Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
J'adore voir d'autres personnes nager rapidement, cela vous donne un peu plus de motivation pour continuer à pousser et à tirer le meilleur parti de vous-même.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@daveCooper
J'adore toutes les femmes. Beaucoup d'entre eux sont des femmes, beaucoup d'hommes ne trouveraient pas du tout attrayant, mais ils sont alléchants pour moi. Toutes les différentes tailles: hautes, courtes, grasses. Le seul type dans lequel je ne suis pas est le modèle de mode typique.
@erinMorgenstern
J'ai lu pour d'innombrables personnes sur d'innombrables sujets et la chose la plus difficile à comprendre dans les cartes est toujours le timing. Je le savais, et cela m'a toujours surpris. Combien de temps j'étais prêt à attendre quelque chose qui n'était qu'une possibilité. J'ai toujours pensé que c'était juste une question de temps mais j'avais tort.
@sharonSalzberg
J'ai vu qu'il y a un certain nombre de personnes qui bénéficient de la méditation aimante de la gentillesse, avant ou avec la méditation de pleine conscience. Cela varie d'une personne à l'autre bien sûr, mais pour beaucoup, leur pratique de la pleine conscience entraînera de vieilles habitudes de judiction de soi et une critique impitoyable, donc ce n'est pas vraiment la pleine conscience.
@barbaraMandrell
J'ai beaucoup d'émissions préférées, mais pas la réalité! Je n'aime pas tellement la télé-réalité. Je suis attristé par des gens qui ne se montrent pas les uns aux autres et à eux-mêmes. C'est horrible. Malheureusement, cela a beaucoup démontré la télé-réalité.
@kurtEichenwald
Je n'ai aucun problème avec les propriétaires d'armes à feu responsables qui possèdent des armes pour l'autoprotection, la chasse ou tout simplement le sport. Ceux qui croient avoir un droit constitutionnel à des magazines à 100 rounds pour combattre, je ne sais pas quoi - une apocalypse zombie? - Essayez de fermer le dialogue avec des menaces et d'autres posings machos en raison de leurs croyances erronées.
@edAskew
J'ai aimé enseigner la plupart du temps que je l'ai fait. J'aime aussi être seul et faire des choses et jouer, tellement que si je n'avais pas eu besoin d'un revenu, je n'aurais probablement pas fait beaucoup d'enseignement. Cela dit, je pense que travailler avec les autres, devoir proposer des projets artistiques et apprendre à présenter vos idées de manière claire, pour les adultes et / ou les enfants est toujours intéressant et gratifiant.
@earlGGravesSr
Je n'ai aucune patience avec les gens qui veulent me dire ce qui ne va pas. Je veux seulement entendre la personne qui me dit d'abord la solution et me remplit ensuite sur le problème. Je ne veux pas entendre que votre sous-sol est inondé. Je veux entendre que vous avez trouvé le numéro à la société de nettoyage. Alors dites-moi pourquoi vous les appelez.
@richardDawkins
J'ai commencé plusieurs projets qui n'ont jamais été achevés, pas nécessairement parce qu'ils ont échoué, mais parce que je me suis intéressé à d'autres choses.
@jeanLiedloff
Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.
@janetJackson
J'ai déjà rencontré Mariah et elle est vraiment cool et tellement drôle. Tout le monde a reçu la mauvaise impression d'elle, et peut-être que c'est elle. Mais vous devez vous rappeler que les célébrités sont toujours sous les projecteurs et sont parfois obligées de se conduire d'une manière différente de ce qu'elles ne le font normalement. C'est comme ça dans l'entreprise. J'ai rencontré des artistes qui sont de vraies divas, mais Mariah Carey n'en fait pas partie. C'est une personne très douce, et ce que personne ne voit hors de la caméra, c'est la vraie personne qu'elle est à l'intérieur.
@cameronMathison
J'ai été autorisé à annoncer que moi et d'autres de «tous mes enfants» avons été approchés par la société Prospect Park, qui a acheté «AMC», avec l'intention de le déplacer en ligne.
@rajneesh
J'ai été continuellement surpris par les gens qui viennent me voir et disent qu'ils ont peur de l'amour. Quelle est la peur de l'amour? C'est parce que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, votre ego commence à glisser et à fondre. Vous ne pouvez pas aimer avec l'ego; L'ego devient une barrière. Et quand vous voulez laisser tomber la barrière, l'ego dit: «Ce sera une mort. Faire attention!'
@teenaMarie
J'ai une mentalité différente quand il s'agit de répondre à un homme, je ne le permets pas. Ne vous méprenez pas, je vais faire pour vous mais je ne prends pas soin de personne et ne lui répond pas à vie; Il ferait mieux d'apporter quelque chose à la table. J'ai appris cela de ma mère et de ma grand-mère.
@rakeshSharma
J'espère que nous n'exportons pas les conflits de cette planète aux autres. Aucun des paradigmes qui nous définissent ici sur Terre - les frontières, le paroissialisme, le fossé, ne devraient pas marquer notre présence dans l'espace.
@gregoryPorter
J'ai entendu que Smokey Robinson chantait l'une de mes chansons à la radio l'autre jour. En présence de Mavis Staples, Erykah Badu, Jill Scott - Stevie Wonder m'a rejoint récemment sur scène. Cela me souffle.
@emileMCioran
J'ai essayé de me protéger contre les hommes, de réagir contre leur folie pour discerner sa source; J'ai écouté et j'ai vu - et j'ai eu peur d'agir pour les mêmes motivations ou pour tout motif peu importe, de croire aux mêmes fantômes ou à tout autre fantôme, de me laisser engloutir par les mêmes intoxications ou par certains Autre ... effrayé, en bref, de délirer en commun et d'expirer dans une horde d'extasies.
@richardPaulEvans
Je suis venu à croire que nous ne marchons pas seuls dans cette vie. Il y en a d'autres, d'autres sofourners, dont les voyages sont entrelacés avec les nôtres dans des modèles apparemment aléatoires, mais en fin de compte, ont été soigneusement placés pour révéler une tapisserie remarquable. Je crois que Dieu est le tisserand de ce métier à tisser.
@romanReigns
J'ai un adversaire très fort à Randy Orton. Un ancien champion du monde multi-temps. Il a tenu à peu près tous les titres sous le soleil. Et il a tout fait de manière majeure. Il a essentiellement fait des ravages et a couru Roughshod sur la WWE pendant un certain temps. Certaines personnes pourraient oublier cela.
@tobiasJessoJr
J'aime juste être aussi romantique que possible. Je prospère de l'amour non partagé. Je suis amoureux d'une manière ou d'une autre depuis l'âge de 14 ans. Je vais à part entière et je deviens obsessionnel.
@marinaAbramovic
J'avais une relation si intense avec chaque personne. Je vois toujours des gens dans la rue et nous verrouillons les yeux et disons "Oh mon Dieu!" Et nous nous embrassons et restons comme ça et pleurons parfois.
@gailSimmons
J'ai un mantra dans ma tête qu'il y aura toujours un autre repas. Je peux déposer ma fourchette, sachant qu'il y aura de bonnes choses dans mon avenir!
@williamLaneCraig
J'ai constaté que plus je réfléchis philosophiquement sur les attributs de Dieu, plus je deviens à sa grandeur et plus je deviens excité par la doctrine biblique. Alors que les appels faciles au mystère ont prématurément fermé la réflexion sur Dieu, un effort rigoureux et sérieux pour le comprendre est richement récompensé par une appréciation plus profonde de qui il est, plus de confiance dans sa réalité et ses soins, et un culte plus intelligent et plus profond de sa personne.
@saweetie
J'ai grandi tout autour de la baie, mais j'ai passé la plupart de mon temps à Hayward et j'ai adoré. C'était une très grande communauté d'appartements, il y avait tout un tas d'enfants.
@carmenElectra
J'ai des gens qui m'occupent de moi et m'aident quand je suis hors de la ville. Mais quand je suis à la maison à Los Angeles, c'est mon temps et que j'adore entrer dans ma voiture, augmenter la musique et me détendre.
@royJonesJr
Je donne à mes coqs le meilleur de la nourriture. Je leur donne le meilleur soin. Je leur donne tout ce qu'ils veulent avant de leur demander de sacrifier. Mettez un coq confortable et il se battra le cul. C'est tout ce que je demande à HBO. Ils ne peuvent tout simplement pas voir ça.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@daraHorn
J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.