Pritam Singh
@pritamSingh
Notre nation a besoin d'une protection contre la domination complète du Parlement par un parti, ce qui pourrait permettre à un petit nombre de personnes de tout contrôler.
Croyez que Dieu contrôle. Il n'est pas nécessaire d'être stressé ou inquiet
22
syllabes
12
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pritamSingh
Notre nation a besoin d'une protection contre la domination complète du Parlement par un parti, ce qui pourrait permettre à un petit nombre de personnes de tout contrôler.
@frankSinatra
Notre civilisation, telle qu'elle est, a été façonnée par la religion, et les hommes qui aspirent à la fonction publique n'importe où dans le monde libre doivent faire obéissance à Dieu ou risquer l'opprobrium immédiat.
@thurgoodMarshall
Toute notre patrimoine constitutionnel se rebelle à l'idée de donner au gouvernement le pouvoir de contrôler l'esprit des hommes.
@friedrichNietzsche
Une fois le blasphème à nouveau, Dieu était le plus grand blasphème; Mais Dieu est mort, et alors ces blasphémateurs sont morts aussi.
@deepakChopra
Nos intentions attirent les éléments et les forces, les événements, la situation, les circonstances et les relations nécessaires pour atteindre le résultat prévu. Nous n'avons pas besoin de nous impliquer dans les détails en fait, essayer trop fort peut se retourner. Laissez l'intelligence non locale synchroniser les actions de l'univers pour réaliser vos intentions pour vous.
@marcelProust
Notre intellect n'est pas l'instrument le plus subtil, le plus puissant, le plus approprié, pour révéler la vérité. C'est la vie que, petit à petit, par exemple, par exemple, nous permet de voir que ce qui est le plus important pour notre cœur, ou pour notre esprit, ne s'apprend pas par le raisonnement mais par le biais d'autres agences. Ensuite, l'intellect, observant leur supériorité, leur contrôle sur des motifs raisonnés et accepte de devenir leur collaborateur et leur lac.
@benjaminRush
Le patriotisme est autant une vertu que la justice et est aussi nécessaire pour le soutien des sociétés que l'affection naturelle pour le soutien des familles.
@davidFincher
Notre réponse pavlovienne aux films a atteint son point le plus bas de tous les temps. Vous regardez beaucoup de films qui réussissent et beaucoup de films que les studios tiennent comme des exemples et que vous allez: «Mon Dieu, ce n'est même pas une histoire. Ce n'est même pas deux actes. Il est huit pièces tirées avec le ralenti. La difficulté pour moi était que vous deviez espérer que les gens étaient intéressés par ce genre d'histoire.
@hildegardDeBingen
Nos âmes devraient être comme un cristal transparent à travers lequel Dieu peut être perçu.
@peterForsyth
Notre grand besoin n'est pas un ardeur pour sauver l'homme mais le courage de faire face à Dieu - le courage de faire face à Dieu avec notre âme telle qu'elle est, et avec notre Sauveur comme il est; Faire face à Dieu toujours ainsi, et donc pour gagner le pouvoir qui sauve et services l'homme plus que toute autre puissance. Nous ne pouvons jamais dire complètement "Mon frère!" Jusqu'à ce que nous ayons chaleureusement dit "Mon Dieu!", Et nous ne pouvons jamais dire de bon cœur "Mon Dieu!" Jusqu'à ce que nous ayons humblement dit "Ma culpabilité!" C'est la racine de la réalité morale, de la religion personnelle.
@hannahPlus
Nos obligations infinies envers Dieu ne remplissent pas nos cœurs à moitié autant qu'un petit malaise de la nôtre; ni ses perfections infinies autant que nos plus petits désirs.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.
@henriNouwen
Notre vie est pleine de rupture - des relations brisées, des promesses brisées, des attentes brisées. Comment pouvons-nous vivre avec cette rupture sans devenir amère et rancunière, sauf en revenant encore et encore à la présence fidèle de Dieu dans nos vies.
@papeFrancois
Nos familles doivent demander le don de l'esprit! Grâce à la prière, même dans les moments les plus occupés, nous redmons le temps à Dieu, nous trouvons la paix qui vient de l'appréciation des choses importantes, et nous rencontrons la joie des dons inattendus de Dieu. À travers la prière quotidienne que nos maisons deviennent, comme la maison de Martha et Marie, des endroits où Jésus trouve toujours un accueil chaleureux.
@russellMNelson
Nos amis et voisins qui ne sont pas de notre foi peuvent également attraper la vague. Nous les encourageons à garder tout ce qui est bon et vrai dans leur vie. Et nous les invitons à en recevoir plus, en particulier la vérité glorieuse que grâce au plan éternel de Dieu, les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@henriNouwen
Notre vie est pleine de rupture - des relations brisées, des promesses brisées, des attentes brisées. Comment pouvons-nous vivre avec cette rupture sans devenir amère et rancunière, sauf en revenant encore et encore à la présence fidèle de Dieu dans nos vies.
@rDLaing
Notre temps a été distingué, plus que par autre chose, par une maîtrise, un contrôle, du monde extérieur et par un oubli presque total du monde interne. Si l'on estime l'évolution humaine du point de vue de la connaissance du monde extérieur, alors nous sommes à bien des égards qui progressent. Si notre estimation est du point de vue du monde interne et de l'unité de l'internes et externes, alors le jugement doit être très différent.
@calvinCoolidge
Notre doctrine de l'égalité et de la liberté et de l'humanité vient de notre croyance en la confrérie de l'homme, par la paternité de Dieu.
@tiffanyThornton
Nos jours sont comptés et Dieu attend juste que vous revoyiez vers lui.
@spikeLee
Notre grandeur, notre talent n'a jamais été la question. Cela a été une question de lutte contre le contrôle de ce que nous faisons.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@wesJackson
Notre tâche est de construire des forteresses culturelles pour protéger notre nativité émergente. Ils doivent être assez forts pour tenir à distance les pouvoirs du consumérisme, les pouvoirs de la cupidité, de l'envie et de la fierté. L'un des moyens les plus efficaces pour cela serait que nos universités assument la responsabilité impressionnante à la fois à valider et à éduquer ceux qui veulent être des logements - pas nécessairement pour rentrer chez eux mais aller quelque part et creuser et commencer le long recherche et expérience pour devenir natif.
@alisonSweeney
Nos animaux comptent entièrement sur nous pour leur nutrition. Donc, si vous portez vos propres jugements, cela pourrait conduire à une erreur. En même temps, nous avons plus de contrôle sur le régime alimentaire de notre animal que avec nos enfants ou avec nous-mêmes, afin que votre vétérinaire puisse vous dire ce qui convient à votre chien et vous pouvez les attribuer cela.
@allyCarter
Notre monde est construit sur l'adrénaline et s'en tire. Différentes villes différents noms. C'est une vie beaucoup plus simple à mener quand il y en a une pour vous dire quand vous êtes stupide. Croyez-moi, cher cousin, je sais mieux que quiconque. - Gabrielle
@deepakChopra
Nos intentions attirent les éléments et les forces, les événements, la situation, les circonstances et les relations nécessaires pour atteindre le résultat prévu. Nous n'avons pas besoin de nous impliquer dans les détails en fait, essayer trop fort peut se retourner. Laissez l'intelligence non locale synchroniser les actions de l'univers pour réaliser vos intentions pour vous.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@charlesHKraft
Notre hypothèse est que Dieu n'a pas révélé tout ce qu'il y a à savoir dans le domaine spirituel qu'il ne l'a fait dans ces autres domaines. Nous devons donc expérimenter dans ce domaine et, comme les scientifiques qui travaillent dans d'autres domaines, développent et testent des théories afin de mieux comprendre
@deborahCavendishDuchesseDeDevo
Nos sous-vêtements étaient des gilets et des culottes en laine et une concoction extraordinaire, mais apparemment nécessaire, appelée un corsage Liberty, qui n'avait aucune liberté, alors comment il a obtenu son nom, je ne peux pas imaginer. Il était fait de choses dures, avec ici et là des sangles et des boutons qui n'ont rien fait.
@johnCalvin
Si les gens signifient que l'homme a en lui-même le pouvoir de travailler en partenariat avec la grâce de Dieu, ils se trompent le plus misérables.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.