Westminster College of Music l'autre jour et c'était incroyable. Je me sentais très fier et surpris. Je ne sais pas pourquoi j'ai été surpris, parce que je la connais depuis 17 ans, mais je ne l'ai jamais vue faire quoi que ce soit de tel devant un public. C'est courageux, c'est édifiant.
@bebeRexha
J'ai grandi à l'époque de Britney Spears, où les artistes avaient des chansons écrites pour eux, et vous vous êtes levé et les a chantés. C'est comme ça que j'ai toujours pensé que c'était.
@porteBryant
J'aimerais que les gens se souviennent de moi en tant que gagnant, parce que je n'ai jamais été que le gagnant.