Jeremy Camp
@jeremyCamp
Grâce à la perte de ma femme et de nombreuses moments déroutants, Jésus était toujours là à mes côtés.
Il se trouve que Cumberland était au bord de la faillite et a dû abandonner le football. Mais le méchant Heisman l'a fait jouer à un match qui avait été programmé alors que Cumberland avait encore une équipe, ou Heisman a menacé d'exiger des frais de confiscation de 3 000 $ qui auraient bien pu mettre l'école hors d'existence.
91
syllabes
59
mots
2
phrases
248
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyCamp
Grâce à la perte de ma femme et de nombreuses moments déroutants, Jésus était toujours là à mes côtés.
@winonaRyder
J'étais célibataire pendant un moment et je sortais et ... je ne savais tout simplement pas comment le faire! J'ai toujours été comme ça: quand j'avais 15 ans, il y avait un gars que j'aimais, et nous avons fait, et je pensais que cela signifiait qu'il était mon petit ami.
@suzanneCollins
Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. et il m'a trahis
@vicReeves
La première nuit, c'était à la télé, Channel 4 avait 17 plaintes.
@johnHodgman
J'espère que lorsque j'ai écrit le premier livre, c'est que je pourrais recommencer. Mais il n'était pas tout à fait clair que cela se produirait.
@sebastianVettel
C'est tout simplement fantastique de ressentir la vitesse et le freinage. C'était un travail acharné - tenir une voiture F1 sur le circuit est un travail en soi. Conduire rapidement est une autre chose. J'ai aimé ça.
@winonaRyder
Honnêtement, si ce n'était pas pour «Beetlejuice», où serais-je? Ce film était une grande chose pour moi.
@sarahLancashire
Pour moi, il était beaucoup plus important de continuer à apprendre mon métier en tant qu'acteur et à obtenir un peu de chair sur les os.
@philipRivers
C'est drôle, je vois mon père en moi quand je dis certaines choses ou que je fais certaines choses. Je dirai: "C'était mon père là-bas."
@rakeshJhunjhunwala
Mon père n'était toujours pas préoccupé par la richesse que j'ai, mais chaque année, il me demandait, combien avez-vous donné en charité? Et combien de taxes avez-vous payées?
@vijayIyer
Dans les années 1990, j'ai pu jouer dans un groupe qui a joué dans des prisons en Californie. Nous jouions dans des salles de sécurité maximales. C'était exaspérant. Ce genre de situations reste avec moi. Nous devons venir jouer de la musique pour eux parce que c'est une façon de prendre soin, juste offrir quelque chose, un cadeau, en gros. Ils sont fondamentalement le public le plus reconnaissant que j'aie jamais connu, car personne ne leur donne rien.
@tonyMccoy
Quand j'étais enfant, si quelqu'un avait demandé à qui je rencontrerais si cela pouvait être quelqu'un dans le monde, c'était Liam Brady.
@toniCollette
Être dans le désert était brillant et c'était difficile.
@thomasCarlyle
Un faux homme a trouvé une religion? Pourquoi, un faux homme ne peut pas construire une maison en briques!
@rumerWillis
Le seul endroit où vous pouvez vraiment trouver la confiance et l'amour pour vous-même est en vous, donc ce doit être ce qui vous porte: toutes ces choses externes.
@hermannHesse
Belle était ce monde, le regardant ainsi, sans fouiller, donc simplement, donc enfantin.
@michelleSingletary
Mon premier conseil de carrière est de trouver votre cadeau. Trouvez ce que vous êtes qualifié et déterminez si vous pouvez gagner votre vie en le faisant.
@phyllisAWhitney
Il est difficile de trouver une «citation» sur moi-même. Je pourrais peut-être dire que la plupart de mes écrits ont été soucieux de la compréhension entre les gens. Que ce soit des races ou des religions différentes, ou même dans la même famille, j'ai essayé dans mes livres ... pour faire face au sujet de la compréhension de l'autre boursier.
@julioCortazar
J'avais parfois envie de quelqu'un qui, comme moi, ne s'était pas parfaitement adapté à son âge, et une telle personne était difficile à trouver; Mais j'ai vite découvert des chats, dans lesquels je pouvais imaginer une condition comme la mienne, et des livres, où je l'ai trouvé assez souvent.
@louWilliams
Je pense qu'en tant que concurrents, c'est pourquoi nous nous entrons dans le respect des gars qui ont joué le jeu, et vous vous éloignez et ils disent: "C'était une couverture difficile - ce mec était gentil."
@rickRiordan
J'ai regardé les campeurs, tous sinistres et déterminés. J'ai essayé de ne pas avoir l'impression que c'était la dernière fois que je les voyais tous ensemble. «Vous êtes les plus grands héros de ce millénaire», leur dis-je. «Peu importe combien de monstres vous viennent. Combattez courageusement et nous gagnerons. J'ai élevé le riptide et crié: «Pour Olympus! Ils ont crié en réponse, et nos quarante voix résonnaient des bâtiments de Midtown.
@roaldDahl
Mais il y avait une autre chose que les adultes connaissaient aussi, et c'était ceci: aussi faible que l'occasion puisse être chanceuse, l'occasion est là. La chance devait être là.
@lloydAlexander
-"Il l'aimait... C'était noble de sa part. C'était beau." - "C'était stupide.
@prabhuDeva
C'est bien d'entendre que «tutak tutiya» est comparé à «bhool bhulaiyya». C'était un film super à succès.
@rudyRayMoore
Quand j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être un comédien debout, c'était quand j'étais dans le service.
@jamesFrey
Aux yeux de Lilly, ses beaux yeux d'eau claire il y a ce que j'ai cherché et jamais trouvé, voulu et jamais eu, espéré et jamais découvert. Aimer.
@deanOrnish
Je trouve généralement que le processus de découverte est plus intéressant que les réponses.
@steveJobs
Je pense que le monde est un meilleur endroit parce que Bill a réalisé que son objectif n'était pas d'être le gars le plus riche du cimetière, non?
@travisRice
Je trouve que je m'amuse le plus les jours où c'est juste moi et quelques amis proches loin de tout. La véritable interaction humaine en une journée où nous sommes tous répandus si minces.
@paulSchrader
J'ai eu tout ce problème de faire un film criminel dans les années 2010. Le genre a été exploité très, très fortement. Post-scresese, post-tarantino, post-guy Ritchie, que faites-vous? Je n'étais pas attiré par la pulpe autant que tout d'un coup, j'ai eu un problème de pulpe. J'ai dû trouver un moyen de rendre cela intéressant, car il y a beaucoup de films criminels qui sortent sur VOD chaque semaine, et un certain nombre de ces star Nicolas Cage.