Alia Bhatt
@aliaBhatt
Ce n'est pas que nous faisons le tour du plateau en pensant: «Oh, aujourd'hui, nous allons embrasser, alors profitons». Ce n'est pas ça. Ça agit. Si c'est important pour le script, tant pis.
Je pense que pour Lev [Grossman], C. S. Lewis a été une énorme inspiration de son enfance. Je sais que Brideshead Revisited est un livre dont il a incroyablement trouvé et il a pris certaines influences structurelles de ce livre qu'il a apportées dans les magiciens.
76
syllabes
46
mots
4
phrases
208
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliaBhatt
Ce n'est pas que nous faisons le tour du plateau en pensant: «Oh, aujourd'hui, nous allons embrasser, alors profitons». Ce n'est pas ça. Ça agit. Si c'est important pour le script, tant pis.
@adele
Vais-je montrer mon corps si j'étais plus mince? Probablement pas, parce que mon corps est à moi. Je pense que je rappelle à chacun d'eux-mêmes. Je ne dis pas que tout le monde est de ma taille, mais c'est relatable parce que je ne suis pas parfait, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inaccessibles et intouchables.
@abrahamLincoln
Je pense que Dieu signifie que nous ferons plus que ce que nous l'avons encore fait dans la poursuite de ses plans et il ouvrira la voie à notre faire.
@adrienBrody
Je pense qu'il y a beaucoup de catastrophe dans ce monde et beaucoup de cruauté et beaucoup de négligence.
@abhayDeol
Je ne pense pas que je suis intrépide. Je suis juste moi.
@abrahamLincoln
Si un homme se lève et affirmait, et répétera et réaffirme, que deux et deux n'en font pas quatre, je ne sais rien dans le pouvoir de l'argument qui peut l'arrêter.
@alixKatesShulman
Le sexisme va si profondément qu'au début, c'est difficile à voir; Vous pensez que c'est juste la réalité.
@aTrak
J'ai parlé à des gens qui disent que leur musique et leur travail créatif sont une évasion indispensable et appréciée, où ils n'ont pas à penser à l'état du monde; Ils ne pensent même pas autant à eux-mêmes. Ils n'essaient pas d'exprimer leurs propres expériences de ce jour-là ou de conflits relationnels ou quoi que ce soit.
@jeanRhys
Je pensais que si je ne disais à personne, ce n'était peut-être pas vrai.
@alanSchaaf
Quand je regarde d'autres produits, je pense naturellement aux moyens d'améliorer ce qui existe déjà.
@akkineniNagarjuna
Je ne pense plus à la célébrité. Je suis bien passé cette phase.
@barbraStreisand
L'art n'existe pas uniquement pour divertir, mais aussi pour défier un à penser, à provoquer, même à déranger, dans une recherche constante de la vérité.
@annAguirre
La plupart des gens ne peuvent pas étomner le silence; Il offre trop d'occasions de penser aux choses qu'ils préfèrent éviter.
@adamMansbach
Je pense qu'il y a beaucoup d'anxiété d'être considéré comme un mauvais parent. Il y a encore beaucoup de sujets dont je pense que les gens ne sont pas entièrement à l'aise d'être honnêtes.
@aliaBhatt
Il m'a fallu un certain temps pour surmonter «l'autoroute». J'ai commencé à vivre le personnage de «Veera» de très près. Je ne pense pas que je serais en mesure de donner autant à un personnage comme je l'ai fait avec elle.
@adelaRogersStJohns
Le travail de la femme en tant qu'auditeur n'est jamais terminé. ... Je pensais que j'avais passé trop de ma vie à écouter un putain d'homme - pour mon père et maintenant pour mon mari.
@benBernanke
La vie est incroyablement imprévisible; Tout enfant de 22 ans qui pense savoir où ils seront dans 10 ans, encore moins en 30 ans, manque simplement d'imagination.
@andrewMorse
CNN est la seule organisation avec un réseau de télévision 24/7 et un produit numérique Powerhouse. Rachel Smolkin, rédactrice en chef de CNN Digital Politics, a mis en place une rangée de talents de meurtrier et les mi-parcours sont vraiment leurs débuts. Lorsque vous combinez cet effort avec l'empreinte que nous avons dans le domaine et la profondeur des talents et de l'expérience de nos ancres, analystes et batteurs de battements, je ne pense pas qu'il existe une autre organisation sur la planète qui peut couvrir les élections comme CNN peut.
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.
@antonyStarr
Nous dépendons de l'achat de productions et d'émissions de télévision à l'étranger. La plupart du temps, ils viennent en forfaits, je pense. Vous prenez le spectacle à succès et vous prenez quelques autres enfants mal aimés dont ils veulent se débarrasser de l'émission à succès.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@averyBradley
Parce que je suis si calme, tu ne sais pas vraiment ce que je pense. Vous ne savez pas si je travaille dur sur mon jeu, vous ne savez vraiment pas.
@andraDay
Je ne voulais pas le boîtier ou dire que ce spectacle s'adresse à ce type de personne ... Je pense que la marée de la musique change. Nous n'avons pas à nous soucier des règles. Nous devrions simplement faire ce qui fait du bien.
@annWiddecombe
Le mariage ne concerne pas deux personnes; C'est la base de la famille. C'est pourquoi c'est unique, et donc je pense que la société peut dire que nous gardons le mariage pour un homme et une femme.
@amartyaSen
Je pense que tant de nos capacités à faire les choses dépendent de l'interaction entre elles.
@patrickNess
Vous n'écrivez pas votre vie avec des mots ... vous l'écrivez avec des actions. Ce que vous pensez n'est pas important. Ce n'est que ce que vous faites.
@abhayDeol
Je pense que mon avantage de venir d'une famille de films est - après avoir vu la renommée de près, après avoir vu l'industrie si proche et comment cela fonctionne, je n'étais pas amoureux de la renommée.
@aaronTaylorJohnson
Je pense que si vous allez vraiment snog quelqu'un et que ça va être un snog parfait, cela doit être entre deux personnes qui s'aiment vraiment, plutôt que quelqu'un que vous pensez être en forme et vous snog pour le bien. Cela s'avère normalement ne pas être un bon snog. Mais si vous avez deux personnes qui s'aiment vraiment, alors assez juste. Vraiment, c'est un petit mélange de baisers, un peu de lèvres, peut-être des morsures, puis un peu de langue et tout ça. Cela dépend de la petite minx pervers que vous avez parti dans la nuit.
@yasmineMillett
C'était ce que la vie était censée être, pensais-je, pleine de sensations étranges et auparavant inconnues et de plaisirs inconnus. C'était censé être toujours nouveau; Nouveau et un peu dangereux.
@alisynCamerota
À 29 ans, j'avais pris des dizaines de premières dates et j'avais des poignées de relations d'un an. Je pensais que je pratiquais pour le mariage. Aujourd'hui, je sais que les rencontres et le mariage impliquent des ensembles de compétences entièrement différents.