Craig Brown
@craigBrown
Les mots ont leur propre vie. On ne sait pas ce qu'ils feront. En quelques jours, ils peuvent même tourner les tortues et signifier le contraire.
J'ai eu une vie relativement charmée. J'ai adoré sortir dans la ville. New York était ma ville. J'ai eu des gens qui viennent me voir et me disent: «Tu es un super New-Yorkais. Vous avez donné votre temps et votre argent à tant d'organismes de bienfaisance de New York. Vous êtes un grand partisan des arts. J'aime certains de vos films - et certains de vos films sont nuls, en fait.
103
syllabes
71
mots
7
phrases
290
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigBrown
Les mots ont leur propre vie. On ne sait pas ce qu'ils feront. En quelques jours, ils peuvent même tourner les tortues et signifier le contraire.
@chipperJones
Vous savez, 1997 et 1998 m'ont vraiment appris à se compartimenter. Je n'ai pas vécu une vie très paisible pendant la journée, mais à partir de 2 ou 3 heures de l'après-midi jusqu'à minuit, j'ai oublié tout ça. J'étais presque comme si le baseball était une thérapie pour moi.
@gasparQuelqueChose
Lorsque votre mère meurt dans vos bras, votre perception de la vie change. Je pense que le tout n'est qu'une illusion éphémère.
@ezraKoenig
Si je ne peux pas faire ça à 33 ans, je ne pourrai probablement jamais le faire. Lorsque vous entrez dans la trentaine, les choses deviennent un peu plus ondulées, la vie se propageant dans différentes directions. Tout cela me fait penser que le moment est venu de faire ce que vous voulez vraiment faire et de ne pas avoir le même type d'anxiété de jeunesse à chaque étape.
@josephConrad
Malheur à l'homme dont le cœur n'a pas appris sans espérer, à aimer - et à faire confiance à la vie.
@belPowley
La plupart de mes amitiés vraiment fortes sont avec des gens que je connais toute ma vie.
@francisPharcellusChurch
Oui, Virginie, il y a un Père Noël. Il existe aussi certainement que l'amour, la générosité et la dévotion existent, et vous savez qu'ils abondent et donnent à votre vie sa beauté et sa joie la plus élevée. Hélas! À quel point le monde serait morne s'il n'y avait pas de Père Noël. Ce serait aussi morne que s'il n'y avait pas de Virginias. Il n'y aurait donc pas de foi enfantine, pas de poésie, pas de romance à rendre tolérable cette existence. Nous ne devrions avoir aucun plaisir, sauf dans le sens et la vue. La lumière éternelle avec laquelle l'enfance remplit le monde serait éteinte.
@chelseaHandler
C'est un plaisir de jouer ma sœur parce que tout ce que je l'ai accusée de toute ma vie, je peux maintenant me reconstituer sous ses yeux.
@russellTDavies
L'écriture n'est pas seulement un travail qui s'arrête à six trente ... c'est une chose folle, sexy, triste, effrayante, impitoyable, joyeuse et totalement, tout à fait personnelle. Il n'y a pas l'écrivain et puis moi; Il y a juste moi. Toute ma vie se connecte à l'écriture. Tout.
@danaHussein
La vie doit continuer, même avec la situation de sécurité si mauvaise, car j'ai des ambitions. J'adore trop ce sport.
@porshaWilliams
Avec beaucoup de prière et le soutien de ma famille et de mes amis, j'ai pu reconstruire ma vie et poursuivre mes rêves!
@peytonManning
Je suis un poulain depuis presque toute ma vie d'adulte, mais je suppose que dans la vie, et dans le sport, nous savons tous que rien ne dure éternellement. Les temps changent, les circonstances changent, et c'est la réalité de jouer dans la NFL.
@eOWilson
Chacune de ces espèces [bactériennes] est des chefs-d'œuvre de l'évolution. Chacun a persisté pendant des milliers à des millions d'années. Chacun est extrêmement adapté à l'environnement dans lequel il vit, entrelacé avec d'autres espèces pour former des écosystèmes sur lesquels notre propre vie dépend d'une manière que nous n'avons même pas commencé à imaginer.
@rASalvatore
L'écriture peut être un concert difficile. Chaque fois que vous faites quelque chose dans lequel vous vous mettez là-bas - si cela devient au centre de votre vie, vous manquez le point de vie. Vous devez vraiment obtenir la mise à la terre de la famille et les choses qui sont importantes dans votre vie et en faire votre objectif.
@virpiJirtAnttilla
L'écriture n'était pas facile à démarrer. Après l'avoir finalement fait, j'ai réalisé que c'était le contact le plus direct possible avec la partie de moi-même que je pensais avoir perdu et que je trouve constamment de nouvelles choses. L'écriture comprend également la possibilité de vivre de nombreuses vies ainsi que de vivre à tout moment ou dans le monde possible. Je peux satisfaire mon enthousiasme pour la recherche, mais sauter comme un mollet en dehors des limites strictes de la science. Je peux parler de choses qui sont importantes pour moi et quelqu'un écoute. C'est merveilleux!
@hLMencken
Les femmes décident des questions plus importantes de la vie correctement et rapidement, non pas parce que ce sont des concepteurs chanceux, non pas parce qu'ils sont divinement inspirés, non pas parce qu'ils pratiquent une magie héritée de la sauvagerie, mais simplement et uniquement parce qu'elles ont du sens. Ils voient en un coup d'œil ce que la plupart des hommes ne pouvaient pas voir avec les projecteurs et les télescopes ... Ce sont les réalistes suprême de la race.
@marloThomas
Les femmes doivent gagner leur vie. Nous ne vivons pas dans un monde riche où nous avons même le choix. Nous perdons notre choix de savoir si nous devons travailler ou non. Si nous voulons travailler, nous devrions évidemment travailler et avoir ce choix, mais beaucoup de femmes ne peuvent même pas atteindre le mot «vouloir». Ils ont besoin de travailler. Et c'est formidable de voir des femmes qui devaient travailler et ont trouvé un moyen de devenir pompier ou travailleur de l'acier. Pour moi, c'est très excitant.
@peterShaffer
L'adoration n'est pas destructrice, Martin. Je sais que. Je ne sais pas. Je sais seulement que c'est le cœur de sa vie. Qu'a-t-il d'autre? Il peut à peine lire. Il ne sait pas de physique ni d'ingénierie à rendre au monde réel pour lui. Pas de peintures pour lui montrer comment les autres ont apprécié. Pas de musique sauf des jingles de la télévision. Pas d'histoire sauf des histoires d'une mère désespérée. Pas d'amis. Pas un enfant pour lui faire une blague, ou lui faire se savoir plus modérément. C'est un citoyen moderne pour lequel la société n'existe pas.
@johnnyPaycheck
J'ai travaillé toute ma vie pour me rendre au penthouse et il n'y a rien là-bas.
@henryParryLiddon
L'adoration est l'acte terrestre par lequel nous reconnaissons le plus distinctement notre immortalité personnelle; Les hommes qui pensent qu'ils seront éteints quelques années par conséquent ne prient pas. Dans le culte, nous étendons notre vie insignifiante, qui est pourtant le travail des mains du Créateur, et l'achat du sang du Rédempteur, devant l'éternel et la mélicité, afin que nous puissions apprendre les manières d'une sphère plus élevée et nous adapter Compagnie avec les saints et les anges, et pour la vue éternelle du visage de Dieu.
@maryOliver
Pourquoi ne devrais-je pas m'asseoir, chaque matin de ma vie, sur la colline, en regardant dans le monde brillant?
@steveHarvey
Les femmes sont la vraie raison pour laquelle nous nous levons tous les jours. Je parle de vrais hommes. S'il n'y avait pas de femmes, je n'aurais même pas à me baigner, car pourquoi je m'en soucierais? Ce sont des gars avec qui je traîne. Je me réveille pour une femme tous les jours de ma vie pour y arriver.
@rosaLuxembourg
Sans élections générales, sans liberté de presse et d'assemblée sans restriction, sans lutte libre d'opinion, la vie s'éteint dans chaque institution publique, devient un simple semblant de vie, dans lequel seule la bureaucratie reste l'élément actif. La vie publique s'endort progressivement, quelques dizaines de chefs de partis d'énergie inépuisable et d'expérience illimitée directe et règle. De telles conditions doivent inévitablement provoquer une brutalisation de la vie publique: tentatives d'assassinats, fusillades des otages, etc.
@hopeEdelman
Les écrivains cherchent à créer l'ordre du chaos de la vie quotidienne et à extraire le sens du tragique et du banal
@johnLithgow
Les gens puissants sont toujours en charge. Vous devez le reconnaître et le gérer comme une réalité. Ce ne sont pas des démons. Ce ne sont pas des monstres. Ce sont des êtres humains, comme nous, qui ont leur part d'insécurités et de peurs. Vous devez contempler cela au fur et à mesure que vous traversez la vie.
@jamesThurber
Les humoristes mènent ... une existence de sombrage et d'appréhension. Ils sont assis sur le bord de la chaise de la littérature. Dans la maison de vie, ils ont le sentiment qu'ils n'ont jamais enlevé leurs pardessus.
@morenaBaccarin
Vous faites de toute façon un million d'auditions en tant qu'acteur, et un sur cent, vous obtenez. C'est une vie difficile, mais vous ne pouvez pas vraiment y penser de cette façon.
@jidduKrishnamurti
Étant mécontents, nous recherchons un emploi différent ou faisons simplement succomber à l'environnement ... au lieu de nous faire remettre en question la vie, tout le processus d'existence.
@hansBellmer
Oui, mes poupées étaient le début. De toute évidence, il y avait une saveur convulsive car ils reflétaient mon anxiété et mon malheur. Dans une certaine mesure, ils ont représenté une tentative de rejeter les horreurs de la vie adulte car elle était en faveur d'un retour à l'émerveillement de l'enfance, mais l'érotisme était très important, ils sont devenus une libération érotique pour moi.
@peterGreenaway
La religion est là pour dire: «Hé, tu n'as pas à t'inquiéter - il y a une vie après la mort.