Paul Thomas Anderson
@paulThomasAnderson
Peu importe combien de fois vous le faites, vous ne vous habituez pas à la tristesse - pour moi au moins - de venir à la fin d'un film.
Nous remercions ces sénateurs, à la fois républicains et démocrates, qui se tenaient fermement contre les pressions énormes de l'administration Bush, des membres pro-perçage du Congrès et de leurs alliés dans l'industrie pétrolière. Ils reconnaissent que le budget est un endroit inapproprié pour décider des questions de politique nationale controversée comme la politique énergétique américaine. Nous exhortons tous les membres du Congrès à rester ferme dans leur conviction que le vaste, sans tartinement, le refuge national de la faune de l'Amérique est plus qu'un élément de ligne dans le budget fédéral.
189
syllabes
91
mots
3
phrases
483
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulThomasAnderson
Peu importe combien de fois vous le faites, vous ne vous habituez pas à la tristesse - pour moi au moins - de venir à la fin d'un film.
@michelDeMontaigne
Mon opinion est que nous devons nous prêter aux autres et nous donner uniquement à nous-mêmes. Si mon testament se trouvait sujet à l'hypothèque et à s'attacher, je ne durerais pas: je suis trop tendre, à la fois par nature et par la pratique.
@bennyGreen
Non ce n'est pas ça. La première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était à Fat Mardidis. Benny jouait, c'était, je pense qu'en 1989?
@ringoStarr
Mon occupation est la syncopation. Mais, à chaque fois, ma syncopation est différente, car je ne peux jamais jouer le même remplissage deux fois. Je ne peux pas, je n'ai jamais pu.
@normanMailer
Il y a ces deux types de patriotisme. Il y a un patriotisme aveugle, un patriotisme inébranlable. Et puis il y a le patriotisme qui dit que je vis dans une démocratie et c'est très important pour la santé et la vie de cette démocratie qu'elle s'améliore tout le temps, ne s'aggrave pas.
@seamusDever
Ma femme Juliana et moi avons vu l'Eurovision pour la première fois lors de notre lune de miel en Grèce en 2006, et nous en avons été étonnés. Ils recréent essentiellement un clip sur scène et des canons pyro, des écrans vidéo LED, des danseurs d'arrière-plan, des feux d'artifice, des changements de costumes et des éoliennes sont leurs outils.
@thomasJefferson
Aucun corps ne souhaite plus que moi pour voir des preuves que vous exposez, que la nature a donné à nos frères noirs, des talents égaux à ceux des autres couleurs des hommes, et que l'apparence d'un manque de leur condition de leur existence, à la fois en Afrique et en Amérique.
@edgarFiedler
Personne ne peut échapper à la règle de fer selon laquelle une fois que vous avez fait une prévision, vous savez que vous allez vous tromper; Vous ne savez pas quand et dans quelle direction!
@thomasHomerDixon
Les nouvelles technologies de l'information, y compris le courrier électronique, le Web et les faxes et les appels téléphoniques informatisés et les appels téléphoniques ont fondamentalement changé le paysage de la concurrence politique dans les démocraties modernes. Ils l'ont fait de trois manières: en stimulant considérablement l'accès des individus et des intérêts particuliers à des informations politiquement puissantes, en facilitant la coordonnée de ces personnes de coordonner et d'exercer un pouvoir politique, et en augmentant considérablement le rythme des événements au sein de notre systèmes politiques.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@saulBass
Mon travail sur les titres était une merveilleuse occasion de se renseigner sur le cinéma. Je pense que j'ai abordé à peu près tous les aspects du processus, à la fois créatifs et techniques. Et j'ai travaillé avec de nombreuses personnes merveilleuses.
@keithGreen
Aucun compromis, c'est ce que tout l'évangile de Jésus est tout à fait ... 'Car je vous dis ... Aucun homme ne peut servir deux maîtres ...' (Matt. 6:24). Dans une journée où les croyants semblent essayer de plaire à la fois le monde et le Seigneur (ce qui est une chose impossible), quand les gens sont beaucoup plus soucieux d'offenser leurs amis que d'offenser Dieu, il n'y a qu'une seule réponse ... nier vous-même, Prenez votre croix et suivez-le!
@walterWPowell
Les nouvelles au travail sont un regard vivant et intérieur sur la collision du journalisme imprimé et des médias électroniques. Sur la base d'un accès étroit aux principales organisations de presse à Buenos Aires, Boczkowski documente comment le journalisme contemporain est pris dans l'emprise de l'émulation; Cette spirale d'imitation s'est encore plus exacerbée par les médias mondiaux et leur homogénéisation intensive. Le portrait de cette transformation des nouvelles est à la fois fascinant et profondément inquiétant et est garanti pour provoquer un débat.
@grandPuba
La prochaine fois que vous verrez un frère en bas et que vous le vendez, car vous pourriez être le prochain coincé.
@helenFisher
La beauté naturelle incite vraiment les hommes. Ils vous le diront maintes et maintes fois, et les études le prouvent régulièrement.
@juliusGenachowski
La neutralité du Net était essentielle pour notre économie; Il était essentiel de préserver la liberté et l'ouverture, à la fois pour des raisons économiques que pour des raisons de liberté d'expression, et le gouvernement a joué un rôle dans la protection de la liberté d'Internet.
@charlesRSwindoll
La prochaine fois que vous êtes confronté à une décision d'achat de crédit, attendez. Ne dites pas nécessairement. Attends. Je vous mets au défi de présenter votre besoin au Seigneur avant de le présenter à une banque et de voir ce qu'il en fait.
@oliverGoldsmith
Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.
@peterFarrelly
Neuf sur 10 fois, ces gars-là le frappent - ils seront sur quelque chose d'incroyablement drôle, mais un sur 10, deux sur 10, ils tomberont à plat sur leurs visages. C'est ce qui fait d'eux de grands acteurs: ils prennent ces chances, ils ne jouent pas en toute sécurité.
@lawrenceOdonnell
Personne en dehors du caucus noir ne serait heureux de voir Alcee Hastings dans une présidence. J'ai vu Alcee Hastings pour la première fois dans son procès de destitution au Sénat.
@margaretMacmillan
Nigel Farage, le chef du Parti de l'indépendance du Royaume-Uni, est un véritable populiste; Le sénateur Bernie Sanders, l'ancien candidat à la présidentielle américaine qui a fait campagne pour Hillary Clinton après avoir perdu sa bataille pour la nomination du Parti démocrate, ne l'est pas.
@steveIrwin
Mon travail, ma mission, la raison pour laquelle j'ai été mis sur cette planète, est de sauver la faune. Et je vous remercie de venir avec moi. Ouais, faisons-les!
@billW
Rien ne peut être plus démoralisant qu'une dépendance accrochée et abjecte à l'égard d'un autre être humain. Cela équivaut souvent à la demande pour un degré de protection et d'amour que personne ne pourrait satisfaire. Nous espérons donc que les protecteurs fuient enfin, et encore une fois, nous sommes laissés seuls - soit pour grandir ou se désintégrer.
@daveAtell
La prochaine fois que votre dame quitte la pièce, prenez un dépotoir sur le sol! «Parce qu'il n'y a rien de plus mystérieux qu'un dépotoir sur le sol! Et ça commence toujours une conversation, ai-je raison? Chérie, que s'est-il passé? Tu ferais mieux de me tenir parce que j'ai peur.
@rianeEisler
Ni le capitalisme ni le socialisme ne sont capables de relever nos défis mondiaux sans précédent. Les deux sont sortis des premiers temps industriels, et nous sommes maintenant bien dans l'ère post-industrielle. Les deux sont sortis de la fois où l'Occident a encore beaucoup orienté vers le côté dominant de l'échelle sociale, de sorte que ces deux théories n'ont pas prêté attention aux soins aux personnes et à la nature.
@helenFisher
La beauté naturelle incite vraiment les hommes. Ils vous le diront maintes et maintes fois, et les études le prouvent régulièrement.
@gilesCoren
Mon séjour à Paris a été une éducation à la fois dans le salibre d'un travail de jour implacable et broyant et les joies des nuits dans les restaurants scintillants. La bonne fortune de ma vie, qui a été de transformer ces nuits scintillantes en mon travail, tout est venu de là.
@rohiniHattangadi
Personne ne se souvient du jeune Kasturba ... Une fois, j'ai appelé Basu Bhattacharya et lui ai dit: «Je ne reçois que des rôles de mère». Il m'a dit: «Il n'y a que deux personnes qui peuvent jouer des jeunes et des vieux avec une facilité égale, vous et Sanjeev Kumar. Alors, ne vous sentez pas mal à ce sujet.
@frederickLenz
Ne faites jamais un pas avant de vous retrouver à le faire, car cela pourrait être trop tôt. Il vaut toujours mieux attendre. Chaque fois que vous n'êtes pas sûr, attendez et, avec le temps, vous vous retrouverez à le faire. Agir avant cela serait une erreur.
@johnSteinbeck
Ma femme, ma Mary, va à son sommeil comme vous fermais la porte d'un placard. Tant de fois je l'ai regardée avec envie. Son charmant corps se tortille un instant comme si elle s'adaptait dans un cocon. Elle soupire une fois et à la fin de lui, ses yeux se rapprochent et ses lèvres, sans trou, tombent dans ce sourire sage et éloigné des dieux grecs anciens. Elle sourit toute la nuit dans son sommeil, son souffle ronronne dans sa gorge, pas un ronflement, un ronronnement d'un chaton ... elle aime dormir et dormir l'accueille.