Brett Hull
@brettHull
Les fans de hockey canadien ... ils me huent chaque fois que je vais n'importe où. Parce que je joue pour Team USA.
Je vais m'asseoir ici sur cette piste jusqu'à ce que je sois à la fin. Parce que c'est cette chose que les gens esclaves. C'est cette chose à laquelle les gens sont esclaves. C'est cette chose à laquelle je suis esclave.
69
syllabes
41
mots
4
phrases
167
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettHull
Les fans de hockey canadien ... ils me huent chaque fois que je vais n'importe où. Parce que je joue pour Team USA.
@bereniceAbbott
Je suis tellement fasciné par ce siècle que cela aidera à me garder en vie. Je serai là jusqu'à la dernière minute, en combattant.
@isaacHanson
J'ai du mal avec les musiciens qui agissent comme des piqûres parce que ça me rend fou. Je suis juste assis là et je vais: «Tu sais quoi, mec, peu importe que tu sois dans un groupe qui survit ou que tu es dans un bus jouant des stades, d'une manière ou d'une autre, tu es toujours parmi la race rare de Des gens qui sont réellement payés pour le faire.
@gregCapullo
Je réfléchis à chaque page. Probablement trop, ces jours-ci. À la fin de la journée, vous devez faire confiance à votre instinct et espérer le meilleur.
@billyGardell
Vous savez, je joue au Mirage à Vegas, la salle principale ... environ 5% de toutes les bandes dessinées finissent comme la tête d'affiche principale du Strip de Vegas, donc c'est un gros problème pour moi. Arriver à faire mon stand-up comme je l'ai fait cet été est vraiment ce dont j'ai rêvé depuis que j'avais environ 10 ans.
@spiroTAgnew
Les États-Unis, pour tous ses défauts, sont jusqu'à la plus grande nation du pays.
@horatiusBonar
La vie est un voyage, pas une maison; une route, pas une ville d'habitation; Et les jouissances et les bénédictions que nous avons ne sont que de petites auberges sur le bord de la route de la vie, où nous pouvons être rafraîchis un instant, afin que nous puissions avec une nouvelle pression sur la fin - jusqu'au reste qui reste pour le peuple de Dieu.
@howardJacobson
Dès que j'ai fini "La question Finkler", j'étais au désespoir. J'avais changé d'éditeur anglais parce qu'il était tiède et qu'il n'offrait pas assez d'argent. L'éditeur américain n'a pas aimé. L'éditeur canadien n'aimait pas ça... Je saignais les lecteurs depuis mon premier roman et je voyais ma propre carrière s'effondrer.
@ludwigVanBeethoven
Je vais saisir le destin par la gorge; Il ne me viendra certainement jamais entièrement.
@balthazarGetty
Cela a été un tel effort de groupe. Lorsque vous êtes un nouveau groupe et que vous avez des ressources limitées, vous finissez par avoir des gens qui sont là parce qu'ils aiment ce que vous faites, et c'est super.
@jCarterBrown
Personne ne comprendra un jardin japonais jusqu'à ce que vous en aimiez un, et vous entendez le croquant sous les pieds, et vous le sentez, et vous en faites l'expérience au fil du temps. Maintenant, il n'y a pas de photographie ou de film qui peut vous offrir cette expérience.
@hollyHolm
Certaines personnes se sentent plus fortes dans la trentaine. J'ai 34 ans. J'ai remarqué que je me sens plus fort maintenant que quand j'avais 24 ans. Mais je suis aussi plus douloureux le matin. Si j'ai une bosse ou une ecchymose de la pratique, cela me prend un peu plus qu'un simple bain de glace pour m'en débarrasser. À la fin de la semaine, mon corps est prêt pour un jour de congé.
@edAsner
Je peux faire des amoureux. Je peux faire des types de Sir Galahad. Je ne vais pas me limiter à des voix-off à des vieillards irascibles.
@harshvardhanRane
Je ne vais pas avoir un abdos de six packs. Je pense que c'est un luxe d'avoir des abdos de six packs, mais je ne pense pas que je puisse me le permettre. C'est extrêmement difficile, et je pense que l'avoir une réussite.
@neilSwan
Avec en compagnie d'hommes, le label misogyne est resté tôt et fermement. En fin de compte, cela a probablement un peu blessé le film, car faire entrer les femmes dans les salles a été difficile.
@elieWiesel
Je n'ai jamais comparé les nazis au communisme, mais le communisme était la même chose, la fin justifie les moyens. Quel que soit le moyen.
@chrisHoy
Habituellement, le soir, je vais pour une séance de route d'une heure pour une douceur sur route. C'est un passage vraiment régulier, l'objectif principal étant de desserrer le corps.
@aDessineBarrymore
Dieu a fait un choix très évident quand il m'a rendu voluptueux; Pourquoi devrais-je aller à l'encontre de ce qu'il a décidé pour moi? Mes membres fonctionnent, donc je ne vais pas me plaindre de la façon dont mon corps est façonné.
@bramStoker
Aucun homme ne sait jusqu'à ce qu'il ait souffert de la nuit à quel point le matin peut être doux et cher.
@kathrynHahn
Il y a quelques jours où, à la fin de la journée, vous avez bien fait. C'est le sentiment le plus incontrôlable que vous pouvez avoir.
@oliviaNewtonJohn
Il y a un équilibre dans ma vie. Il y a la réalité, et il y a la partie qui a l'air vraiment glamour, mais nous ne sommes que des gens à la fin.
@giacomoCasanova
L'amour est un grand poète, ses ressources sont inépuisables, mais si la fin qu'elle a en vue n'est pas obtenue, elle se sent fatiguée et reste silencieuse.
@hilaryPutnam
La science est merveilleuse pour détruire les réponses métaphysiques, mais incapable de fournir des réponses substituées. La science enlève les fondations sans fournir de remplacement. Que nous voulions être là ou non, la science nous a mis dans la position de devoir vivre sans fondations. C'était choquant quand Nietzsche l'a dit, mais aujourd'hui, c'est monnaie courante; Notre position historique - et aucune fin, est celle de devoir philosopher sans «fondations».
@williamJohnWills
Jusqu'à présent, notre voyage a été très satisfaisant: nous avons beaucoup de chance en ce qui concerne la saison, car il y a eu plus de pluie cet hiver que ce que l'on a connu depuis quatre ou cinq ans.
@hughDennis
Je n'ai pas voyagé correctement avant l'année précédant l'université lorsque j'ai fait de la randonnée aux États-Unis, en tournant de New York jusqu'à Boston, puis en voyageant sur le chemin de fer canadien du Pacifique jusqu'à Montréal et en descendant la côte ouest de l'Amérique.
@aleksandraMir
Je me retrouve à faire du travail sur le terrain physiquement, dans la tradition de l'anthropologie. Je vais littéralement à l'extrémité opposée du monde, aux endroits éloignés les plus exotiques que je peux, seulement pour me trouver les choses les plus proches quand j'y arrive.
@masonCooley
Jusqu'à ce que je sois prêt à perdre du poids, je ne vois pas à quel point je suis gras.
@sophocle
Si l'on commence bien toutes les actes, il est probable qu'ils finiront bien aussi.
@isabellaBird
Malacca est un tel repos après la foule du Japon et la hâte bruyante de la Chine! Son après-midi sans fin reste ininterrompu, sauf par la vie malaise rêveuse, colorée et lente qui passe sous la colline. Il n'y a jamais de pressions ou de bruit.
@hozier
Je me souviens avoir écrit des paroles de «Take Me to Church» pendant longtemps avant même d'avoir une chanson en tête. Ce n'est pas que j'essayais d'écrire cette chanson pendant un an, mais parfois vous collectez simplement des idées lyriques et musicales et que vous ne terminez pas vraiment la chanson jusqu'à ce que vous ayez l'impression de travailler ensemble et d'avoir une maison.