Leon M. Lederman
@leonMLederman
Je suis si vieux que je me souvienne quand la mer Morte n'était que malade.
Quand je suis arrivé à Mumbai, j'avais seulement 19 ans et j'ai fait l'émission de télévision, «Remix». Par la suite, je suis juste tombé amoureux du théâtre.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonMLederman
Je suis si vieux que je me souvienne quand la mer Morte n'était que malade.
@danielCraig
Hen Baillie [Walsh, écrivain et réalisateur] a écrit le film pour moi, je ne faisais pas ce que je fais aujourd'hui, donc quand nous sommes venus pour faire le film, il semblait idiot de le changer. Mais qui sait? C'est ainsi que les choses se passent. Ce qui était intéressant pour moi - et ce qui a toujours été intéressant dans le script - c'est que vous avez quelqu'un qui semble avoir tout, ou du moins a la possibilité d'avoir tout, et il est f ** ked, ou l'a perdu .
@robertPowell
J'adore être sur scène. Je suis complètement, totalement détendu. C'est la seule fois de ma vie quand je sais où je suis et ce qui va suivre. L'autre Robert Powell est probablement assez mélancolique. Disons simplement que le bonheur n'est pas ma position par défaut. Il y a des parties sombres. Je suis très bon dans ce domaine. J'ai peur des gens parfois.
@haileGebrselassie
Ce n'était pas un coureur, mon père, mais il a été rapide. Je me souviens toujours qu'il était très difficile de s'échapper de lui quand il était en colère. S'il voulait nous battre, il nous attraperait toujours. Même moi, il pouvait toujours me rattraper.
@claudiaSchiffer
Je suis étonné quand je vois des mères porter des talons hauts. Si vos enfants s'enfuient, vous ne pouvez pas courir après eux.
@watchmanNee
La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.
@oliviaThirlby
J'aurais toujours voulu être une héroïne d'action. C'est un rêve de poussin, de porter un body en cuir et d'être blond et de donner un coup de pied au cul. Mais ce qui m'a vraiment attiré dans «dredd», c'est le script. C'était fantastique! Il s'agissait de personnes et de personnages, et pas seulement d'explosions et de combats.
@demianMaia
Je voudrais qu'on se souvienne de moi pour avoir été le seul responsable de l'adaptation du Jiu-Jitsu brésilien pour le MMA moderne. Pour ce que j'ai appris du travail de clôture et de certaines positions au sol. Beaucoup de détails que j'ai développés après des années et des années à les étudier, à tester ce qui a fonctionné sur le tapis, contre la clôture, ce qui a maintenu les adversaires sur le terrain, les situations de contrôle.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@vickHope
J'avais toujours été assez sportif. À l'école, je me suis impliqué dans tout: netball, hockey, cross-country, athlétisme et j'ai participé aux championnats du Nord-Est. J'ai fait beaucoup de gymnastique quand j'étais plus jeune, puis je suis entré dans ma danse.
@primoLevi
La mémoire humaine est un instrument merveilleux mais fallacieux. Les souvenirs qui se trouvent en nous ne sont pas sculptés dans la pierre; Non seulement ils ont tendance à être effacés au fil des années, mais souvent ils changent, ou même augmentent en incorporant des caractéristiques étrangères.
@tedMorgan
Howard Hughes a pu se permettre le luxe de la folie, comme un homme qui non seulement pense qu'il est Napoléon mais embauche une armée pour le prouver.
@aliceWalker
Je suis entièrement intéressé par les gens, ainsi que d'autres créatures et êtres, mais surtout aux gens, et j'ai tendance à les lire par champ émotionnel plus que tout. J'ai donc un intérêt particulier pour ce qu'ils pensent et qui ils sont et qui se cache derrière ces yeux et comment y est-il arrivé, et quelle est vraiment l'histoire?
@margaretChan
Le VIH est une maladie atteinte de stigmatisation. Et nous avons appris avec expérience, pas seulement avec le VIH, mais avec d'autres maladies, les pays pour de nombreuses raisons hésitent parfois à admettre qu'ils ont un problème.
@jennyErpenbeck
Maison. Quand il pleut, vous pouvez sentir les feuilles de la forêt et du sable. Tout est si petit et doux, le paysage entourant le lac, si gérable. Les feuilles et le sable sont si proches, c'est comme si vous le vouliez, si vous le vouliez, tirez-les sur votre tête. Et le lac s'allume toujours sur le rivage si doucement, léchant la main que vous y plongez comme un jeune chien, et l'eau est douce et peu profonde.
@jennyHan
Comment regrettez-vous l'une des meilleures nuits de toute votre vie? Vous ne le faites pas. Vous vous souvenez de chaque mot, chaque look. Même quand ça fait mal, vous vous souvenez encore.
@jodiPicoult
Me voici, gaspillant dans un livre que j'aimerais pouvoir échapper, et tout ce qu'elle veut faire est de rester dans l'histoire. Si je pouvais parler à cette fille Delilah, je lui demanderais pourquoi diable elle échangerait jamais une seule seconde du monde dans laquelle elle est pour celui dans lequel je suis coincé
@joellOrtiz
Le hip-hop m'a définitivement sauvé la vie. Être capable d'écrire sur les choses que je faisais, les choses que je voyais et tout ça, mettant cela sur papier et venant à moi comme Joell Ortiz. C'est pourquoi je n'ai pas de nom de scène, car j'ai choisi de parler de tout sous le soleil qui m'est arrivé ou à côté de moi dans ma musique.
@oscarArias
L'espoir est la force motrice la plus forte pour un peuple. L'espoir qui provoque le changement, qui produit de nouvelles réalités, est ce qui ouvre la route de l'homme à la liberté. Une fois que l'espoir s'est pris, le courage doit s'unir avec sagesse. C'est le seul moyen d'éviter la violence, le seul moyen de maintenir le calme dont on a besoin pour répondre pacifiquement aux infractions.
@jonForeman
Je cherche toujours à trouver l'ordre dans le chaos. Et parfois, quand ma vie devient assez chaotique, je vais faire une promenade à l'extérieur. Je pense à l'ordre et à la perfection des galaxies des planètes en orbite et en voyageant dans l'espace et en pensant à quel point les guerres et les divorces et les émeutes de notre planète doivent être chaotiques.
@ianCaldwell
J'avais commencé à réaliser qu'il y avait un préjudice tacite parmi les personnes apprises par le livre, une conviction secrète qu'ils semblaient tous partager, que la vie comme nous le savons est une vision imparfaite de la réalité, et que seul art, comme une paire de lecture Les lunettes peuvent le corriger.
@christinaGrimmie
Je suis perfectionniste, donc tout ce que je sortai doit être, comme à 100%. Donc, quand il s'agit de libérer des choses sur ma chaîne YouTube, je le vérifie avant de le publier, car cela doit être prêt pour le nombre de personnes qui vont regarder, c'est sûr.
@edgarWright
Hot Fuzz d'une manière étrange, pour moi, invoque l'esprit de regarder des films classés R que j'étais trop jeune pour regarder. J'avais 14, 13 ans peut-être, lorsque Robocop est sorti. Voir Robocop chez mon frère, et pas vraiment censé le regarder, car il a été [classé] 18 et j'avais 13 ans. Cette expérience époustouflante, car non seulement c'est un grand film, mais c'est illicite.
@mattThiessen
Honnêtement, je n'aime pas écrire des chansons souvent, seulement quand j'ai l'impression d'avoir besoin et quand j'ai quelque chose que je veux vraiment chanter.
@farrahFawcett
Je suis une personne privée, je suis timide que les gens connaissent les choses. Et je suis vraiment timide à propos de mes médicaux (soins). Ce serait bien si je pouvais juste aller guérir, puis quand j'ai décidé de sortir, ce serait bien. Il semble qu'il y ait des zones qui devraient être interdites.
@jamesWolk
Honnêtement, c'est la chance du tirage. Si vous êtes à l'aise avec l'acteur dont vous êtes contraire - cela décompose juste beaucoup de ces insécurités et vous pouvez simplement dire: "D'accord, je fais confiance à cette personne, et je les respecte et je sais qu'ils me respectent", et puis Vous pouvez simplement aller avec. Quand cela n'existe pas, il est beaucoup plus difficile de lâcher prise.
@jamesPatterson
Son visage rougissait et j'avais envie d'en applaudir. "Oui," dit-il raidement. "Outre De Vings." "Hmm. Outre De Vings." Nudge tapota un doigt contre son menton. "Um ..." Son visage s'éclaira. "J'ai mangé une fois neuf bars Snickers en une seule séance. Sans Barfing. C'était un record!" "À peine un talent spécial", a déclaré Ter Borcht. Nudge a été offensé. "Ouais? Voyons que tu le fais." ... ... "I Vill Mow mange neuf bars Snickers", a déclaré Gazzy dans une imitation parfaite et effrayante de la voix de Ter Borcht, "Visout Bahfing".
@robertRedford
Hollywood n'était pas un endroit où je rêvais. Je n'ai jamais pu prendre au sérieux l'obsession que les gens ont pour être une célébrité ou arriver à Hollywood - je suis né à côté.
@theAuthorFrancoisRobichonDeLaG
L'équitation est le seul art pour lequel il semble que l'on n'a besoin que de la pratique. Cependant, la pratique sans véritable principe n'est rien d'autre que la routine, dont le fruit est une exécution tendue et incertaine, un faux diamant qui éblouit les semi-connoisons souvent plus impressionnés par les réalisations du cheval que le mérite du cavalier.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.