Marie-Antoinette
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
Les gens peuvent supposer que «l'acte de tuer» est un documentaire historique sur ce qui s'est passé en 1965. Mais notre objectif était d'exposer un régime de peur actuel pour ce qu'il est.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
142
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
@ronHoward
J'avais l'habitude que je devais être dictatorial pour être respecté, mais après avoir fait quelques téléfilms, j'ai commencé à voir que l'autorité est venue avec le travail. J'ai donc commencé à me détendre et à laisser plus de gens entrer dans le processus, et mon travail s'est vraiment amélioré.
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@monicaAli
J'étais toujours un étranger, toujours debout à l'extérieur, observant et essayant de comprendre les choses. C'est exactement ce que vous devez faire en tant qu'écrivain, je suppose.
@edKoch
J'ai été repêché dans l'armée quand j'avais 19 ans et je suis sorti à l'âge de 22 ans. La plupart des gens que je savais ne pensaient pas qu'ils rentreraient à la maison vivants. Je ne pensais pas que je le ferais non plus, donc j'étais heureux quand je l'ai fait.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@richardAshcroft
J'allais toujours être vulnérable quand j'ai quitté la verve. Ce fut une expérience de durcissement pour moi. Les gens m'ont vu dépouillé et ont décidé d'avoir leur coup de feu. Je suppose qu'ils voulaient me faire descendre une cheville.
@jacquelineNovogratz
J'ai été encouragé à enfreindre toutes les règles mais à prendre le meilleur Construisez des solutions qui ont été mesurées en termes de type d'impact et de changement qu'ils faisaient sur la vie des gens et dans le monde, pas seulement sur le rendement financier.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@livTyler
J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.
@jamesFrey
Je ne permettrai pas aux gens de m'imposer des règles qui n'ont pas de sens pour moi. Et je vis et travaille beaucoup en dehors du monde littéraire et du système littéraire. Ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient et ce que leurs règles ne signifient rien pour moi.
@gaboureySidibe
Je suis né pour me démarquer. Je me fiche de savoir si les gens me trouveront attirants à l'écran. Ce n'est pas pourquoi je suis devenu acteur. Je le sais de plus en plus à chaque nouveau rôle.
@naomiKlein
Je veux agir, si je le peux, en tant que pont pour les personnes qui lisent la «doctrine de choc» ou «pas de logo». Des gens qui sont assis pour des raisons.
@charlesBarkley
Je veux être politicien. Je pense que je comprends le fonctionnement du système, je pense que beaucoup de politiciens sont corrompus, et il est temps que nous y mettrons des gens qui vont chercher la majorité du peuple au lieu du peuple riche.
@peterTKing
Si les civils sont tués lors d'une attaque contre une installation militaire, c'est certainement regrettable, mais je ne blâmerai pas moralement l'I.R.A. pour ça.
@gerardWay
Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!
@ronHoward
J'avais l'habitude que je devais être dictatorial pour être respecté, mais après avoir fait quelques téléfilms, j'ai commencé à voir que l'autorité est venue avec le travail. J'ai donc commencé à me détendre et à laisser plus de gens entrer dans le processus, et mon travail s'est vraiment amélioré.
@jerryRice
Je veux que les gens sachent s'ils ont des blessures dans le dos, ou des picotements ou quelque chose comme ça, allez voir un chiropraticien et vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et éliminer une partie de cette douleur.
@rayNagin
Je veux continuer à rester branché sur la Nouvelle-Orléans et aider les gens qui ont encore des difficultés avec la récupération ici, puis, si je peux aider à travers le pays et dans le monde, absolument, je serai ouvert à cela.
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@gretaGretaGarbo
J'étais toujours triste en tant qu'enfant, aussi longtemps que je peux réfléchir. Je détestais les foules de gens et j'avais l'habitude de m'asseoir dans un coin par moi-même, en pensant juste.
@christineBottomley
J'ai eu de la chance, on m'a offert des endroits et j'ai eu de bonnes opportunités. Mais c'est un travail difficile. Je suppose que je suis un peu un geek quand il s'agit d'agir et de faire mon travail. Mais je n'ai jamais été vraiment ringard à l'école, plus légèrement méchant, donc c'est mon temps d'être ringard.
@lindaHunt
J'essayais toujours de rattraper ma taille, pour compenser. Donc, pour amener les gens à vous prendre au sérieux, vous devez venir dans les choses avec beaucoup de force. Vous devez souligner que la façon dont vous êtes est inhabituelle. Que vous ne venez pas tous les jours.
@lindaHunt
J'essayais toujours de rattraper ma taille, pour compenser. Donc, pour amener les gens à vous prendre au sérieux, vous devez venir dans les choses avec beaucoup de force. Vous devez souligner que la façon dont vous êtes est inhabituelle. Que vous ne venez pas tous les jours.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@conchataFerrell
Je suis allé voir les spectacles à New York, se retrouvant à la Circle Company une nuit. Je suis tombé amoureux des gens et j'ai commencé à traîner. C'était une famille. J'ai aimé la façon dont ils parlaient et la qualité du travail. J'ai tout appris là-bas.
@martinLutherKingJr
J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".