Michelle Phan
@michellePhan
En tant que jeune fille, j'ai adoré que les histoires me lisent. Il y a quelque chose de magique dans la narration et les voix off. L'enregistrement d'une voix off est une forme d'art en soi.
Le divorce en soi, et avec des enfants, est dévastateur.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michellePhan
En tant que jeune fille, j'ai adoré que les histoires me lisent. Il y a quelque chose de magique dans la narration et les voix off. L'enregistrement d'une voix off est une forme d'art en soi.
@paulYoung
Pour chaque musicien, il y a un certain point où vos enfants atteignent 13 ou 14 et vous devenez un embarras. Ils ne veulent pas que vous les déposiez à l'école et ils n'aiment pas que vous soyez différent des autres parents, mais heureusement, les miens sont terminés maintenant et que vous êtes plutôt cool avec ce que je fais.
@damienHirst
Même quand j'étais enfant en cours de dessin, j'avais une vraie ambition. Je voulais être le meilleur de la classe, mais il y avait toujours un autre boursier qui était meilleur; Alors j'ai pensé, il ne pouvait pas être le meilleur, il doit être sur le dessin lui-même, ce que vous en faites. C'est un peu coincé avec moi.
@henryPaulson
Enfant, je pouvais battre la plupart des enfants dans des sprints, mais dans l'ensemble, la lutte était le sport le plus naturel pour moi. En fait, j'étais un très bon lutteur de lycée. J'étais inhabituellement rapide et fort.
@marianWrightEdelman
Les enfants doivent avoir au moins une personne qui en croit. Ce pourrait être un conseiller, un enseignant, un prédicateur, un ami. Cela pourrait être vous. Vous ne savez jamais quand un peu d'amour, un peu de soutien plantera une petite graine d'espoir.
@lisaKennedyMontgomery
J'avais une telle image de soi déformée. Et je pense vraiment que l'Amérique pensait que j'étais un Loudmouth excentrique. Je pensais que j'étais sage.
@mSSwaminathan
Nier un enfant même à la naissance, une occasion de l'expression complète de son potentiel génétique inné de développement physique et mental est la forme d'iniquité la plus cruelle.
@jessieReyez
Avant de passer, je veux commencer un orphelinat et le nommer après ma mère. Elle a travaillé avec des enfants toute sa vie.
@moWillems
Je pense que l'histoire de Keller de Laurie «nous grandissons», résonne parce que lorsque vous avez cette indépendance, vous commencez à vous poser des questions que les adultes de votre vie ont répondu pour vous. Avant cela, vous êtes un bon enfant, ou vous êtes un gamin drôle, parce qu'on vous dit que c'est qui vous êtes. Mais quand c'est juste vous et le livre, vous devez comprendre qui vous êtes.
@rubyBridges
Si les enfants ont l'oportunité pour se réunir pour se connaître, ils peuvent juger pour eux-mêmes qui ils veulent que leurs amis soient. Tous les enfants devraient avoir ce choix. En tant qu'adultes, nous ne devrions pas faire ces choix pour les enfants. C'est ainsi que le racisme commence.
@janetFitch
Être dans la bibliothèque est tellement addictif pour moi que je dois vraiment faire de la maîtrise de soi pour que je puisse faire des écrits à la maison.
@wyattCenac
Beaucoup de choses que je fais traitent de ma course, mais ma course est qui je suis. Je suis un enfant américain qui a grandi en écoutant principalement du hip-hop. Je parlerai du hip-hop en tant que musique que j'ai grandi en écoutant, et je pense que parfois les gens aiment le dire comme, "Oh, eh bien, il parle de choses noires." Et, oui, ils le sont, mais c'est mon identité américaine.
@patSteir
Un artiste doit se familiariser avec ce qui est le plus caché par soi par soi. Pour cette chose que l'on craint de savoir, c'est souvent la force motrice de sa vie. Ces reconnaissances observées dans l'art font la différence entre décente, extraordinaire et grande.
@kofiAnnanan
Les enfants sont notre avenir et si nous les utilisons au combat, nous détruisons l'avenir. Nous devons les récupérer, chacun d'eux, un à la fois.
@richardStolley
Le démantèlement sous nos yeux n'est pas seulement des programmes individuels que les politiciens citent comme trop coûteux, mais toute l'idée que la société a un intérêt dans le bien-être des enfants du quartier et la sécurité des familles de l'autre côté de la ville. Que les enfants mangent bien ou non, soient nourris et aient un toit au-dessus de leur tête n'est pas seulement une conséquence du comportement de leurs parents. C'est aussi une responsabilité de la société -- mais apparemment une responsabilité qui va en diminuant.
@paulNewman
Les rêves sans mouvement sont des délires, les évasions, le jeu pour enfants. Vous devez mettre vos pieds dans vos rêves s'ils vont être réalité. Les rêveurs que nous connaissons et aimons aujourd'hui sont ceux qui ont travaillé le plus dur
@shreyaGhoshal
Si je lui ai donné une chance, je voudrais vraiment explorer les monuments à Delhi, comme Qutub Minar et les forts. J'y suis allé quand j'étais enfant, mais maintenant je veux revenir en arrière et comprendre l'histoire et la signification derrière eux. Nous tenons toutes ces choses pour acquises dans la vie.
@rodneyDangerfield
Après avoir divorcé, je me suis dit que je ne me remarierais plus jamais. C'était en ciment. J'ai traversé vingt-cinq années vraiment difficiles, mais cela s'est reproduit. Je suis tombé amoureux. Je lui ai dit, bébé, je ne veux pas d'accord prénuptial. Ça y est. Tout le monde m'a dit que j'étais fou. Eh bien, ma nouvelle femme et moi sommes mariés depuis six ans et nous nous entendons très bien. Vous pouvez faire fonctionner n'importe quoi si vous êtes tous les deux donneurs.
@yolandaHadid
Je pense que je suis une maman disciplinée contre une maman stricte. Mais aussi, ce travail - la discipline était de la naissance à environ 12 ans, et à 12 ans, j'ai libéré mes enfants et ils ont appris à devenir des êtres humains indépendants.
@stefanBanach
Je vous dis que l'étude des sciences humaines au lycée est plus importante que les mathématiques - les mathématiques sont un instrument trop net, pas bon pour les enfants.
@malcolmX
Même après l'enfant, la vie de l'enfant noir a été sauvée, mais ce même homme blanc devra le renvoyer directement dans la discrimination, la discrimination, la ségrégation et ces autres choses.
@jasonBonham
J'ai adoré Range Rovers. Cela remonte à quand j'étais enfant. Mon père avait le tout premier Range Rover qui ait été fait - la première vague dans les années 70 - et il en avait un chaque année à partir de ce moment, et maman a continué à le faire. À partir du moment où ils ont commencé Range Rovers, ils ont été dans ma famille.
@melGiedroyc
Je n'ai pas de problème avec le concept d'un coffret en soi - nous en avons beaucoup joyeusement aligné sur l'étagère au-dessus de la télé. Non, ce qui me donne le PIP, c'est le fait que je ne regarde jamais aucun d'entre eux.
@richardRogers
J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école quand j'étais enfant et j'ai perdu confiance. Les professeurs pensaient que j'étais stupide. J'ai appris à lire très tard, quand j'avais 11 ans. La dyslexie n'a pas été reconnue à l'époque, et l'hypothèse était que vous étiez incapable de penser.
@richardCorliss
En tant que mère idéalisée, je pourrais choisir Irene Dunne comme mère dans `` Je me souviens de maman '' qui s'efforce et non seulement des cuisiniers et des gommages pour ses enfants, mais qui agit également comme agent littéraire de sa fille.
@rajneesh
Mais tout le monde a peur de la mort; C'est aussi contagieux. Vos parents ont peur de la mort, vos voisins ont peur de la mort. Les petits enfants commencent à être infectés par cette peur constante tout autour. Tout le monde a peur de la mort. Les gens ne veulent même pas parler de la mort.
@stephanieRuhle
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui dit la vie d'un enfant en Idaho ou en Iowa signifie moins que quelqu'un de l'autre côté de la frontière.
@sarahPaulson
Je suis accro à la routine. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai déménagé autant que l'enfant - à l'âge de 12 ans, j'avais vécu environ 10 endroits différents. Mais j'aime aller au théâtre à un certain moment.
@marcBulger
Pendant longtemps, j'étais plus impliqué dans le basket-ball, le baseball et le golf. Mes parents ne m'ont pas poussé dans le football quand j'étais un petit enfant, mais ils m'ont amacé à l'essayer en tant que élève de 10e.
@jeffSessions
Tous les enfants avec lesquels j'ai grandi, dans un environnement presque idyllique - je dois vous le dire, c'était tellement merveilleux - ils ont continué et ils sont des médecins et des doctorats et tout le monde en a quatre -GOISSE DE COLLÈGE YEAR. Aucun de nos parents, je pense, n'avait un diplôme de quatre ans.