Ayn Rand
@aynRand
Il n'y a jamais eu de philosophie, de théorie ou de doctrine, qui a attaqué (ou «limité») une raison, qui ne prêchait pas la soumission au pouvoir d'une autorité.
Nous ne pouvons jamais nous mettre à la place des enfants; Nous ne pouvons pas comprendre leurs pensées, nous leur prêtez le nôtre; Et toujours en suivant le raisonnement de noswew, nous fourrons la tête avec extravagance et erreur.
65
syllabes
39
mots
1
phrase
184
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Il n'y a jamais eu de philosophie, de théorie ou de doctrine, qui a attaqué (ou «limité») une raison, qui ne prêchait pas la soumission au pouvoir d'une autorité.
@chinaMieville
Subby Subby Subby, "chuchota Goss." Gardez ces petites cloches sur vos pantoufles aussi silencieuses que possible. Sparklehorse et Starpink ont réussi à sortir de Apple Palace devant tous les poissons de singe, mais si nous sommes silencieux en tant que minuscules gobelins, nous pouvons les surprendre, puis tous gambadent ensemble dans la prairie des cerfs-volants heureux.
@benStiller
Je suis allé au Japon mais je ne suis jamais allé en Chine, j'aimerais aller en Chine. Je ne sais pas, j'aime aller dans des endroits éloignés. Donc, je pense que j'aimerais faire ça davantage. Et il suffit également d'explorer un jour de vie de travail structuré, d'avoir plus de temps libre pour voir ce qui se passe.
@benSchnetzer
Je n'avais pas d'expérience en forme de fraternité. Je veux dire, j'ai grandi avec un frère aîné et beaucoup de cousins masculins et nous étions très physiques les uns avec les autres. Nous étions très exubérants quand nous étions enfants. Mais je n'ai jamais pensé beaucoup - et je n'avais pas de raisons de réfléchir beaucoup - à la bizutage institutionnalisé. Mais je pense qu'il y a une raison pour laquelle les jeunes hommes y sont attirés.
@billyCarter
Jimmy buvait de l'alcool. Maintenant, il se présente à la présidence et il boit Scotch, et je n'ai jamais fait confiance à un butin écossais.
@aynRand
Le premier droit sur Terre est le droit de l'ego. Le premier devoir de l'homme est pour lui-même. Sa loi morale est de ne jamais placer son objectif principal au sein des personnes des autres. Son obligation morale est de faire ce qu'il souhaite, à condition que son souhait ne dépend pas principalement des autres hommes.
@bentonMackaye
Car nous avons besoin de cette chose Wilderness beaucoup plus qu'elle n'a besoin de nous. Les civilisations (comme les glaciers) vont et viennent, mais la montagne et sa forêt continuent au cours du destin de la création. Et en cela, nous, les humains, pouvons prendre part à notre civilisation à la montagne.
@barryBond
J'aimerais aider à éduquer les enfants sur les ligues majeures - à quoi s'attendre, à quoi s'attendre, ce qu'ils devront faire pour se préparer.
@aynRand
Le capitalisme a été appelé un système de cupidité - mais c'est le système qui a augmenté le niveau de vie de ses citoyens les plus pauvres à des hauteurs, aucun système collectiviste n'a jamais commencé à égaler, et aucun gang tribal ne peut concevoir.
@aynRand
Je n'ai jamais trouvé de beauté dans le désir de l'impossible et je n'ai jamais trouvé le possible d'être hors de ma portée.
@aynRand
Peter Keating: "Devez-vous toujours avoir un but? Vous devez toujours être si sérieux? Vous ne pouvez jamais faire des choses sans raison, comme tout le monde? Vous êtes si sérieux, si vieux. Tout est important avec Vous. Tout est génial, significatif d'une manière ou d'une autre, à chaque minute, même lorsque vous restez immobile. Tu ne peux jamais être à l'aise et sans importance? " | Howard Roark: "Non."
@aynRand
Ferris: Allez-vous être aussi peu pratique que cela? REARDEN: L'évaluation d'une action en tant que pratique, le Dr Ferris, dépend de ce que l'on souhaite pratiquer. Ferris: N'avez-vous pas toujours placé votre intérêt personnel avant tout? REARDEN: C'est ce que je fais en ce moment.
@benSasse
Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.
@bikramChoudhury
Ce n'était pas facile dans les années 1970 quand j'ai d'abord commencé ma mission - d'emmener le yoga au monde. Personne ne savait ce que c'était au Japon. Quand j'ai rencontré Bill Clinton pour la première fois, il m'a demandé si c'était une forme de yaourt que vous mangez! Mais j'ai gardé ma foi et je n'ai jamais abandonné ma quête.
@baltasarGracian
Little dit est bientôt modifié. Il est toujours temps d'ajouter un mot, de ne jamais en retirer un.
@abrahamARibicoff
Mon père était un ouvrier d'usine et nous étions vraiment pauvres. Mais tout ce que j'ai gagné en colportage et travaillant dans les magasins, il m'a fait mettre de côté pour l'éducation.
@chrisHemsworth
Enfant, vous courez dans la maison en faisant semblant d'être un super-héros, et maintenant pour le faire comme un travail, je me sens très chanceux.
@chrisBosh
Je veux m'accrocher parce que je pense que chaque enfant lorsqu'il rêve de jouer au basket, ils ne rêvent pas d'être un joueur de rôle. Ils rêvent d'être l'homme. J'ai cette position à Toronto et abandonner cela et aller ailleurs pour être un ajout vaincre le but de mes rêves.
@barbaraBush
À la fin de votre vie, vous ne regretterez jamais de ne pas avoir réussi un test de plus, de ne pas avoir remporté un verdict de plus ou de ne pas avoir conclu un accord de plus. Vous regretterez le temps que vous n'avez pas passé avec un mari, un ami, un enfant ou un parent.
@abrahamARibicoff
J'ai adoré chaque jour que j'étais en politique. Mais je suis sorti au bon moment. Ça ne me manque jamais.
@anneLamott
Oh mon Dieu. Et si vous vous réveillez un jour et que vous avez 65 ou 75 ans, et que vous n'avez jamais écrit votre roman ou vos mémoires; Ou vous n'alliez pas nager dans des piscines ou des océans chauds parce que vos cuisses étaient des boucles ou vous aviez un joli gros ventre confortable; Ou vous étiez tellement suspendu sur le perfectionnisme et les gens qui plaisent que vous avez oublié d'avoir une grande vie créative juteuse, d'imagination et de bêtise radicale et de regarder dans l'espace comme lorsque vous étiez enfant? Ça va vous briser le cœur. Ne laissez pas cela se produire.
@aynRand
Combattre pour la valeur de votre personne. Combattre pour la vertu de votre fierté. Combattez pour l'essence de ce qui est l'homme: pour son esprit souverain rationnel. Combattre avec la certitude radiante et la rectitude absolue de savoir que la vôtre est la moralité de la vie et que la vôtre est la bataille pour toute réussite, toute valeur, toute grandeur, toute bonté, toute joie qui ait jamais existé sur cette terre
@anoopMenon
Je n'aime pas la violence, en bobine ou en vraie vie. Je préfère le genre calme et beau de films où tout est rose et agréable. Je reste loin d'une extrême tristesse dans mes scripts et, d'une manière ou d'une autre, je ne peux pas faire de films pour les enfants.
@anneLamott
Vous allez vous sentir comme un enfer si vous n'écrivez jamais les trucs qui tirent sur les manches de votre cœur - vos histoires, vos visions, vos souvenirs, vos chansons: votre vérité, votre version des choses, dans votre voix. C'est vraiment tout ce que vous avez à nous offrir, et c'est pourquoi vous êtes né.
@arnoAllanPenzias
S'il y a un tas d'arbres fruitiers, on peut dire que celui qui a créé ces arbres fruitiers voulait des pommes. En d'autres termes, en regardant l'ordre dans le monde, nous pouvons déduire le but et à partir du but, nous commençons à obtenir une certaine connaissance du Créateur, le planificateur de tout cela. C'est donc comment je regarde Dieu. Je regarde Dieu à travers les œuvres des mains de Dieu et de ces œuvres impliquent des intentions. De ces intentions, je reçois une impression du Tout-Puissant.
@oscarWilde
Quand je pense à tout le mal que [la Bible] a fait, je désespère de jamais écrire quoi que ce soit pour l'égaler.
@anneLamott
Nous ne pouvons pas comprendre quand nous sommes enceintes, ou quand nos frères et sœurs attendent, à quel point il est profond d'avoir une histoire partagée avec une jeune génération: sang, gènes, humour. Cela signifie que nous étions en fait ici, sur terre, pendant un certain temps - comme les Égyptiens avec leurs pyramides, uniquement avec des enfants.
@kellyOsbourne
Je pense que ma maman a la bouche la plus grossière de tous ceux que j'ai jamais rencontrés.
@aynRand
Le premier droit sur Terre est le droit de l'ego. Le premier devoir de l'homme est pour lui-même. Sa loi morale est de ne jamais placer son objectif principal au sein des personnes des autres. Son obligation morale est de faire ce qu'il souhaite, à condition que son souhait ne dépend pas principalement des autres hommes.
@benStein
Je ne suis pas membre de Mensa. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. Je ne l'ai jamais été, et je doute que je le sois jamais.