Pawan Kalyan
@pawanKalyan
Je pense que la superstard est donnée par Dieu. Je ne sais pas comment le Pawanisme est venu. Je trouve ça étrange.
Le vin est une preuve constante que Dieu nous aime et aime nous voir heureux.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pawanKalyan
Je pense que la superstard est donnée par Dieu. Je ne sais pas comment le Pawanisme est venu. Je trouve ça étrange.
@wayneDyer
Si toutes les personnes sont uniques, et si elles changent constamment chaque jour, alors tout le monde peut dire sur toute conclusion de recherche sociale, c'est qu'il s'appliquait à ce groupe de personnes ce jour-là, et étant donné que la propension des humains est différente Et pour changer, il est peu probable que l'on obtienne les mêmes résultats si l'on devait répéter l'étude.
@emilyRios
Si je voulais faire la télévision à plein temps, «Breaking Bad» est certainement le type de projet que je voudrais faire. Mais la télévision n'est pas ma chose préférée au monde. Je veux vraiment me concentrer sur le film. C'est ce que j'ai grandi en aimant. Il s'agit toujours de films, de films, de films, de films, de films. Je veux vraiment faire de grands films.
@bertrandRussell
Si tout doit avoir une cause, alors Dieu doit avoir une cause. S'il peut y avoir quelque chose sans cause, cela peut être tout aussi bien que le monde que Dieu, afin qu'il ne puisse y avoir de validité dans cet argument ... l'idée que les choses doivent avoir un début est vraiment due à la pauvreté de notre imagination .
@robertNLee
Si Dieu faisait de moi une princesse, pourquoi n'a-t-il pas pris un peu plus de temps et fait mes cheveux pour ne pas gronder?
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@johnRampton
Si vous avez supprimé ces personnes et ces situations qui rendent votre vie plus drame, alors vous êtes définitivement un succès. Après tout, qui n'aime pas une maison et un lieu de travail plus silencieux?
@belleBoyd
S'il s'agit d'un crime d'aimer le Sud, sa cause et son président, alors je suis un criminel. Je préfère m'allonger dans cette prison et mourir plutôt que de le laisser en raison d'allégeance à un gouvernement comme le vôtre.
@dustinLanceBlack
Si Harvey [lait] ne nous avait pas été enlevé il y a 30 ans, je pense qu'il voudrait que je dise à tous les enfants gays et lesbiens ce soir qui se sont dit moins que par les églises, par le gouvernement, par Leurs familles, que vous êtes de belles et merveilleuses créatures de valeur, et que peu importe ce que quelqu'un vous dit, Dieu vous aime et si très bientôt, je vous le promets, vous aurez des droits égaux, fédéralement, dans notre grande nation.
@robertJSamuelson
Si le président Clinton a son chemin, nous aurons un faux débat lors de la campagne électorale de 1996. Il n'engagera pas de vrais choix politiques - des choix encadrés par notre appétit pour les services gouvernementaux et notre dégoût pour les impôts - mais plutôt des choix artificiels conçus par Clinton pour faire avancer sa réélection. Clinton a clairement utilisé le budget comme plate-forme électorale ... Je n'aime pas utiliser le mot «mensonges», mais Clinton exploite une telle trémie (répandue dans la presse) pour répandre les contrevérités.
@michaelCohen
Si quelqu'un fait quelque chose que M. Trump n'aime pas, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le résoudre au profit de M. Trump. Si vous faites quelque chose de mal, je vais venir à vous, vous attraper par le cou et je ne vais pas lâcher prise avant d'avoir fini.
@samuelAdams
Si vous aimez la richesse mieux que la liberté, la tranquillité de servitude que le concours animé de la liberté - rentrez chez nous en paix. Nous ne demandons pas vos conseils ou vos bras. Accroupissez-vous et lécher les mains qui vous nourrissent. Que vos chaînes s'asseyent légèrement sur vous et que la postérité oublie que vous étiez nos compatriotes!
@aljamainSterling
Si vous êtes un gars de l'UFC, si vous êtes un gars de l'entreprise, si l'entreprise vous aime, il va faire la bonne chose, en termes de promotion. Ils vont promouvoir qui ils veulent, ils ne vont pas promouvoir les personnes qui, selon eux, ne peuvent pas atteindre ce niveau suivant et ne peuvent pas s'empêcher d'apporter beaucoup plus d'argent à l'entreprise et de les amener dans d'autres avenues.
@guyMaddin
Si j'ai envie de pleurer, je vais juste pleurer dans un rêve. Quelque chose que j'essaie vraiment de ne pas faire pendant mes heures d'éveil. J'aime le bon mélodrame parce que c'est juste un désumptation de toutes ces compulsions, nous pensons que nous travaillons si dur à maîtriser pendant nos heures de veille. Pas étonnant que nous nous écrasions pour dormir au lit la nuit. Nous devons, sinon nous ne passions que nos heures de réveil à déchiqueter les sentiments de tout le monde.
@stephenGostkowski
Si je lance un coup sûr et que quelqu'un dit: «Hé, tu as un coup de pouce,« De toute évidence, je serais comme », ouais, je sais. J'essaie juste d'être humble. Je n'aime pas parler de moi. Je n'ai aucun problème à parler quand je foutre, mais si je vais bien, les gens vont remarquer. Je n'ai pas besoin d'en parler.
@jCRyle
Si Christ n'était pas allé à la croix et avait souffert à notre place, le juste pour les injustes, il n'y aurait pas eu une étincelle d'espoir pour nous. Il y aurait eu un puissant golfe entre nous et Dieu, qu'aucun homme n'aurait jamais pu passer.
@carlesPuyol
J'étais l'un de ces joueurs qui aimaient s'entraîner et ont essayé de profiter de chaque jour, de chaque session, de chaque match.
@varunTej
Si j'aime une personne, je n'ai pas de masque / filtre. Je vais ouvrir beaucoup. Je m'étais blessé dans le passé parce que quelques personnes ont profité de moi. J'ai réalisé que ce ne sont pas des gens authentiques. Depuis lors, je prends le temps de m'ouvrir à de nouvelles personnes.
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@laurenMayberry
J'ai travaillé dans beaucoup de cinémas quand j'étais à l'université, et je suis un film Dork, et c'est une bonne chose à faire pendant que vous êtes en tournée. Tout est différent la plupart du temps - vous n'êtes jamais au même endroit - mais j'aime aller au cinéma parce que c'est comme peu importe où vous êtes, l'expérience est vraiment la même.
@pabloMari
Si je le dois, je vais continuer jusqu'à la fin de ma carrière, mais je pense que j'ai trouvé un club à installer. Un club traditionnel qui soutient ses habitants, des gens qui y croient et qui donnent tout. J'aimerais en faire partie, un grand footballeur pendant de nombreuses années pour Arsenal.
@marioBalotelli
Si j'achète une Fiat Uno, je vais lire cela, pour un homme comme moi, une Ferrari était plus appropriée. Si à la place, j'achète une Ferrari, ils écrivent que j'aurais dû garder mes pieds sur terre et avoir acheté une fiat. Si je souris, je ne suis pas sérieux. Si je ne souris pas, je suis un riche bouton qui n'aime pas avoir le plus beau travail du monde.
@carlSagan
Si Dieu est omnipotent et omniscient, pourquoi n'a-t-il pas commencé l'univers en premier lieu pour qu'il sortira comme il le souhaite? Pourquoi répare-t-il et se plaignait-il constamment? Non, il y a une chose que la Bible est claire: le dieu biblique est un fabricant bâclé. Il n'est pas doué pour le design, il n'est pas bon en exécution. Il serait en faillite, s'il y avait des concurrents.
@johannWolfgangVonGoethe
Le devoir : aimer ce que l'on se prescrit à soi-même.
@anneSexton
Si je pouvais le blâmer sur toutes les mères et les pères du monde, elles des leçons, les granulés du pouvoir, elles de l'amour qui vous entourent comme la pâte ... blâmez-le peut-être? Celui de la première ouverture qui nous a tous poussés dans nos premières erreurs? Non, je vais blâmer l'homme pour l'homme est Dieu et l'homme mange la terre comme une barre de bonbons et aucun d'entre eux ne peut être laissé seul avec l'océan car il est connu qu'il va tout vers le bas. Les étoiles (éventuellement) sont en sécurité. Du moins pour le moment. Les étoiles sont des poires que personne ne peut atteindre, même pour un mariage. Peut-être pour une mort.
@billHybels
Si vous vivez une vie donnée, et si vous avez le cadeau de prédication et d'enseignement, et que vous donnez cela à Dieu sur une base continue, c'est l'un des signes que vous êtes au bon endroit pour faire la bonne chose pour les bonnes raisons. Si vous faites quelque chose dans le royaume et que vous le ressentez rarement, c'est un drapeau rouge. Quelque chose doit être regardé. Utilisez-vous le bon cadeau? L'utilisez-vous de la bonne manière? Pour les bonnes raisons? Au bon moment? Dans le bon contexte? Si je ne le ressentais pas régulièrement, ce serait assez troublant pour moi.
@williamLaneCraig
S'il n'y a pas de Dieu, alors l'homme et l'univers sont condamnés. COMPRISES CONDÉMENTS À MORT, nous attendons notre exécution inévitable. Il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas d'immortalité. Et quelle est la conséquence de ceci? Cela signifie que la vie elle-même est absurde. Cela signifie que la vie que nous avons sans signification, valeur ou objectif ultime.
@stephenCovey
Si j'essaie d'utiliser des stratégies et des tactiques d'influence humaine sur la façon d'amener les autres à faire ce que je veux, à mieux fonctionner, à être plus motivé, à m'aimer et à l'autre - alors que mon personnage est fondamentalement défectueux, marqué par la duplicité et l'insincérité -Se, à long terme, je ne peux pas réussir. Ma duplicité reproduira la méfiance, et tout ce que je fais, même en utilisant des techniques dits de relations humaines, sera perçue comme manipulatrice.
@dianeArbus
Si la chute de l'homme consiste dans la séparation de Dieu et du diable, le serpent devait être apparu du milieu de la pomme quand Eve a mordu comme le ver d'origine, le divisant en deux et Sundering tout ce qui était autrefois une fois en une paire des opposés, donc le monde est l'arche de Noé sur la mer de l'éternité contenant toutes les paires de choses sans fin, irréconciliables et inséparables, et la chaleur sera toujours longue pour le froid et le dos pour l'avant et sourit pour les larmes et Mutt pour Jeff et non pour Oui avec la nostalgie la plus non frappante qui soit.
@alFimelBinIyyadh
Si vous avez demandé si vous aimez Dieu, ne dites rien. C'est parce que si vous dites: «Je n'aime pas Dieu», vous êtes un incroyant. Si, d'un autre côté, vous dites: «J'adore Dieu», vos actions vous contredisent.