janvier Jones
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
Ma propre position est jusqu'à présent du côté obsessionnel de la préparation et du professionnalisme que je crains que mon point de vue ne soit partagé par personne.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
131
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@samMudulak
J'aime avoir le contrôle de mon propre athlétisme. Si je gagne, je ne veux pas que ce soit à cause de mes sous-vêtements chanceux, tu sais? Je veux que ce soit parce que j'ai mis en avant l'œuvre.
@wayneRogers
J'adore être dans la position de ne pas savoir ce que je vais faire, mais après avoir répété tous ceux-ci, alors quand quelque chose se passe avec les autres acteurs, je vais avec tout ce que je reçois.
@alexanderChee
J'ai adoré être une soprano. C'était l'une de mes choses préférées dans la vie, et jusqu'à présent, et perdre cette voix a été un moment émotionnel profond pour moi dans ma vie. Je ne suis jamais devenu aussi intéressé par ma voix chantante masculine adulte.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@ivankaTrump
J'écoute de la musique - Lady Gaga, Kanye, Jay-Z, The Beatles, Robert Plant - pendant que je descends la cinquième avenue jusqu'à mon bureau dans la tour Trump tôt chaque matin.
@markZuckerberg
J'ai littéralement codé Facebook dans mon dortoir et je l'ai lancé depuis mon dortoir. J'ai loué un serveur pour 85 $ par mois, et je l'ai financé en mettant une annonce sur le côté, et nous avons financé depuis en mettant des annonces sur le côté.
@utaBarth
Je continue d'essayer de trouver des moyens de détourner l'attention du spectateur de l'objet qu'ils regardent et vers leur propre processus perceptuel par rapport à cet objet. La question pour moi est toujours: comment puis-je vous faire prendre conscience de votre propre activité de recherche, au lieu de perdre votre attention à des réflexions sur ce que vous regardez?
@bartStarr
J'adore revenir au Wisconsin. Lambeau Field est un endroit si spécial - très différent du Old City Stadium à côté de l'East High School lorsque je suis arrivé en 1956. Les installations ne ressemblaient en rien aujourd'hui, car les Packers étaient en période financière difficile.
@nicoleBeharie
J'ai un peu l'impression d'avoir grandi comme un être humain en tant qu'être humain en étant capable de s'adapter et de s'adapter et de savoir que comme vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers, vous devez en quelque sorte vous réveiller; Vous devez en fait être présent.
@hansPeterLindstrom
J'écoute beaucoup ma propre musique quand je suis en train de le faire. Dans la voiture, dans la cuisine tout en faisant de la nourriture, sur mon iPod quand je vais faire du shopping, etc. Je l'écoute autant que possible, et si je me lasse de l'écouter, ce n'est pas assez bon, et je le laisse inédit .
@danielWoodrell
Je connais des gens qui, jusqu'à récemment, vivaient avec des planchers de terre. Il y a des gens qui vivent en arrière du réseau, sans électricité. Pas beaucoup, mais pas mal. C'est un choix pour beaucoup d'entre eux. Il pourrait y avoir un élément religieux dans leur isolement, du moins avec certains d'entre eux.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@shimonPeres
J'ai rejoint l'armée en tant que privé. On m'a proposé un grade à ce moment-là, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester privé. Tout d'abord, je n'ai pas été pris par les rangs, et avant de le savoir, ils m'ont de toute façon mis dans les positions les plus sensibles.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@johnAssaraf
Je ne traîne tout simplement avec personne avec qui je ne veux être. Période. Pour moi, cela a été une bénédiction, et je peux rester positif. Je traîne autour des gens qui sont heureux, qui grandissent, qui veulent apprendre, qui ne vous dérangent pas de dire désolé ou de merci ... et [de s'amuser.
@kevinPatterson
J'aime une certaine grandeur dans un paysage, que l'Arctique et le côte de la Colombie-Britannique ont. J'aime que ce soit à tout moment clair que les gens ne sont pas le fait dominant d'une géographie particulière.
@pRSreejesh
Je sais ce qui m'arrivait lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. J'étais dans un monde fantastique. Vous regardez ce côté, Usain Bolt marche, Serena Williams est assise à côté de vous et a de la nourriture. C'est donc vraiment un monde fantastique pour un jeune.
@louHoltz
Je regarde les athlètes dans tous les sports et j'essaie d'imaginer quel genre de joueur de football ils seraient, quelle position ils joueraient et ainsi de suite.
@reginaKing
Je sais que dans mon propre mariage, j'y suis resté pour fournir à mon fils ce que je pensais être un milieu stable et pour lui donner ce que je pensais être la vie de famille qu'un enfant devrait avoir avec deux parents. Mais ce n'est pas toujours la meilleure façon, et cela m'a emmené en amener mon fils à la thérapie après le divorce pour vraiment le voir.
@georgeEliot
J'aime le petit-déjeuner mieux que tout autre moment de la journée. Aucune poussière ne s'est alors passée dans l'esprit, et elle présente un miroir clair aux rayons des choses.
@gregPlitt
Je continue à aller jusqu'à ce que cette douleur me dit bonjour. Je ne dis pas au revoir jusqu'à ce que cette douleur dise bonjour. C'est un bon ensemble.
@anuelAa
J'ai appris à tout oublier. Se concentrer sur ma musique et remercier Dieu pour tous les bons moments. Parce que le positif attire le positif. Vous devez travailler, travailler et travailler pour en tirer le meilleur parti.
@janetMock
J'espère que le fait d'être honnête au sujet de mes expériences et de les contextualiser permet aux jeunes femmes de pénétrer dans leurs vérités, de raconter leurs propres histoires et de vivre visiblement.
@louisBleriot
Je me dirigeai vers cette montagne blanche, mais j'ai été prise dans le vent et la brume. . . J'ai suivi la falaise du nord au sud, mais le vent, contre lequel je me battais, est devenu encore plus fort. Une pause sur la côte est apparue à ma droite, juste avant le château de Douvres. J'étais follement heureux. Je me suis dirigé vers ça. Je me suis précipité pour ça. J'étais au-dessus du sol!
@brentFaiyaz
Je sais qu'en ce qui concerne le récit réel de ma musique solo, c'est sa propre chose. C'est pourquoi je me suis mis à l'échelle après «l'équipage» pour ne pas faire un tas de collaborations.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@anyaTaylorJoy
Je veux juste voir ce que la vie va me lancer. Jusqu'à présent, cela a été très inattendu. Je suis un peu sur des montagnes russes et je veux en profiter.
@niaLong
Je sais pour moi comme si j'avais la réputation d'être un peu difficile, j'ai la réputation d'être aussi la fille d'à côté, plutôt douce mais j'ai des normes et mon truc c'est que c'est moi sur cet écran et je n'ai pas Contrôlez tout dans ce domaine et je suis reconnaissant et reconnaissant.