Kim Yuna
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
Je pense que la vie est un peu comme une compétition, que ce soit dans le sport, ou qu'elle réalise à l'école, ou qu'elle noue de bonnes relations avec les gens. Et la concurrence est un peu de quoi il s'agit.
60
syllabes
41
mots
2
phrases
156
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@pamMunozRyan
Nous sommes comme le Phoenix ", a déclaré Abuelita." Rising Again, avec une nouvelle vie devant nous.
@yancyButler
Je suis le plus âgé de 26 ans que je connais. Beaucoup d'expérience a été entassée en peu de temps. Certains jours, je me sens bien 65, 70. Comme je voulais m'allonger.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@robbieWilliams
On m'a demandé à plusieurs reprises si je me considérais comme un narcissique, alors j'ai recherché le vrai sens du mot, et je suis arrivé à la conclusion que je suis en effet un. Je me considère comme mieux que les autres, pas toutes les personnes, mais beaucoup, uniques et talentueuses, et je vise au succès.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@paulWSAnderson
Ayant fait un vrai film 3D, vous vous rendez compte que, dès la conception de la production, vous concevez des ensembles qui complètent la 3D. Vous concevez des éléments interactifs, comme la pluie ou la fumée - toutes ces particules dans l'air améliorent la 3D. Mais si vous tournez en 2D, vous ne le savez pas.
@ikeTurner
Je suis très rapide à enseigner aux gars. Comme, quand je suis venu ici, je n'ai eu que deux répétitions avec le groupe. Je me suis demandé quand je suis arrivé ici ... mais ça s'est bien passé.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@danSimmons
Je suis très intéressé par l'évolution de la technologie, et c'est vraiment l'idée de la vie artificielle qui m'intrigue, plus qu'une simple intelligence - une nouvelle forme de vie en évolution se produisant dans notre datasphere et entrant dans la relation vivante avec l'humanité.
@carlyRaeJepsen
Je me suis toujours senti comme Alice au pays des merveilles en ce qui concerne la mode. Je continue de tomber plus loin dans le terrier du lapin jusqu'à ce que je sois étourdi d'options. C'est écrasant, donc j'ai une règle: je porte tout ce qui m'excite.
@christenPress
J'ai toujours eu l'impression que mon travail était de protéger ma sœur. Même en grandissant, sur le terrain de jeu, quand ma sœur était trop timide, je parlerais pour elle ... J'avais même des rêves où je devais la sauver, grandir, tout le temps - comme elle tombait, et j'avais pour la sauver.
@kevinGarnett
Je n'ai jamais été un gars individuel. Je ne me suis jamais soucié des distinctions. J'ai toujours été motivé par la compétition et le processus d'apprentissage.
@markStrong
Je suis très organisé et bien rangé dans ma vie familiale et je fais généralement quelque chose moi-même plutôt que de le cultiver à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'assistant ou quoi que ce soit parce que je pense que je peux le faire moi-même.
@markKirk
J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.
@iwanRheon
Je suis encore secrètement un peu un punk. J'adore l'affrontement et un peu des pistolets. Je suppose qu'en vieillissant, j'ai un peu dérangé. Mais, mon angoisse adolescente remute encore quelque part!
@israelAdesanya
J'ai appris à être célèbre et beaucoup de gens ne s'y préparent pas et c'est quelque chose qui peut changer la vie pour le mieux ou pour le pire.
@christopherDaniels
Je ne pense pas qu'il y ait une faim brûlante dans le monde de la lutte pour me voir nécessairement lutter contre quiconque.
@sherilynFenn
Je suis encore juste une fille bruyante du Michigan. Je pensais que j'aurais pu sortir de cela, mais les gens me rappellent toujours que je ne l'ai pas fait.
@julianRobertson
J'ai moins de respect pour nos politiciens, par exemple, qui ne sont pas inquiets ou qui ne considèrent même pas le fait qu'Apple et beaucoup d'autres bonnes sociétés technologiques vont créer une voiture automatique. Pensez aux emplois qui va faire disparaître.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@andreBreton
La poésie se fait dans un lit comme l'amour. Ses draps défaits sont l'aurore des choses.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.