Compay Second
@compaySecond
Parce que les gens sont très intéressés par ma poésie, à ce que je dis.
J'étais assis dans le bus, et le panneau disait que si vous étiez prêt à améliorer votre vie, venez au Medgar Evers College, et je suis descendu du bus et je suis allé au Medgar Evers College.
52
syllabes
37
mots
1
phrase
145
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@compaySecond
Parce que les gens sont très intéressés par ma poésie, à ce que je dis.
@veraFarmiga
Je pense que j'étais peut-être une bergère dans une vie passée.
@markwayneMullin
Je n'ai jamais possédé de costume avant les élections. Je me suis marié en jean et en bottes. Ma femme et moi, quand nous sommes allés au bal, j'étais dans une paire de jeans.
@mickeyArthur
Je n'étais pas sceptique à venir au Pakistan. J'ai pris le travail parce que j'étais vraiment excité à ce sujet.
@fredVanvleet
Je n'allais pas attendre et être la deuxième ou la troisième option de quelqu'un. J'étais la première option à Wichita State.
@johnStockton
Je n'écrase pas les enfants. Mais je veux qu'ils sachent qu'ils doivent gagner ce qu'ils obtiennent. Je ne suis pas comme le père de Jimmy Piersall ou quoi que ce soit. Je veux dire, je leur dis que je suis heureux s'ils font de leur mieux. Mes parents étaient ainsi avec moi.
@johnKasich
Dis, eh bien, les républicains n'aiment pas ça que je ne devrais pas le faire. Quel genre de gouvernement serait-ce. Nous ne sommes pas un système parlementaire.
@lisaKleypas
Si j'étais chanteur d'opéra, je t'aurais chanté un Aria. Si j'étais artiste, j'aurais peint votre portrait. Mais la cuisine est ce que je suis le mieux.
@pauloCoelho
Je ne dis pas que je suis différent, mais je n'ai pas de douleur émotionnelle. Je suis peut-être en colère et je suis peut-être paisible, mais pas de douleur émotionnelle.
@paulaPell
J'ai déjà écrit, mais j'étais principalement un acteur et un interprète d'improvisation.
@jeffDaniels
J'ai toujours voulu faire des films. J'étais allé à New York au début de 1976 et j'ai fait beaucoup de théâtre, mais je voulais vraiment chasser les chemins de gens comme Pacino et Lemmon et ces gars. Alan Arkin. Le film était l'endroit où je voulais aller.
@trevorNoah
Je dis toujours aux gens, vous savez - quelqu'un va, oh, eh bien, qu'allez-vous faire des attaques terroristes et des musulmans? Nous devons faire quelque chose. Et je pars, ne laissez pas les personnes au pouvoir vous tromper de vos libertés en utilisant votre peur.
@johnBaldessari
J'étais toujours intéressé par la langue. J'ai pensé, pourquoi pas? Si une peinture, par la définition normale du terme, est la peinture sur toile, pourquoi ne peut-elle pas être peinte de mots sur toile?
@maggieStieffather
Je me voyais comme un étranger à l'adolescence. J'étais scolarisé à la maison et j'ai obtenu mon G.E.D. Quand j'avais 16 ans; Je n'étais pas du tout intéressé au lycée et j'ai pensé que le collège pourrait être plus divertissant.
@redBarber
Quand j'étais au baseball et que vous êtes entré dans le club-house, vous n'avez pas vu de joueurs de balle avec des fers à friser.
@normanMaclean
Quand j'étais jeune, un enseignant m'avait interdit de dire "plus parfait" parce qu'elle a dit que si une chose était parfaite, cela ne pouvait pas l'être plus. Mais maintenant, j'avais vu suffisamment de vie pour y avoir retrouvé la confiance.
@pierreEmerickAubameyang
Le moment où mon nom s'appelait [Le footballeur de l'année africain] était vraiment écrasant et j'étais sur le point de crier de joie.
@randaAbdelFattah
Je n'étais pas rebelle. D'autres amis avaient des parents beaucoup plus stricts et là où il n'y avait pas de relation de respect et de communication, ils étaient généralement le contraire; Les enfants vont à l'autre extrême.
@stuartAppleby
Je dis toujours que le golf est un très bon exposant de la personnalité d'un joueur.
@johnFKennedy
Il est fou que deux hommes, assis sur les côtés opposés du monde, soient en mesure de décider de mettre fin à la civilisation.
@williamFaulkner
Les livres que je lis sont ceux que je connaissais et aimais quand j'étais un jeune homme et à lequel je reviens comme vous le faites à de vieux amis.
@lavarBall
Je ne regrette rien que je dis ... jamais.
@sheilaWalsh
Je conduisais sur une route familière un jour d'automne quand j'ai presque chassé de la route, la beauté était si intense. Il semblait que Dieu avait envoyé une équipe des meilleurs artistes du monde du jour au lendemain et j'étais au courant du jour d'ouverture de son spectacle. Alors que je conduisais lentement le long de cette rangée festive, des feuilles dansaient dans les airs et brossai mon pare-brise. Il semblait que j'avais atterri à Oz. J'ai été fortement tenté de sortir et de claquer l'imagination de Dieu.
@lautoroSaaraAalto
C'est mon objectif depuis que je suis enfant et j'ai vu les Spice Girls à la télévision: je me disais, je veux porter ces tenues fantaisistes et chanter mon cœur sur une grande scène.
@mikeGreenberg
Quand j'étais garçon, mes parents étaient des écrivains et ils possédaient une librairie, «le voyageur complet de New York», donc l'écriture et les livres ont organisé des endroits spéciaux dans mon cœur toute ma vie.
@stephanie
Quand j'entends mon professeur dire: «Faire la queue avec votre partenaire», je cours pour m'aligner et saisir mon partenaire et je lui dis de marcher plus vite pour que nous puissions danser plus vite. J'adore danser.
@jeanHouston
Nous sommes assis sur une corne d'abondance de savoir que nous n'avions aucun moyen d'accéder en tant que démocratie. Nous n'avons pas pu obtenir la démocratisation de la capacité humaine avant notre temps.
@robertIndiana
J'étais le moins pop de tous les artistes pop.
@shawnSpears
La réalité est que si vous dites aux gens quelque chose de assez long, bon ou mauvais, ils vont le croire. Et pendant un certain temps, l'image peinte était que je n'étais pas exactement un personnage favorable.
@walterPayton
En grandissant, nous avons pratiqué des sports sans arrêt. Je veux dire chaque jour. Dès que j'ai fini avec le petit déjeuner, j'étais prêt à partir.