Eckhart Tolle
@eckhartTolle
Certaines personnes pensaient que j'étais folle d'avoir lâché toutes les choses du monde que j'avais «réalisées». Ils ne comprenaient pas que je ne voulais plus ou que je n'avais plus besoin de tout cela.
Là, je n'étais qu'une confédération d'atomes en forme de secrétaire, luttant contre l'inévitabilité de la médiocrité et de la décomposition. Mais ici, dans le juliaverse ... l'énergie n'a jamais été perdue, simplement convertie d'une forme à une autre. Ici, j'ai pris du beurre et de la crème et de la viande et des œufs et j'ai fait de délicieuses subsistance.
107
syllabes
60
mots
4
phrases
265
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
Certaines personnes pensaient que j'étais folle d'avoir lâché toutes les choses du monde que j'avais «réalisées». Ils ne comprenaient pas que je ne voulais plus ou que je n'avais plus besoin de tout cela.
@michaelRapaport
Quand j'étais enfant, ma première chanson préférée était probablement "Walk on the Wild Side" de Lou Reed.
@johnBercow
Peut-être que le fait que j'étais physiquement faible, un petit homme relativement court, m'a attiré par cette idée d'une version très autoritaire et agressive de la politique conservatrice.
@samTaylorJohnson
Quand j'ai eu un cancer, les gens étaient surpris de voir à quel point j'étais gai et optimiste, mais je ne pouvais pas me laisser aller à la dépression - pour y aller, cette défaite permettrait à tout. Si vous regardez trop loin dans l'abîme, vous pourriez ne jamais jamais ressortez. Vous pouvez vous tenir sur l'abîme et jeter un œil mais ne pas céder à la tristesse.
@rikMayall
Quand j'étais jeune, j'ai vu certains de mes héros le faire à la télé. Nous parlons de Spike Milligan, Peter Sellers, Arthur Lowe, Ian McKellan, Kenneth Williams. C'étaient tous des gars qui me racontaient des histoires.
@terriIrwin
Quand j'étais enfant, ils disaient: "Que veux-tu être quand tu seras grand?" Les enfants iraient Wonder Woman, un astronaute. Savez-vous ce que j'ai toujours dit? Domination du monde - nous sommes donc en route.
@jeanMarcVallee
J'étais attaché à des «objets pointus» avant «les gros petits mensonges», en fait.
@audreyHepburn
Je peux témoigner de ce que signifie l'UNICEF pour les enfants, car j'étais parmi ceux qui ont reçu de la nourriture et des secours médicaux juste après la Seconde Guerre mondiale.
@lutherStrange
Lorsque j'étais procureur général, nous avions la plus forte unité d'intégrité publique du pays.
@vivRichards
Quand je suis arrivé dans ce pays pour la première fois, j'étais ce nouvel enfant des Caraïbes. L'Angleterre était un réveil grossier pour moi.
@laDeductionDeBella
Quand j'étais un jeune avocat, les femmes qui travaillent portaient des chapeaux. C'était la seule façon de vous prendre au sérieux.
@helenMirren
Je me souviens avoir pensé, quand j'étais au début de la trentaine, que c'est le meilleur âge pour être, et je crois toujours que vos trentaines sont un moment merveilleux.
@cliveJames
Il est presque préférable d'être un acheteur de chemise impulsif qu'un acheteur de chaussures impulsif. J'ai porté des chemises qui ont fait penser aux gens que j'étais un tueur à succès de mafia à la retraite ou un agent de sport yougoslave de Split, mais j'ai porté des chaussures qui ont fait croire que j'étais fou.
@mollyQerim
J'ai grandi avec le sport, mais je n'étais certainement pas assez bon pour devenir un athlète professionnel - j'ai adoré l'aspect de la narration.
@jackieChan
Dans le passé, quand j'étais à Hollywood, j'étais comme un chien. Je me sentais humilié. Mon anglais n'était pas bon. Les gens me demandaient même «Jackie qui?».
@madonnaCiccone
Essayant d'être un danseur professionnel, payant mon loyer en posant nu pour des cours d'art, regardant les gens qui me regardent nus. Dose-les à me considérer comme autre chose qu'une forme qu'ils essayaient de capturer avec leurs crayons et leur charbon de bois. J'étais provocant. Enfer à survivre. En le faisant. Mais c'était difficile et c'était solitaire, et je devais m'oser tous les jours pour continuer.
@carolynWells
Je m'en fiche beaucoup pour les sanctuaires littéraires et Hauntsi connaissait une femme à Londres qui se vantait qu'elle avait des logements des fenêtres dont elle pouvait jeter une pierre dans la cour de Carlyle. Et quand j'ai dit: "Pourquoi jeter une pierre dans la cour de Carlyle?" Elle m'a regardé comme si j'étais un imbécile et a changé le sujet.
@karlPopper
Il s'agit du nihilisme complet de proposer des bras dans un monde où se trouvent les bombes atomes. C'est très simple: il n'y a aucun moyen d'atteindre la paix autre que avec les armes.
@mohsinHamid
Les connotations ethnoculturelles de l'interdiction de Burkini sont très fortes. C'est aussi absurde que d'imposer que les femmes doivent aller seins nus sur la plage. Si j'étais une femme, je ne voudrais certainement pas porter un burki ou un foulard. Mais ce n'est pas ce que je veux.
@tammaraWebber
Moins ma relation avec Kennedy, je n'avais aucune invitation automatique aux fêtes ou aux événements grecs, bien que Chaz et Erin puissent m'inviter à certaines choses depuis que je suis tombé sous la rubrique de choses acceptables à apporter à n'importe quelle fête: l'alcool et les filles. Génial. J'étais passé d'une petite amie indépendante à l'attirail de fête.
@jimInhofe
Lorsque j'étais maire de Tulsa, le comté de Tulsa était dans le non-acte de l'ozone Naaqs de 1979, j'ai donc vu de première main les impacts économiques associés aux défis de la réalisation et l'héritage de l'intervention de l'EPA qui se poursuit longtemps après avoir rencontré la norme.
@eliaKazan
J'étais le héros du jeune mouvement artistique de la classe ouvrière insurgée.
@stephenSpender
Quand un enfant, mes rêves ont roulé sur vos souhaits, j'étais votre fils, haut sur votre cheval, mon esprit un sommet fouetté par les cils de votre rhétorique, Windy bien sûr.
@kyleShewfelt
J'étais pleinement immergé dans le présent en tant qu'athlète.
@joeBiden
J'ai travaillé dans une piscine entièrement noire dans le côté est de Wilmington, j'étais impliqué dans ce que les Noirs, je veux dire, les Noirs pensaient, ce qu'ils ressentaient.
@laurenStamile
Il y avait un professeur adjoint que j'avais un peu le béguin, mais j'étais beaucoup trop maladroit et beaucoup trop nerveux pour dire quoi que ce soit.
@marilynManson
Rumeurs, histoires ... je suis habitué à eux. J'ai retiré mes côtes, j'étais sur «The Wonder Years» ... vous savez qu'il y a une autre histoire chaque jour.
@stevenYun
Pour être honnête, à ce moment-là, en étant si frais pour L.A., j'étais à tout prix en état d'esprit d'obtenir du travail. Mais, si vous en reculez, c'est juste une telle bénédiction de pouvoir jouer quelqu'un comme Glenn. Moi étant asiatique américain, c'est agréable d'avoir quelque chose à jouer qui n'est pas si stéréotypé. C'est aussi agréable d'avoir quelqu'un avec qui je m'identifie.
@jelloBiafra
J'étais l'enfant de la classe qui cherchait les angles pour remettre en question les choses ou faire des remarques sages, ne sachant pas assez pour avoir peur d'être moi-même ou de montrer de l'intelligence. Mais je n'étais pas le seul enfant comme ça dans mes cours à cause de l'endroit où j'ai grandi. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir grandi dans une ville où il y avait beaucoup d'autres enfants mutants. Je viens de Boulder, au Colorado, qui a subi beaucoup de changements dramatiques lorsque je grandissais.
@ninaConti
J'étais vraiment horrible aux auditions. Il y a quelque chose à s'asseoir et à dire dans la caméra: «Je suis Nina et c'est le nom de mon agent. Cela me fait mourir à l'intérieur.