Dean Potter
@deanPotter
Je n'ai pas beaucoup de pression sur moi pour réussir. Je suis plus un artiste. J'essaie juste de faire plus de la plus belle peinture possible. Et profitez-en.
L'État est l'institution la plus destructrice que les êtres humains ont jamais conçue - un incendie qui, au mieux, ne peut être contrôlé que pendant peu de temps avant qu'il ne soit en train d'improviser les confines et répartit ses flammes de loin.
70
syllabes
43
mots
1
phrase
192
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanPotter
Je n'ai pas beaucoup de pression sur moi pour réussir. Je suis plus un artiste. J'essaie juste de faire plus de la plus belle peinture possible. Et profitez-en.
@nickAntosca
Je ne pense pas vraiment en termes d'avenir de la littérature. Je pense que la littérature sera là "pour toujours" - mais d'une manière relativement niche, comme le jazz et la poésie, bien que probablement plus largement consommés que le jazz et la poésie car il est fondamentalement une forme narrative. Et je pense que c'est important et des endroits comme Word Riot et «The New York Tyran» et «N + 1» seront responsables de le maintenir en vie.
@steveJobs
Je ne pense pas avoir jamais travaillé si dur sur quelque chose, mais travailler sur Macintosh a été l'expérience la plus soignée de ma vie. Presque tous ceux qui y ont travaillé diront. Aucun de nous ne voulait le libérer à la fin. C'était comme si nous savions qu'une fois que c'était hors de nos mains, ce ne serait plus le nôtre.
@jamesCook
Plus il y a de bien-être, plus il y a de crime.
@edReed
Je ne veux pas être comme si ces gars-là subissent une opération du cou, puis vous devez aller faire une autre opération juste pour continuer à jouer à ce jeu. J'adore ce jeu mais je m'aime plus.
@saweetie
J'ai rencontré des producteurs qui voulaient passer du temps après avoir travaillé, et quand j'ai refusé, ils ne me laisseraient pas revenir et travailler à nouveau ... J'aurais beaucoup plus d'opportunités si j'avais succombé. Mais ça ne se sentait jamais bien. J'avais toujours l'impression que j'allais réussir et je ne voulais pas compromettre ma morale.
@emilyDickinson
Je m'attarde dans la possibilité d'une maison plus équitable que le prosemore de nombreuses fenêtres de Windows - pour les portes de chambres en tant que cèdre impimpendu de l'œil pour un toit éternel, les gambrels des visiteurs du ciel
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@amandaBeard
Je ne sous-estime pas le pouvoir de la préparation mentale tout au long de ma formation. Je suis dans un bien meilleur état d'esprit sur la concurrence.
@garryShandling
Je ne pense pas que je suis gravement politiquement actif. Je me soucie profondément et j'ai mes croyances personnelles fortes. Je pense que l'Amérique danse sur de la glace mince. Mais je pense que c'est encore plus grand qu'un problème politique. Je m'interroge sur l'évolution de la race et de l'esprit humains et quels sont nos objectifs et nos raisons de vivre.
@katieKitamura
Je ne parle pas assez bien de langues pour faire une évaluation d'experts sur l'écriture en traduction, mais comme je suis intéressé par la maladresse en prose, je trouve que j'aime la façon dont les textes traduits peuvent parfois acquérir une maladresse dans le processus de traduction. Il y a une traduction de discorde qui peut créer, ce qui, je pense, est parfois considéré comme une faiblesse, mais ce qui, je pense, peut être un aspect vraiment intéressant du texte.
@donaldTrump
Je ne veux pas que l'Etat islamique utilise notre Internet pour emmener nos jeunes et impressionnables et regarder les médias parler de la façon dont ils sont des cerveaux - ce sont des cerveaux. Ils ne devraient pas utiliser le mot «cerveau».
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@katieMacalister
Je n'aime pas ça. "" Je sais que tu ne le fais pas, mon petit spaetzel. Mais je suis trop épuisé pour fuir à la fois de la police et de votre jumeau meurtrier, et Damian a l'air Peaky, et Christian s'est excusé d'avoir essayé de nous tuer plus tôt. "" Je n'en parlais pas. C'est votre habitude lamentable d'utiliser des noms d'amour complètement inadaptés à moi qui me donne du chagrin, "Adrian groded." Je ne suis pas une lambypie, et je ne suis pas un spaetzel.
@gregProopte
Je ne veux pas que la comédie soit des demoiselles d'honneur 2. Je ne dénigère pas les demoiselles d'honneur, mais, assez, arrêtons déjà de prétendre que les femmes sont incalculablement différentes de nous. À la recherche de podcasts, écouter sur des écouteurs, c'est comme une conversation intime et spécifique. Les gens réagissent si cela se sent du cœur. Je suis un être humain aussi névrotique que des vies, et j'ai mes défauts. Je suis ivre. Mais les gens aiment vraiment ça.
@lizzo
J'ai l'impression d'avoir commencé à créer ma propre culture d'être une voix pour quelque chose, et c'est ce que les gens veulent savoir. J'adore ça parce que je suis une femme et parce que je suis un rap, et je regarde mon apparence, je peux me connecter avec la démographie des gens qui ont l'impression d'avoir une voix en moi.
@rickRiordan
Ce n'est pas facile d'être un brillant inventeur, toujours seul. Toujours mal compris. Facile à devenir amer, faire des erreurs horribles. Les gens sont plus difficiles à travailler que les machines. Et quand vous cassez une personne, il ne peut pas être réparé. -Hephaestus
@robertKiyosaki
Je n'économise pas d'argent. Save est un mot de quatre lettres! J'aime emprunter de l'argent parce que je peux devenir plus riche plus rapidement sur de l'argent emprunté. J'ai ce qu'on appelle les revenus conservés, donc je n'ai pas à économiser de l'argent. Si j'ai besoin d'argent, je vais sortir et l'emprunter.
@loriGreiner
En affaires, il s'agit le plus souvent de mettre le pied dans la porte et une fois que vous le faites, tout s'ouvre et les choses commencent à progresser naturellement en opportunités plus grandes et plus.
@matthewQuick
Peut-être que mon film n'est pas terminé, dis-je, parce que parfois les cinéastes trompent le public avec une fausse fin, et juste au moment où vous pensez que le film va terminer mal, quelque chose de dramatique se produit, ce qui mène à la fin heureuse. Cela semble être un bon endroit pour que quelque chose de dramatique se produise, d'autant plus que c'est mon anniversaire.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@kevinParker
Je n'aime pas l'idée que je suis un poney à un tour, même si je le suis! Peu importe ce que je fais d'autre, je dois m'assurer que «l'éléphant» n'est pas la plus grande chanson de Tame Impala n'importe où.
@pLTravers
Je ne pense pas que les enfants, s'ils sont laissés à eux-mêmes, pensent qu'il y a un auteur derrière un livre, une personne qui l'a écrit. Les adultes ont favorisé ce quotient d'identité, en particulier les enseignants. Écrivez une lettre à votre auteur préféré et ainsi de suite. Quand j'étais enfant, je n'ai jamais réalisé qu'il y avait des auteurs derrière les livres. Les livres étaient là comme des êtres vivants, avec des identités qui leur sont propres.
@rickyGervais
Je ne pense pas qu'un comédien devrait même être soucieux d'être cool ou sexy, dès que vous le faites, vous n'êtes plus un comédien. Les looks sont toujours la chose la plus importante pour les femmes lorsqu'il s'agit de rencontrer un partenaire. Et c'est assez juste, mais un sens de l'humour est également très important. Pour commencer, c'est un excellent indicateur de savoir si vous allez continuer. Si la première fois que vous faites une date, vous ne vous trouvez pas drôle, il y a un problème fondamental.
@jimBrown
Je ne commence pas les combats, mais parfois je ne m'éloigne pas d'eux. Cela ne s'est pas produit depuis longtemps, mais c'est arrivé, et je regrette ces fois. J'aurais dû être plus en contrôle de moi-même, plus fort, plus adulte.
@jonathanAmes
Je n'aime pas les manèges. Je prends tout dans la vie littéralement, et donc je me sens vraiment terrifié sur les manèges et susceptible de vomir à tout moment, et je déteste vomir encore plus que je ne le craigne.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@davidCarradine
Je n'ai besoin de convaincre quiconque que je connaisse le kung-fu, mais peut-être que quelqu'un a besoin de savoir que je peux vraiment agir, sans faire un accent chinois ou une marche drôle.
@johnNettles
Je ne sais pas pourquoi les «meurtres du milieu» sont si populaires; Je l'ai demandé à plusieurs reprises et j'ai demandé aux Allemands, en particulier parce que je les aimais beaucoup, pour être honnête. Et ils disent que c'est l'ironie, le sens de l'humour et ainsi de suite.
@bernardHopkins
J'ai été renversé. N'importe qui pourrait être renversé, n'importe qui peut être éliminé, mais ce n'est pas ce qui s'est passé, mais ce qui se passe ensuite.