Bam Adebayo
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
J'écris parce que l'acte d'écrire lui-même est ce qui me motive. C'est une communication privée en moi - rien de plus ou moins. Cela ne signifie pas que je ne veux pas partager avec les gens.
58
syllabes
36
mots
3
phrases
143
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@bobHawke
J'ai eu une bonne relation personnelle avec Lee Kuan Yew et je l'ai utilisé, en ce sens, qu'il ... il a fait une déclaration en 1980, et il a dit dans cette déclaration que: "Si l'Australie continue de faire comme ça, finira la pauvre poubelle blanche d'Asie. " Et il avait raison, parce que nous revenons juste en arrière.
@guyPearce
J'ai dû mettre le mot aux gens que je n'ai pas coûté la fortune, et j'étais prêt à travailler à la maison. Parce que c'est l'hypothèse: "Eh bien, il vit en Amérique maintenant, nous ne pouvons pas nous le permettre, nous ne nous dérangerons pas."
@benAffleck
J'ai certainement remarqué que je me soucie moins de certaines choses. D'autres acteurs sont comme: "Vous ne pouvez pas faire ça", ou "vous ne pouvez pas le faire. Cela vous positionnera dans le mauvais sens." Ce n'est pas mon truc. Et évidemment, parce que vous pouvez voir que je ne rédige pas ou ne cultive pas ma carrière.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@jennyZhang
Je ne pense plus que je puisse plus écrire sur les jeunes enfants. J'ai complètement tiré sur ma liasse là-bas.
@bethGrant
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter en tant qu'actrice de personnage, parce que je voulais être glamour et une femme de tête comme tout le monde. J'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air plutôt bien, mais le casting ne m'a jamais vu de cette façon.
@curtisHanson
J'avais écrit le script quelques années plus tôt pour Paramount, puis j'ai été embauché avec Sam [Fuller] pour écrire un script entièrement nouveau qu'il allait diriger. Et c'était l'un des grands sensations de ma vie professionnelle.
@aaronDessner
Je vivais avec ma famille en France alors que Covid commençait à devenir incontrôlable en Europe. J'ai dit à ma femme qu'ils devraient peut-être revenir aux États-Unis avec moi parce que je craignais de se séparer.
@kateWinslet
J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@pattiHarrison
J'ai du mal à me décrire comme un comédien debout parce que je n'ai pas l'impression de faire des blagues plus que je n'agis comme une personne qui a un mauvais point de vue.
@tamaraTunie
J'ai grandi à Pittsburgh, et régulièrement, mes parents nous emmèneraient au Holiday House Supper Club pour voir des actes comme Nancy Wilson, Sarah Vaughn, Ben Vereen, Freda Payne, Stephanie Mills et les tentations, pour n'en nommer que quelques-uns.
@wSomersetMaugham
Je pense que nous avons établi notre idéal sur les mauvais objets; Il se trouve que je pense que le plus grand homme idéal peut se mettre avant lui-même est l'auto-perfection.
@ericSchmidt
J'avais une règle selon laquelle je devais me coucher avant que le soleil ne se lève. Donc, j'avais l'habitude de rechercher les heures du lever du soleil parce que je pensais que ce serait un mauvais karma d'aller se coucher alors que Dawn arrivait.
@matHoffman
Je n'avais aucun intérêt à boire pour la modération. Et je ne le fais toujours pas. Ce n'est pas parce que tout ce temps est passé que ce n'était peut-être qu'une phase. C'est tu sais, c'est qui je suis.
@stanFreberg
J'ai eu une bourse à Stanford parce que j'ai remporté trois tournois de discours de Californie. Avant de commencer Stanford, j'ai dit à ma mère que je voulais prendre un bus à Hollywood et voir si je pouvais obtenir un agent.
@rajKundra
J'ai déposé plusieurs diffamations où le nom de ma femme est mentionné concernant l'une de mes batailles personnelles. C'est incorrect et les médias doivent se rendre compte qu'ils ne peuvent pas scandaliser et gâcher les noms à chaque fois simplement parce qu'un individu est marié à une célébrité.
@shaileneWoodley
Je ne suis jamais allé à Hawaï, et maintenant je dis que mon corps vient de L.A. Mais mon cœur est d'Hawaï, parce que j'en suis amoureux et qu'il est à la maison à tous les niveaux, d'un endroit spirituel et émouvant.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@tomiAdeyemi
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
@rickSantorum
J'ai beaucoup de films favoris. Je dis cela uniquement parce que c'est un film préféré parce que c'est un sport que j'aime. Je suis un grand fan de baseball. Il y a des films que j'aime autant que ça, mais je single ce film parce que je suis un noix de baseball, et c'est «Field of Dreams».
@markusZusak
Je suppose que quand quelqu'un vous dit quelque chose qu'ils gardent habituellement, vous vous sentez privilégié, non pas parce que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait, mais parce que vous vous sentez choisi. Vous avez l'impression que cette personne veut que sa vie se croise avec la vôtre. Je pense que c'est ce qui semblait le mieux à ce sujet.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@jonHuntsmanSr
J'ai eu la chance d'être élevé dans les années 40 et les années 1950. Alors que je faisais des affaires à la fin des années 1950 et 1960, l'Amérique ne venait que de lui-même en tant que grande puissance industrielle. Cela a permis aux jeunes entrepreneurs de démarrer leurs moteurs, de démarrer leur entreprise, d'emprunter un peu d'argent et de tirer parti de ce qu'ils avaient.
@laportshaRenae
J'ai beaucoup de matériel écrit, et tout est différent. Certains enregistrements que j'ai sont country, un peu de pop, du rock alternatif. J'écris juste ce que je ressens, donc je ne peux pas dire spécifiquement. Je veux juste être un artiste de vérité et un artiste qui reste fidèle à elle-même.
@melissaFebos
J'ai toujours fait confiance aux écrivains, livres, penseurs, psychologues pour comprendre les choses. Peut-être parce qu'ils ne me connaissent pas, donc ils sont toujours honnêtes, si cela a du sens. Leur sagesse et leurs conseils sont toujours inconditionnels.
@wayneDyer
J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.